Problème de Son

Elodyy -  
italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un programme nécessaire pour la lecture des sons sur mon ordi... C'était Soundmax !
Vous ne sauriez pas comment je pourrait faire pour récupérer le son svp ? Je peut plus rien écouter, les musiques se lisent mais le son ne sort pas...

Aidez moi SVP !!!!!!

Merci...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est la perte de son après la suppression du programme Soundmax, sur un système Windows (Vista/XP évoqué), avec les utilisateurs cherchant comment rétablir les pilotes audio.
Plusieurs solutions consistent à restaurer le système à une date antérieure lorsque le son était présent, puis à vérifier le gestionnaire de périphériques et installer les pilotes correspondants.
En cas d'échec, certains conseils invitent à télécharger des pilotes depuis des sites dédiés ou à communiquer les caractéristiques de la carte mère ou graphique pour obtenir le bon pilote.
D'autres éléments relevés montrent que certains échanges privilégient l'identification précise du matériel et une recherche de pilotes compatibles par version Windows et modèle exact, plutôt que des solutions génériques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

bonsoir , type de carte mere svp ?
    0
  2. Elodyy

Oulaah !! Vous m'en posez de ces questions !!

Comment puis je le savoir ?
    0
    1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

ok , essaye celui ci http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1439-1-pilote-audio-soundmax-1985.html
      0
      1. Elodyy > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euhm ok j'essaie ça !

Espérons que ça marche... jcroise les doigts !!
        0
      2. Elodyy > Elodyy

Ils me mettent "Pilote Introuvable. Redémarrez le système, puis réexécutez le programme d'installation" J'ai redémarré le système mais ça marche toujours pas ... :(

Je fais comment ?!
        0
  3. moulay

si c toi ki la suprimer s facile ,tu pe restaurer ton ordi un jour avant ke tu la suprimer
    0
    1. Elodyy

tu veux dire quoi par là ?! Commment tu voudrais que je fasses ?!
      0
    2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > Elodyy

bonjour , panneau de configuration , performance et maintenance , puis systeme , ensuite restauration systeme !!!a une date anterieur , si le son etait present y a quelques jours :) tiens moi au courant
      0
    3. Elodyy > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je suis entrain de faire ça ! J'espère que ça va marcher ! Jvous tiens au courant !!
      0
    4. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > Elodyy

ok je patiente , je suis la pour t'aider on va y arrivé no probleme
      0
    5. Elodyy > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça marche pas :s "votre ordinateur ne peut pas être restauré à jeudi 28 février, Supprimé SoundMax Aucun changement n'a été effextué sur votre ordinateur."
      0
  4. Elodyy

C pour vista pas pr XP
    0

oui c 'est un lien vista le dernier
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Elodyy

nom de la carte mère incoonnu
    0

je te suis plus elodie lol dsl :)
      0
      1. Elodyy > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok... en gros impossible de récup le son quoi ...
        0
      2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > Elodyy

ok , donc tu vas allez sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu cliques ensuite en descendant un peu la page sur lancer la detection , on va te demander d 'installer un plugin , tu l'installe , si internet expllorer bloque le telechargement tu cliques sur le message d avertissement , et tu fais telecharger le fichier quand meme , ensuite le plugin va s 'installer ensuite le site vas te demander de redemarrer explorer enfin sans doute sur firefox c sur , ensuite il va te donner une liste de pilote disponible pour ton ordinateur , via des liens de telechargement , tu repere le lien parlant de carte son ou audio et tu telecharges le lien correspondant
        0