Mariage harvest moon

zazarousse -  
 saliha -
cc je voudrait savoir comment se marier avec muffy dans HARVEST MOON A WONDERFULL LIFE sur GAME CUBE
merci d'avance

8 réponses

maitresse5 Messages postés 7 Statut Membre 7

je suis marier avec elle et : pour se marier avec muffy il faus quel est 6000 poin d'afection aprer il fait que ta maison soit trés grande aprer tu dois avoir trouver au moin 60 lutin (c'est se qu'on dit) le cadeau qu'elle préfère c'est le vin
tu en trouvera au marcher quand elle aura 6000 point d'afection pr toi elle aura ptet le coeur rouge endessou d'elle
aprer (si elle a le coeur rouge) va au supermarché et achete la plume bleue et va lui donner elle dira oui ou nn
si nn continu a lui ofrir des cadeau, si tu a une autre question pose la moi ;)
7
zanouba

comment se marier avec popuri
0
Gaby220 Messages postés 42 Statut Membre 7

pfff n'importe quoi sont cadeaux pref c'est les tarte au pomme u_u
0
zazie9999

Non,le cadeau kellle préfère,c la tarte aux pommes
0
?

koi donner a célia pour se marier avec elle ? :I
0
tcho1998 Messages postés 2 Statut Membre

des gateau aux fruits
0
jtador

mes il y a les evenemen a fair ??
1

ben oui
0
passekuneseulefois

lol c'est simple
0
oumanou

On fête c'est obliger de trouver 60 lutin de récolte?
0

oué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava66

pour te marier avec muffy tu doit avoir le coeur rouge pour ça tu doit lu offrir tout les jours ce qu'elle aime, ensuite tu doit avoir liberer 60 lutins pour avoir des astuces pour en trouver tu tape harvest moon le guide et pour finr tu lui offre la plume bleu que tu achete au supermarcher.
je crois que c'est tout.
a plus
0
jtador

IL Y A LES 4 EVENEMENT avec muffy a fair
0
hihi

salut c simple!!!!pour se marier(harvest moon game cube)tu lui ofre dé k do tou lé jour!!regarde dan le bar
si ta 4 ceur tu lui ofre la plume!!!bonne chance!
0
BEAUTiiFULxLOVE Messages postés 1 Statut Membre

Hello, je voudrai savoir si on est obligé d'avoir 60 lutins de récoltes pour ce marié avec Muffy ou Leila ??
Merci de me répondre car la je suis coincée
0
Aiimelavie

Dzl BEAUTIIFULxLOVE Mais le harvest moon sur game cube on ne peu po se marier avec une Leila, soit tu te trompe de version soit y'a un blème =p
0
harvest1710

oui mais sur harvest moon sur nintendo ds on paut se marier avec Leila
0
luu

Moi j'ai ni Muffi ni Leila je vien de commencer le jeu c en kel anné a peu pre kon peu se marier? Et si vous sa vez comment on fait pour se marier avec Julia vous me le sites SVP!
0

heu vers l'année 7 ou plus ou ou l'année 6 mais en générale ca prend longtemps a se marier ^^
0