Probleme de connexion Flyff

Guitareman Messages postés 8 Statut Membre -  
 J'aime le DIARé -
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme de connexion a Flyff(jeu en reseau).
Internet marche tres bien, mais quand je veux me connecter a Flyff, ca me dit:
Connexion impossible.
Veuillez verifier votre connexion internet...
S'il vous plait, AIDEZ MOI!!!!!

14 réponses

Houssama61

Bonjour a toute et a tous alor je répond a ma question et a celle des autres enfete j'avais le meme probleme que vous et j'ai réussi a le résoudre le probleme dois etre le pare feu de votre anti virus et non selui de wiindows jai vérifier et sa a marché apré 3 moi jai réussi a rejouer a flyff se matin et pour se que sa ne marche toujour pas j'ai envoyé des email au adminstrateur de flyff et il réponde a tous flyff-fr@gpotato.eu cependan pour le premier email envoyé il fau atendre a peu pré 3 ou 4 jours pour qu'il vou réponde merci a + ;)
6
sasoule!!!!!!! Messages postés 6 Statut Membre

moi c quand c marquer jouer option etc je clic jouer et jatend et tt du coup ca seleve sasoule c pour sa que mon pseudo c sasoule!!!!!!!!
0

euh senleve*
0

tu pe me dire c a cause de quoi
0
sdraphael

SAlu =D
J'ai eu un probleme avec flyff et j'ai lu ton message mai je ne sais pas coment accéder aux fichiers bloqués par mon par feux =S
Peux-tu m'envoyer un mail pour m'expliquer s'il te plait ?
Merci d'avance
Cordialement sdraphael
0
Atome4

ouai moi aussi j'en n'ai marre d'attendre!!!
0
toujourblem Messages postés 23 Statut Membre 1

moi aussi
0

lu
0

ta reusi ton probl
0
saukette

Moi de même,
mais voir que cela n'est pas arrivé qu'a moi me "rassure", Donc je pense qu'il doit s'agir d'un probleme reseau sur le launcher de flyff, il ne nous reste donc plus qu'a attendre que cela soit rétablie je le crains ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme

moi aussi j'ai lle meme probleme ce salop de mj se grouillent le cul
0
vegetix

Toujour pas resolu mon proble sur depuis 1 la mis a jour de mardi 24 fevrier !!
SVP aidez moi !!
0
vegetix

Toujour le mem probleme depuis mardi 24 fevrier aidez moi sil vosu plait je ven en suplie !!
0
lepaumpé

Moi aussi j'ai ce problème et ce n'est malheureusement pas mon pare-feu.....
0
assasin410

moi aussi jai ce probleme mais sur mon pc portable tt marche je lé reinstaller 3fois mais sur mon pc le gros (tour clavier souris ecran separer ca marche mon gros probleme c surtout pour echanger les objets donc mwa chui dans la merde sur les 2compte jessaye de trouver en vain aider svp
0
Houssama61

Pareil que vous je suis désèspéré ='( envie de jouer a flyff en + :@
0

sasoule!!!!!!!!!!
0
narutodu13 Messages postés 36 Statut Membre 1

moi j ai réussi a joue a se jeu il les nullllllll donc ne vous prenez pas la tete et vide 1go .. de votre disque dur
0
ramo30

bonjour
moi mon probleme c que jarrive a aller sur msn et goole et tous mais les jeux onloine comme flyff ji arrive pas.enfete je me connecet et sa me maisprboleme de connexions veullier votre connexions internet
je pense que c un probleme de config mais j sais pas comment reconfigurer svp aider moi
0
ramo30

Bonjour
moi mon probleme c que jarrive a aller sur msn et goole et tous mais les jeux online comme flyff ji arrive pas.enfete je me connecter et sa me mais prboleme de connexions veullier verifier votre connexions internet
je pense que c un probleme de config mais j sais pas comment reconfigurer svp aider moi

dsl le message den haut etais mal ecris voila merci
0
xXXxflyffxXXx

salut moi sa fait deux ans k je peux plu i jouer ses trop chi** o telechargement sa beug ya marquer o 1 sa marche o 2 nn sa bug aidez moi j'ai envoyer un message o mj jesperre kil pourrons m'aider
0
steeven

sa me fait pareille
0
steeven

quand je veut me connecter sa me mait:la connexion ne peut etre établi merci de verifier votre connexion internet
0
steeven

aider moi svp merci:)
0
Inocent

j'ai le méme probléme
0
J'aime le DIARé

il faut le d'ésinstalé (flyff)
0