Adaptateur RCA / HDMI

Gwendo -  
Gwendo41 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wii.
Le boîtier est connecter en Pal, mais il y a aussi ntsc. J'ai essayer les deux mais aucun fonctionne et cela marque sur ma télé "signal faible ou inexistant".
Pouvez vous m'aidez ?

23 réponses

• 1
  • 2
Panth33ra Messages postés 22928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 198

Bonjour,
Le format PAL est un standard pour l'Europe, mais pour Nous... français, c'est du SECAM. C'est pour cette raison, que nous utilisons le standard PAL/SECAM.

Le format NTSC est utilisé pour l'Amérique du Nord (Etats Unis, Canada,... etc), entres autres pays et continents.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Désolé mais ce que tu avance concerne la TV analogique et le standard PAL est le seul standard exploité en diffusion numérique en France (satellite, câble, TNT, ADSL).
0
Panth33ra Messages postés 22928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 198 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, ça concerne aussi les jeux en PAL ou NTSC.
0
  • 1
  • 2