Problème de Son

Elodyy -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un programme nécessaire pour la lecture des sons sur mon ordi... C'était Soundmax !
Vous ne sauriez pas comment je pourrait faire pour récupérer le son svp ? Je peut plus rien écouter, les musiques se lisent mais le son ne sort pas...

Aidez moi SVP !!!!!!

Merci...

5 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , type de carte mere svp ?
0
Elodyy

Oulaah !! Vous m'en posez de ces questions !!

Comment puis je le savoir ?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

ok , essaye celui ci http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1439-1-pilote-audio-soundmax-1985.html
0
Elodyy > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euhm ok j'essaie ça !

Espérons que ça marche... jcroise les doigts !!
0
Elodyy > Elodyy

Ils me mettent "Pilote Introuvable. Redémarrez le système, puis réexécutez le programme d'installation" J'ai redémarré le système mais ça marche toujours pas ... :(

Je fais comment ?!
0
moulay

si c toi ki la suprimer s facile ,tu pe restaurer ton ordi un jour avant ke tu la suprimer
0
Elodyy

tu veux dire quoi par là ?! Commment tu voudrais que je fasses ?!
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > Elodyy

bonjour , panneau de configuration , performance et maintenance , puis systeme , ensuite restauration systeme !!!a une date anterieur , si le son etait present y a quelques jours :) tiens moi au courant
0
Elodyy > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je suis entrain de faire ça ! J'espère que ça va marcher ! Jvous tiens au courant !!
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > Elodyy

ok je patiente , je suis la pour t'aider on va y arrivé no probleme
0

ça marche pas :s "votre ordinateur ne peut pas être restauré à jeudi 28 février, Supprimé SoundMax Aucun changement n'a été effextué sur votre ordinateur."
0
Elodyy

C pour vista pas pr XP
0

oui c 'est un lien vista le dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodyy

nom de la carte mère incoonnu
0

je te suis plus elodie lol dsl :)
0

ok... en gros impossible de récup le son quoi ...
0

ok , donc tu vas allez sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu cliques ensuite en descendant un peu la page sur lancer la detection , on va te demander d 'installer un plugin , tu l'installe , si internet expllorer bloque le telechargement tu cliques sur le message d avertissement , et tu fais telecharger le fichier quand meme , ensuite le plugin va s 'installer ensuite le site vas te demander de redemarrer explorer enfin sans doute sur firefox c sur , ensuite il va te donner une liste de pilote disponible pour ton ordinateur , via des liens de telechargement , tu repere le lien parlant de carte son ou audio et tu telecharges le lien correspondant
0