Comment lire un fichier video ts et audio ts

Fermé
bluemartian Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 29 oct. 2006 à 18:45
 anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
Bonjour,
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !

merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
A voir également:

22 réponses

chewie6212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 40
Modifié le 31 mars 2017 à 15:49
Bonsoir à tous bon pour conclure j'ai toujours galéré à lire ses fichiers et là par bonheur avec VLC ça fonctionnait tout seul..

Pour ma part j'ai sélectionné les deux fichiers VIDEO TS et AUDIO TS que je venais d'enregistrer sur mon bureau "clic gauche" et "ouvrir avec VLC" et je suis arrivé direct sur le menu DVD sans même avoir gravé quoique ce soit...j'ai même pu mater mon film en finnois pour le fun c'est pour dire...Ok je sors!!!

A priori la dernière version de VLC vous permet tout ceci!!!
A bon entendeur et bon visionnage à tous
41
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 89
19 sept. 2011 à 00:27
trop bon !
0
malgré toutes mes tentatives avec daemon tools et j'en passe, ta simple réponse a résolu mon problème
0