Probleme baladeur beo galeo

sylvain -  
 mynotaure -
probleme neo galeo

mon probleme et que sur mon baladeur can je lie les chanson elle son sacade et il ni a pas beaucoup de son tandi que sur les video il ni a aucun son.
je n'arive pas a change le mode de lecture.
je voudrai savoir si vous ave un fimware pour se baladeur .

22 réponses

MFrenard

Salut, moi ce qui se passe c'est que tout marche niquel a part le son que j'augmenete a fond (il reste bloqué a 27) et je n'entend vraiment pas bien sinon et je cherche aussi a savoir si il y aurait un fimware pour mon neo galeo.
0
vanou5895

salut,

faut que tu changes de casques j'ai pris un sony ça marche nikel...
0
webmanu22 Messages postés 3 Statut Membre

je crois qu'on cherche tous ce fameux firmware "fantome..." (site H.S.)
dépot de bilan? abandon de clients?
de plus le mien refuse de s'allumer depuis sa 1ere recharge!!!
je met en garde les futurs clients !!!
0
stradal

si vous voulez ce firmware contacter la hotline de NEO afin qu'ils puissent vous envoyer le firmware par mail.
0
mynotaure > stradal

Bonjour,

Je les ai contactés par mail mais n'ai jamais recu de réponse !!

Pourrais tu me le faire parvenir par Email ??

Merci d'avance
0
mynotaure > stradal

Bonjour,

Je les ai contactés par mail mais n'ai jamais recu de réponse !!

Pourrais tu me le faire parvenir par Email ??

Merci d'avance
0
alexis

Bonjour Sylvain
J'ai exactement les même problèmes. As tu trouvé unne solution, ou faut-il se faire rembourser?
0
baptiste

moi ossi il sallume ke kan il et relier a lordi, sinn il sallume tres raremen en disan energie insufisante et i setein, de plus je ne sai po ou on met les video?? jai limpression ke ce mp3 et une vrai merde...
0
mimitaly

mwa oci g un pb, je télécharge dé chanson sur leur site mé jpe pa lé lir , sa fé erreur licence ! keske je doi fR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmanu22 Messages postés 3 Statut Membre

pour le recharger il faut bien veiller a ce qu'il soit allumé!
et le débrancher si on éteint l'ordi, sinon il se décharge!

c'est comme ça que j'ai enfin réussi à le recharger...

pour l'erreure de license il faut regler les "time drm" (c'est dans la notice)
0
baptiste

tien mon adresse msn car il fo ke tu mexplike encore quelke detaille car ca ne marche tjs pas ca me gonfle, merci bp
0
mimitaly

g suivi la notice é g fé com il diz : réglé a aprè le 2006/01/01 mé sa marche tjr pa : No Licence sa me fé ! j compren ke dal
0
SAAD467

moi j arrive mm po a recharger mon neo galeo il n est po detecté par mon ordi je sé po ce ki arrive si kelkin pe m aider
0
ceclic

g le meme probleme de "no license", si kelkun pourai me donner la solution, pk cela apparait.merci
0
guevel

moi sa fait 15 heurs que je suis entre un de rechargé mon mp4 et il et meme pas rechargé.
0
sylvain

se la 2eme que j''echange se baladeur est vraimen de la merde le son est toujour sacade et pas de son sur les videos abuse le site neo-europe.com est reouver lache vos m'econtemen dans la zone contact
0
dimitri_d

bonjour moi j'ai egalement un neo galeo , au debut j'ai eu beaucoup de probleme avec mais mtn que je sais m'en servir je ne le chengerais pour rien au monde ^^
voila cequ'il faut faire ( fin chez moi sa fonctionne)
1. tu va dans le menu setup de ton mp4
2.tu click sur online device
3. ensuite sur usb disk
4. ensuite tu branche ton mp4 a ton pc
5. celui ci le reconnaitra desormais comme clé usb
6. pour les musique il suffit de prendre tes musique au son mp3 de ton repertoire et de les copier dans le mp4
7. pour les video je te conseille amv convert tool ( celui - ci transformera tes video de n'importe quelle format en format amv).

et voila j'espere avoir pu vous aidez par contre pour le son c'est vrai qu'il va un peux doucement ( 27) egalement.

fin bon comme sa je ne m'explose plus les oreilles ^^ a bientot
0
phippos Messages postés 4 Statut Membre

bonjour dimitri, voilà moi aussi j'ai un probleme pour installé mon galeo neo... j'ai le mini cd et j'ai suivi la procedure...
l'usb n'est pas reconnu par l'ordi, xp p4, je n'ai aucun pb avec d'autres appareils mais là je ne sais pas comment faire...dans le programme il y a d'installé :
:mp3 players utilities 4.15
amv converter
amv player
media manager
pm3 player disk manager
pm3 player upgrade tool
uninstall.

je n'ai pas de fichier en francais pou l'aide en fait je n'y comprend rien du tout. d'habitude tu branches et c'est tout et là c'est vraiment grrrrr.c'est ou le setup du mp4 ?
j'ai pas trouvé online device !!! j'espere que tu liras mon message. je te remerci.p
0
phippos Messages postés 4 Statut Membre

salut a tous si toutes fois il y a quelqu'un qui sait faire fonctionner le galéo neo et surtout me l'expliquer car je suis nul en informatique.ça serait sympa ! merci.
0
Pauline > phippos Messages postés 4 Statut Membre

BOnjOur , tout le monde mOii j'aii acheter mOn MP4 neO GaleO avant hiier et tOut va biien apar que je n'arriive pas a metre des viidéOs dessu peut etre est-ce le fOrmat , maiis quand je vais dans "mOvies" il me dit empty disk ==' dOnc vOiila je pence que neO n'est pas vraiiment une bOnne marque mais bOn .. Maintenant que je les acheter je ne peux plus reculer dOnc je vOudrais bien que quelqu'un m'aide a pourvoir metre des videos dessu merci d'avence ! Et aussi c'est quOi le firmware enfin j'sais pas se que sais et tout le monde le demande donc voila .
0
just-fanou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je vous le dit, j'ai un néo Galéo (Edition limité 2Go) et il marche très très bien, et je suis même super satisfaite de ce mp4 !
Pauline, si tu met des vidéos de format AVI. ton mp4 ne pourra pas les lire ! Ils faut les convertir avec le logiciel fourni dans le CD cela ne te prend même pas 1/4 d'heure !

Et pour les problèmes des chargement, il faut qu'il y ai de signe de batterie qui se charge pour que ca charge.

Et sinon j'ai une question à 1 million de dollars... lol... C'est quoi un firmwar ??
0
slicheur Messages postés 2 Statut Membre

hello,

pour tous ceux pour qui ça marche, vous pouvez chercher vos chansons en passant par la section "aristes", ou "titres" ou "genre" ??
moi ça marche pas, qd je selectionne une des catégories ça revient sur la dernière chanson chargée !!!

merci de vos réponses et aide si vous avez une solution...
0
julien

bonjour a tous,

pour ma part j'ai aucun probleme de son heuresement juste un leger gresillement quand j'ecoute rien mais par rapport a d'autres lecteurs rien de bien méchant.

par contre je vois ecris sur la boite que le lecteur dispose des fonctions jeux et radio fm : j'ai rien de tout ça dans les menus...
donc faut'il faire une mise a jour pour les avoir ou tout simplement rendre ce petit baladeur qui a apparement pas mal de petit defaut et un site constructeur completement à ch... en matiere de firmware !!!

merci d'avance
0
Rouslan

Le probleme est que le lien sur le site est:
http://www.neo-europe.com/2007/fr/elements/firmwares/GALEO_FIRMWARE.zip
mais le fichier s'appelle:
http://www.neo-europe.com/2007/fr/elements/firmwares/GALEO_FIRMWARES.zip
suivez ce dernier lien...
mais il n'y a pas de Firmware dedans, juste les programmes Windows (dont un qui permet de charger les Firmware sur le lecteur... à condition d'en posséder ce fichier bien entendu !)
0
pat

bjr tt le monde moi je narrive pa avec la mise a jour de mon mp3
0
souki

Bonjour,
pour lé gen ki ont un problème de chargement il faut mettre le mp4 sur "ON" sinon ça ne se chargera jamais par contre pour le firmware je le cherche tjrs d'ailleur j'ai le galéo 4giga édition limitée et donc sans le firmware je peux pas accéder aux jeux!! sinon pas d'autres problèmes pour cette édition là
0
mistinguette59

je vois que tu as le même baladeur que moi ; pourrais-tu m'envoyer le driver par mail stp ???
0
lintox

et voui ... vraiment decevant... moi j ai le meme pb que philippos.... la batterie du noe galeo et pleine... et des que je connecte le cable usb... l ordi ne reconnait pas le neo galeo !
qui a une soluce ??????
0
Sharkkun

Dans la notice il est indiqué que le lecteur supporte les wma, or quand j'en met il me marque "erreur format" faut-il faire un emise à jour ou quoi que ce soit? Ou alors il ne les lit pas?
0
philou94

bonjour
j'ai moi aussi un galeo 2go edition limite et impossible de mettre des video
quel programme utilises tu pour y arriver?
0
vivie

bonjour,

j'ai offert à mon fils de 14ans, un néo, impossible que l'ordi le reconnaisse, imaginez sa déception !! help help aidez moi !!!merci
0
Baptiste77 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J ai un problème avec mon Neo Galeo, quand je le branche, cela m affiche Périphérique USB non reconnu !
Je vous en suppli, aidez moi, ça fait une semaine que je suis deçu, et RIEN !
0
FAT13

Moi aussi je galère comme baptiste77....... quand je le branche je ne vois carrément pas le periphérique USB.

J'ai acheté un baladeur Néo Trinity 1000 2 G et j'arrive même pas à le voir sur mon PC quand je le connecte avec le câble sur un port USB.

Je suis aussi allé dans SETUP/ mode ligne / j'ai choisi Normal seul!!!!! comme indiqué dans le forum. Le système d'exploitation de mon PC est Windows 2000. Que dois-je faire .........

Répondez moi SVP, je galère depuis des jours...........

Merci par avance
0
ze-cram

bonjour j'ai le NEO galeo 4 Go !

je suis super sastfait ! =)

mon seul probleme est que je ne trouve pas de firmware sil il en existe ?

ni de jeux :(

merci ! ;)
0