Les discussions
Problème de sortie audio pc
J'ai récemment monté un pc mais lors du démarrage, le son sort au niveau de l'arrière de la tour et non à l'avant au niveau de la prise jack. J'ai ess...
Recherche de nom d'un jeu
Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...
Installer france.tv sur ma television philips
Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...
Comment lancer paladium
Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer....
Panne télé cathodique
Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...
Decodeur
Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r
Réglages tv toshiba ct-8527
Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci
Aucun signal
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...
Redemarrer mon appareil photo
Bonjour, mon appareil photo affiche redemarrer l'appareil erreur E32. comment faire
Ps3 n s'allume plus
Bonjour, Voilà en gros ma PS3 est morte et j'aimerais transférer les données de mon disque dur dans la PS3 de mon ami pour pouvoir profiter de...
Decodeur starsat
Bonjour, s'il vous plait besoin des serveurs gratuits cccam starsat
Changement de code
Bonjour, J'aimerais changer de code
Adobe première pro se ferme durant l'exportation
Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...
Problème logitech g29
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...
Television
Bonjour je n'ai plus de son merci
Fujifilm finepix 1600
Bonjour, - fujifilm finepix 1600 : ... quand j'appuie sur le déclencheur, je n'entends aucun bruit du "déclencheur - obturateur" (le "clic" de la ph...
Réglage
Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci
Carling simulator 2011
Bonjour, j'ai perdu la clé du produit de farming 2011 est ce qu'on pourrait me la donner s'il vous plaît
Utiliser un home cinema
bonjour, j ai un problème depuis quelque jours , j utilise un hi fi sony mhc gnz9d quand j écoute du mp3 le son sort en stéréo sur HP avant ...
Mon compte
Bjr je n'arrive pas à récupérer mon compte vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Comment créer une vidéo pour youtube ?
Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...
Décalage son/vidéo adobe premiere pro cs5
Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...
Tv tcl
Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?
Drops de fps sur fortnite et certains autres jeux
Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, je l’ai depuis Décembre je me le suis monté et j’ai un problème de drops de FPS incroyable sur Fortnite essentie...
Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles
RésoluBonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...
Ouvrir photos ._dsc vs dsc
RésoluBonjour, Des amis m'ont téléchargé sur clef USB des séries de photos. Une série est lisible : je vois les photos sous forme de vignette quand j'ou...
Problème réception
Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci
Gta4
Bonjour, COMMMENT OBTENIR LE MOT CLé du gta4
Impossible de jouer
Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...
Pb télécommande
Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi
Servimat amis
Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine
Logiciel de conversion m4p vers mp3
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels pour convertir mes fichiers musique ACHETÉS chez Apple mais sans succès : ou bien ils ne s'inst...
Comment avoir une fréquence satellite ?
Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...
Téléchargement des photos sur les messages.
Sur mes messages, le téléchargement des photos ne fonctionne pas.
Antenne ? amplificateur ?
RésoluBonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...
L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)
RésoluBonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...
Comment peux ton parlé dans minecraft
Bonjour, Moi je peux joué avec d'autre joueur mais je ne peux pas parlé si vous savez comment on fait répondé moi merci
Disparition contenu map, remplacé par un monde survie
Bonjour à tous, Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U. J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maint...
Notice daewoo 14h2t
Bonjour, On m'a offert une tv/magnétoscope vhs Daewoo 14H2T pour ma petite-fille. J'aurai besoin du mode d'emploi ! on m'a fourni une télécommande...
Comment convertir
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V
Amour sucré
Bonjour, C'est quoi une signature de forum ?
J’ai perdu mon compte roblox
Bonjour j’aimerais récupérer mon compte roblox pour que je puisse faire un petit tour sur le compte et jouer à mes ancien jeu comme mad city et plein ...
Problème lecture chanson par chanson sur usb et chaine hifi
bonjour a tous, ma chaine hifi ne lit pas une par une les chansons présentes sur ma clef usb. elle lit une chanson et ne lit parla deuxième. des fo...
Ma 2ds ne sallument plus pouvez vous maider
Bonjour, j'ai un gros problème ma 2ds ne s'allument plus elle affiche le voyant bleu pendant quelque seconde puis éteint j'ai déjà essayer la combina...
Brancher tv sur parabole avec ou sans décodeur
Bonjour, je viens d'acheter une tv écran plasma avec TNT intégrée lorsque je branche la télé à l'antenne venant directement de la parabole, cell...
Mode hôtel bravia klv-22s570a
Bonjour, mon écran plasma bravia KLV-22S570A est bloqué en mode hôtel aidez moi les amis. merci
Lecteur cd/dvd scott ne s'allume plus
Bonjour, Mon lecteur ne s'allume plus, le fusible est bon que faire. Cdt
Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison
Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...
Disney + son mais pas d'image sur tablette
Bonjour, Je rencontre depuis quelque semaine un problème d'image lorsque je veut visionner un film sur disney+ installer sur ma tablette ( lenovo ...