Jeux à 2 joueur et + (à ecran partagé)

Fermé
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
- 28 déc. 2009 à 14:10
 Simon - 5 mai 2012 à 20:06
Bonjour,

j'ai une machine qui fait tourner une grande partie des jeux d'aujourdhui, seulement, je suis un peu déçu de certain jeu comme need for speed (les derniers qui ne peuvent pas se jouer à plusieur)

j'ai 3 manette (dont 2 sans fil) et un volant, je peux brancher les 4 en meme temps, voire meme utiliser le clavier pour une 4eme personne.

mon pc est branché sur l'ecran du salon plus un petit ecran à coté pour aller sur internet.

Bref pour le moment,en jeu sympa, j'ai trouver virtua tenis 2009, pes2010 et street fighter IV (le dernier qui fonctionne à 2 joueur)
il y a t'il un bon jeu de voiture avec ecran partager style needforspeed qui existe à 2 joueur ou + ?
ou jeu de baston ou d'autre jeux de sport ?

internet fonctionne tres mal donc pour les jeux en ligne c'est mort, les jeux en lan ne m'interesse pas non plus.

Donc voila si vous avez une liste de jeux jouable sur un seul ordinateur à 2 je serais super content.
A voir également:

9 réponses

Jeux sur pc a plusieurs :
MICRO MACHINE V4 (4j)
PES 2009 (4j)
NHL 08 (4j)
Ford Racing 2 et 3 (2j)
Fifa 10 (4j)
Street Fighter IV(2j)

Il y a également les émulateurs comme la nintendo 64 où il y a de nombreux jeux ou on peut jouer a plusieurs comme mario kart 64, mario party ....
Mais aussi l émulateur DOLPHIN 4771 qui est un émulateur de wii et de game cube ou on retrouve également de nombreux jeux multiplayer comme mario football , mario double dash ...
19
Blur 4 joueurs si votre manette de pc ne marche avec utilisé un émulateur de manette xbox 360
0
0
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
15 janv. 2012 à 12:42
merci pour ma part j'ai des manettes sans fil xbox 360 pour pc, du coup pas besoin de faire de configuration
0
Bonjour à tous !

Il y a le jeu Sonic & Sega all-star racing... J'y ai joué une partie de la nuit avec un pote... Jouable à 4 en écran splitté, vraiment fun. :)
(par contre le solo est moins intéressant)
9
Salut Stix, J'ai un problème avc ma version PC de Sonic and sega allstar racing et je me demandai si par hasard tu avais une version pc ou une version console ou une version autre que PC pcq je n'arrive pas à configuré mes commande mm en version solo et je n'arrive pas non plus à jouer a plusieur à cause de cela aussi pcq je ne peu pas ajouté d'autre commande pour un deuxième joueur, biz
0
Sebdrum: ne cherche pas: on ne peut rien faire comme config de manette: c'est une catastrophe sous PC avec la manette xbox360 :( (la wii fonctionne parfaitement de base par contre)
SEGA = Vendent des jeux à moitié finis (pas de net!!)
0
TU peux résouse ce probleme en téléchargant un emulateur de manette xbox et apres ça marche nickel
0
Voir aussi JoyToKey... Permet d'assigner des commandes. Les jeux qui posent problème avec 4 manettes de ps1 sur mon pc fonctionnent tous sans problème avec ce fameux Joytokey.
0
Zut j'avais pas vu la question... En gros je jouais avec un combo clavier + Logitech Rumblepad.
Et ça allait sans souci. (mais de fait, on peut pas configurer les touches, mébon...)
0
il y a split qui vient de sortir qui se joue à deux sur pc ;)
et c'est vraiment bien marrant!^^ des explosions de partout des beaux graphismes ...
5
par contre decu le jeu a 2 ne prend pas en charge de manette, c'est un peu beaucoup decevant mais bon
0
Xpadder est la seule solution a ce probleme.
0
Salut un bon jeu tres marrant ou l'on peut jouer a 4 c'est blur en ecran partager a +
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
14 janv. 2010 à 11:07
ça n'arrive à personne de jouer à 2 sur un pc ?
4
Bonjour je suis dans le meme cas que toi, je cherche un jeu de voiture sur pc pour pouvoir jouer sur mon ordinateur de salon (E8400, 4890 1go, 4go de ram) à plusieurs et je n'arrive pas a mettre la main sur un jeu.
0
saifusan > Max
27 janv. 2010 à 17:13
Bonjour,
Je vous conseille les TOCA RACE DRIVER, trés bon jeux à 2 sur 1 PC écran splitté qui se rapprchent d'un grand turismo. Plein de circuits, du karting, du rally, de la F1, des GT...En plus il est possible de revoir sa course...Par contre moi je cherche du FPS écran splitté, si vous connaissez ?
0
pariel jai plain de jeu mais aucun a 2
0
UP Fps en ecran splitté svp ! a par left 4 dead 1 et 2
0
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
28 déc. 2009 à 14:35
un xpc de marque shuttle pour etre exact, comprennant
un proc intel core 2 duo 6420
une carte graphique 8800 GTS 320mo
4 Go de memoire vive (la cadence je sais plus)

les jeux tournent dans l'ensemble tres bien, (crysis et compagnie fonctionne parfaitement)

il s'agit bien d'un ordinateur, je l'ai equipé d'une manette logitech sans fil, d'un volant logitech momo avec retour de force etc. et d'une autre manette microsoft 360 sans fil pour pc
j'ai toujours le clavier souris sans fil
3
Perso bon jeu jouable à 2 c'est Lara croft and the Guardian of Light.
3
Bonjour pour etre precis c est " Plit/Second velocity " et de plus faudrais une machine assez puissante pour cela , je conseil un intel dual core 2.6Ghz 2go ram DDR2 et Une carte video ati 4870 ou Nvidia Gtx 260 pour la faire tourner a fond et de profiter vraiment du jeu car le jeu es tres beau .
0
pour le config mini du 1Go ram suffi UN processeur 2.6Ghz et ATI 3570 ou nvidia G6500 suffise largement
0
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
15 janv. 2012 à 12:45
split passe parfaitement bien chez moi avec ma config, super jeu.
0
crach time syndicate un jeu de cours sur 1 pc
0
f2z
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
2
28 déc. 2009 à 14:13