Problème de Son
Elodyy
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un programme nécessaire pour la lecture des sons sur mon ordi... C'était Soundmax !
Vous ne sauriez pas comment je pourrait faire pour récupérer le son svp ? Je peut plus rien écouter, les musiques se lisent mais le son ne sort pas...
Aidez moi SVP !!!!!!
Merci...
J'ai malencontreusement supprimé un programme nécessaire pour la lecture des sons sur mon ordi... C'était Soundmax !
Vous ne sauriez pas comment je pourrait faire pour récupérer le son svp ? Je peut plus rien écouter, les musiques se lisent mais le son ne sort pas...
Aidez moi SVP !!!!!!
Merci...
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , donc tu vas allez sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu cliques ensuite en descendant un peu la page sur lancer la detection , on va te demander d 'installer un plugin , tu l'installe , si internet expllorer bloque le telechargement tu cliques sur le message d avertissement , et tu fais telecharger le fichier quand meme , ensuite le plugin va s 'installer ensuite le site vas te demander de redemarrer explorer enfin sans doute sur firefox c sur , ensuite il va te donner une liste de pilote disponible pour ton ordinateur , via des liens de telechargement , tu repere le lien parlant de carte son ou audio et tu telecharges le lien correspondant