Problème connexion minecraft hamachi
Fulmigraine
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
GuiguiL84 -
GuiguiL84 -
Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion.
Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec hamachi (je n'en suis pas le créateur). Mes potes peuvent tous se connecter mais pas moi. Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai bien mis l'ip, j'ai bien activé hamachi et je suis bien connecté au serveur sur hamachi mais ça ne marche pas.
Voilà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Petite info : j'ai une freebox révolution
Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec hamachi (je n'en suis pas le créateur). Mes potes peuvent tous se connecter mais pas moi. Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai bien mis l'ip, j'ai bien activé hamachi et je suis bien connecté au serveur sur hamachi mais ça ne marche pas.
Voilà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Petite info : j'ai une freebox révolution
A voir également:
- Problème connexion minecraft hamachi
- Gmail connexion - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
25 réponses
bah pour l'instant ils attendent la snapshot ou je sais plus trop quoi de bukkit mais déjà on veut en faire un hamachi mais il y a que moi qui ne peut pas se connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne penses pas que ton problème vienne du fait que tu sois sur révolution. Avant de te connecter, vérifie bien si tu est bien connecté avec hamachi (appuis sur l'interrupteur). Sinon lorsque tu n'arrives pas te connecter, quelle message le jeu t'affiche?
Oui l'interrupteur est toujours bien allumé. Ça me met le fameux message : "Connexion timed out:connect". Plutôt banal, mais il y a que moi qui ne peux pas me connecter...
Mais avant d'afficher le message, quel est le message précédent?
Sinon le serveur est équipé d'une whitelist?
Sinon le serveur est équipé d'une whitelist?
Bah si je fais connexion ip, il y a seulement connexion en cours..., mais si je fais "nouveau serveur" (pour mettre un nom et pour l'enregistrer) ça me met can't reach server. Sinon je ne pense pas qu'il soit équipé d'une whitelist car chacun de mes potes a un pseudo et comme on pouvait pas les deviner je ne pense pas qu'il y ai une whitelist
Utilisez-vous un launcher?
Sinon donne moi l'adresse du réseau Hamachi et l'ip du serveur, je peux tester.
Sinon donne moi l'adresse du réseau Hamachi et l'ip du serveur, je peux tester.