Jeux à 2 joueur et + (à ecran partagé)

Fermé
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 28 déc. 2009 à 14:10
 Simon - 5 mai 2012 à 20:06
Bonjour,

j'ai une machine qui fait tourner une grande partie des jeux d'aujourdhui, seulement, je suis un peu déçu de certain jeu comme need for speed (les derniers qui ne peuvent pas se jouer à plusieur)

j'ai 3 manette (dont 2 sans fil) et un volant, je peux brancher les 4 en meme temps, voire meme utiliser le clavier pour une 4eme personne.

mon pc est branché sur l'ecran du salon plus un petit ecran à coté pour aller sur internet.

Bref pour le moment,en jeu sympa, j'ai trouver virtua tenis 2009, pes2010 et street fighter IV (le dernier qui fonctionne à 2 joueur)
il y a t'il un bon jeu de voiture avec ecran partager style needforspeed qui existe à 2 joueur ou + ?
ou jeu de baston ou d'autre jeux de sport ?

internet fonctionne tres mal donc pour les jeux en ligne c'est mort, les jeux en lan ne m'interesse pas non plus.

Donc voila si vous avez une liste de jeux jouable sur un seul ordinateur à 2 je serais super content.
A voir également:

9 réponses

Jeux sur pc a plusieurs :
MICRO MACHINE V4 (4j)
PES 2009 (4j)
NHL 08 (4j)
Ford Racing 2 et 3 (2j)
Fifa 10 (4j)
Street Fighter IV(2j)

Il y a également les émulateurs comme la nintendo 64 où il y a de nombreux jeux ou on peut jouer a plusieurs comme mario kart 64, mario party ....
Mais aussi l émulateur DOLPHIN 4771 qui est un émulateur de wii et de game cube ou on retrouve également de nombreux jeux multiplayer comme mario football , mario double dash ...
19
Blur 4 joueurs si votre manette de pc ne marche avec utilisé un émulateur de manette xbox 360
0
0
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
15 janv. 2012 à 12:42
merci pour ma part j'ai des manettes sans fil xbox 360 pour pc, du coup pas besoin de faire de configuration
0