A voir également:
- Harvest moon lumière d'espoir mariage
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lumiere verte sur telephone - Accueil - Protection
8 réponses
je suis marier avec elle et : pour se marier avec muffy il faus quel est 6000 poin d'afection aprer il fait que ta maison soit trés grande aprer tu dois avoir trouver au moin 60 lutin (c'est se qu'on dit) le cadeau qu'elle préfère c'est le vin
tu en trouvera au marcher quand elle aura 6000 point d'afection pr toi elle aura ptet le coeur rouge endessou d'elle
aprer (si elle a le coeur rouge) va au supermarché et achete la plume bleue et va lui donner elle dira oui ou nn
si nn continu a lui ofrir des cadeau, si tu a une autre question pose la moi ;)
tu en trouvera au marcher quand elle aura 6000 point d'afection pr toi elle aura ptet le coeur rouge endessou d'elle
aprer (si elle a le coeur rouge) va au supermarché et achete la plume bleue et va lui donner elle dira oui ou nn
si nn continu a lui ofrir des cadeau, si tu a une autre question pose la moi ;)
zanouba
comment se marier avec popuri
Gaby220
Messages postés
42
Statut
Membre
7
pfff n'importe quoi sont cadeaux pref c'est les tarte au pomme u_u
zazie9999
Non,le cadeau kellle préfère,c la tarte aux pommes
?
koi donner a célia pour se marier avec elle ? :I
tcho1998
Messages postés
2
Statut
Membre
des gateau aux fruits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te marier avec muffy tu doit avoir le coeur rouge pour ça tu doit lu offrir tout les jours ce qu'elle aime, ensuite tu doit avoir liberer 60 lutins pour avoir des astuces pour en trouver tu tape harvest moon le guide et pour finr tu lui offre la plume bleu que tu achete au supermarcher.
je crois que c'est tout.
a plus
je crois que c'est tout.
a plus
salut c simple!!!!pour se marier(harvest moon game cube)tu lui ofre dé k do tou lé jour!!regarde dan le bar
si ta 4 ceur tu lui ofre la plume!!!bonne chance!
si ta 4 ceur tu lui ofre la plume!!!bonne chance!
Hello, je voudrai savoir si on est obligé d'avoir 60 lutins de récoltes pour ce marié avec Muffy ou Leila ??
Merci de me répondre car la je suis coincée
Merci de me répondre car la je suis coincée