Se teleporté dans Sherwood

tiescolakoz -  
 xNEC -
Bonjour, Comment se teleporté dans Sherwoods the dungeon .voila je suis au niveau 10 et je sais toujours pas comment me teleporté.Lorsque je jouais j'ai parlé a un joueur du nom de Sirdaz et il ma dit de se teleporté (Teleporte//3.) et il a disparu je voudrais connaitre se geste et si vous pouvez me montrer le serveur des joueurs qui parle le français car moi je suis sur Emerald server.. MERCI BEAUCOUP

10 réponses

Mr.Haztiz Messages postés 21 Statut Membre 7

salut,

jai ta solution pour te teleporter tu n'as qu'a ecrire /teleport(1-10 a peu pres) ex:/teleport1 tataaaammm !

Mr.Haztiz
4
asbatra

les /join20 et /join80 sont francais sinon je connai un [bug] tu vas au bord droit de l'entrée du dongon (le labyrinte) tu monte dessus et tu avance jusqu'au mur.
Tu tourne un tout petit peu à gauche et tu avance tu vas monter en l'air, tu continue à avancer et bug tu vas etre sous le chateau les murs transparents
Tu peux tourner à droite et rentré dans te tunnel du portail de téléportation et voila tu es derière le portail de téléportation et les gens te vois par devant.
(mais ne pas avancer sinon on est téléporté)

ps: Il y a deux chateaux l'un sur l'autre alors attention a ne pas passer dans le deuxième sinon on est bloqué.
4
gwendal

tape /join? exenple /join1 est la tu arive au premier join aprer il join 2 3 etc
3
jojolebosse

j ai essayer ca marche pas il a ecris error
0
jojolebosse

vous etes des menteure a 2 balles vraimment ces du n importequoi,a- les menteure(je vais vous appeler les menteures a 2balles)
0
jojolebosse

ecote sa fait 1 536 158 ans que ji jouent alor ta bouche
0
Ayoub

si tu veux te téléporte , tu dois aller à help menu , puis teleporte to anto the location puis choisir ou te téléporte.
0
Ayoub

qui est dans un XP level plus grand que 25?aidés-moi je ne peux pas le dépasser.
0
robert

il faut marquer /teleport1ou2 ou3...
le chiffre ke tu aura choisi sera le monde ou tu iras
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

heu pour te teleporter c'est ecris quand tu te connecte tous les raccourcis a taper. et pour un serveur francais je crois que le numero 69 en est un mais je ne suis pas sur sa fait un an que je n'y ai plus jouer donc la memoire flanche lol
0
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

je me souvien j'avais deux bug. un pour passer dans le mur du chateau et l'autre pour monter sur le toit et ensuite voler lol
0
Mr.Haztiz Messages postés 21 Statut Membre 7

+1 ;D
0
jojolebosse

bonjoure je suis un joueure de sherwood mais je n arrive pas a me teleporter
0
jojolebosse

comment fait on pour allez dans les /join20 ou /join80
0
Ayoub

C'est simple , pour aller au join 20 ou 80 tu aller à help menu puis à move to another chat room et tu écris le numéro de chat room que tu veux mais qui ne dois pas dépasser 99 ok jojoleboss
0
tiescolakoz

MERCI beaucoup Mr Haztiz j'ai reussi comme je suis un peu un novice je voudrais que vous me montrer quelques astuces voila mon msn; tiescolakoz@hotmail.fr ou tiescolakoz@yahoo.fr Merci.
-1
asbatra

moi c simple je clic sue le point d'interogation a coté de mon profile je di de me teleporter je choisi dans la liste et ces bon
-1
NeverDied

moi j'ai réussi a change le nom de Lady Marian et a mettre autre chose
0
jojolebosse

je suis jojolebosse je connais tous sauf sherwood dit moi plus d information ok a-
0
jojolebosse

vous etes tous des incconnues allez sa crain ici je pars a- les iin.... attenton ya ronaldinio aaaa.... ces le bbbbbbuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tiescolakoz

bon OK dit MOI et MERCI
-2