Problème d'ordinateur

Fermé
anonyme - 26 août 2008 à 22:13
 anonyme - 31 août 2008 à 21:34
Bonjour,

Voilà je sais pas si c'est la mais dite moi si c'est pas la où aller, car la sa me gène bien fort...

Je vous explique : J'ai mon ordi depuis belle lurette environ depuis 4 ans mais je jouer jamais dessus et j'ai jamais eu de problème mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un gros soucis...
Dernièrement je me suis fait voler mes consoles, donc j'ai voulu me mettre à jouer à l'ordi à de vrai vrai jeux, j'ai donc pris la peine de jouer à Age Of Empires que ma copine ma prêter...
Mais problème... Le jeux marche sur son ordi mais sur le mien quand je le met dans le lecteur CD mon ordi plante d'un coup, sa fait comme si il redémarrer et j'ai jamais réussi à installer le jeux, donc je me suis dit sa venez du lecteur, j'ai changer de lecteur, il est quasiment neuf, quand je met le jeux dedans et ben... Pareil...
J'ai portant tous fait, puis je me suis dit sa venez surement du jeux, j'ai donc pris la peine de m'acheter un jeux, j'ai trouver Unreal Tournament 2004 je me suis dit je vais me le prendre, mais pareil, sa m'éteint ou plutôt fait comme si sa redémarrer l'ordi et j'arrive pas à l'installer, si quelqu'un pouvais me donner un coup de main car sa m'agace bien ce problème, les Divx, CD et DVD marche très bien ou du moins assez bien, y a que les jeux vidéo qui marche pas...

Merci à ceux qui pourront m'aider, j'aimerai bien n'avoir pas acheter un jeux pour ne pas m'en servir...
A voir également:

37 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
26 août 2008 à 22:17
Tu pourrais nous donner la configuration de ton pc ?
Un pc ce n'est pas comme une console, ce n'est pas parce que ça marche chez untel que chez toi ça fonctionne !
0
C'est un Windows XP édition familiale, version 2002, c'est un Service Pack 3

Après la suite c'est AMD Anthlon(tm) XP 2000+, 1.66 GHz, 480 Mo de RAM j'ai regarder les jeux il demande pas plus et l'ordinateur de ma copine est moins puissant que le mien, donc je sais pas si sa à un rapport...
0
Je fait un petit UP
0
dylan60 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 28
27 août 2008 à 08:51
c est normale a moi ossi j ai un pc vista et l otre version 2002 . c est parce que que le jeu est que compatible a vista il marche que sur vista et toi ta 2002 c est pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je lit sa derrière le jeux :

Configuration système : WIN 98/ME/2000SP2/XP, j'ai tous ce qu'il faut pour le lire, celui c'est Ureal Tournament, alors pour Age Of Empires c'est loin d'être plus puissant qu'Unreal
0
dylan60 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 28
27 août 2008 à 09:00
bas moi sa me fait sa avec un jeu de version 2002 passe pas sur vista apres je c est pas je suis dsl
0
Eux non pas trop envie de Vista, m'en fin, pour AoE sa n'a rien à voir, il date de 1999, sa doit venir du lecteur, quelqu'un ma dit que sa venais de la nappe, sa peut être sa ?? La nappe c'est bien le gros fil fin qu'on branche sur les lecteurs ??
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
27 août 2008 à 09:21
Qu'elle est ta carte graphique ?
Ton alim est elle suffisante ?
j'ai eu ce genre de problème parce que mon alim n'alimentait pas suffisamment mon pc !
0
On voit ou la carte graphique ^^", désoler je suis assez noob dans les ordinateurs, je sais juste les démonter et les remonter après trouver les choses je sais pas

Par contre je vient de voir un truc, c'était dans panneau de configuration - option alimentation, c'était marquer que l'ondulateur était arrêter pour le moment, sa n'a rien à voir ?? si ??

Edit : La carte graphique c'est pas sa ?? AMD Anthlon(tm) XP 2000+ ??
0
kazromm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 11:03
j arrive a faire tourner Unreal sur des becanes pas puissantes du tout au niveau graphique ....
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
27 août 2008 à 11:45
Edit : La carte graphique c'est pas sa ?? AMD Anthlon(tm) XP 2000+ ??

ça c'est ton processeur !

Dans ton poste de travail, cliques droit- propriété- matériel- gestionnaire des périphériques- carte graphique

Après c'est possible que ton alim en soit la cause, si le proc est trop sollicité il demande plus de courant et paf ça plante !!
0
toi qui ma dit que sa te la fait, sa faisait quoi ?? sa te redémarrer l'ordinateur ??

Pour l'alimentation sa voudrai dire qu'il faut que j'en rachète une ??

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU
0
Tu pense que c'est l'alimentation ?? Il faut faire quoi la changer ou changer des paramètres ??

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU

J'ai réécrit un message car je sais pas si sa la marquer
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
27 août 2008 à 14:08
Déjà ta carte graphique est pas apte aux jeu au minimum une geforce 6600 en Nvidia, un chipset intgré ne te permettra pas de jouer bonhomme !! é_è
0
Mon neveu jouer avant sur mon ordinateur à Worms 3D donc je pense que sa devrais suffire, non ??
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
27 août 2008 à 17:50
Mais il y a une marge entre worms 3D et Unreal...
j'ai relu ton 1er message tu n'as même pas installé le jeu que ton pc redémarre ??
0
Non, je met à peine le CD dans le lecteur, je vais dans poste de travail ou j'attends et sa s'etein...
0
J'ai du nouveau sa devrais vous intéresser, je me suis dit aller je vais réessayer, j'ai mit Unreal et à ma très très grande surprise le jeux à marcher O_O l'installation étais en route, j'ai mit le code du jeux, et j'étais à l'installation mais la désastre... L'ordinateur c'est réeteint, donc à mon avis sa ne vient pas du tous de la carte graphique, pour moi deux idées et dites moi si je me trompe, soit sa vient de l'ordinateur qui est trop chaud donc de l'alimentation soit sa vient du fait que mes lecteurs n'ont pas assez de mémoire, ou soit il faut que je laisse mon ordinateur se chauffer tous seul ?? Car sa faisait 2 heures qu'il étais allumer quand j'ai décider de remettre le jeux
0
Je fait un petit UP
0
UP
0