Tv Capricieuse

Fermé
kekwec - 2 déc. 2008 à 12:30
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 15 déc. 2008 à 11:21
Bonjour,
Pb TV qui fait des bruit de gouttes et ne capte aue la 1ere chaine et certaines autres quand elle le désire.
Les images se figent etsautent en se décomposant.
Que faire ?
TV marque Proline récente (mai 2008)
???
Merci
A voir également:

10 réponses

ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
2 déc. 2008 à 12:32
hello !!!

LCD ??? Plasma???
0
Yes il me semble
J'y connais absolument rien à tous ça
C'est un écran plat tout simple
T'as une sol ?
Merci
0
tu as recu mon dernier messaj ?
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63 > kekwec
2 déc. 2008 à 14:02
oui laisse tomber le portable trop compliquer en+ il faut savoir si il a une carte video de + il faut acheter 1 cable special donc ..... trop complex .

de plus si ta tv est toujours garantie demande au service SAV
@ ta dispo...

Ourssi...
0
bien trop loin sa montpellier !
bon je vai essayer de me depatouiller toute seule mai je sen ke je vai y passer mes nerf
oui tu as o moins cerné le pb et je vois ce kil fo faire
plus ka metr en pratiq (on va essayer) ! c la le plu rigolo ! ;- )
merci encore
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63 > kekwec
2 déc. 2008 à 14:40
avec plaisir ....

si tu as d'autres questions....

Ourssinou ;-)
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
2 déc. 2008 à 12:55
a mon avis c'est un pb de reception TNT si ta tele ne le fait pas en visio... un dvd cela vien de là .

sinon contact le SAV du Mg ou tu là acheter

tien moi infomer ou si tu as d'autres questions ...

Ourssi...
0
C cool de repondreaussi vite !
mais je nai jamais brancher de lecteur dvd dessus, je n'ai regarder que la TV !
Et alors si c la tnt commen sa marche ?
0
pa de lecteur dvd ni dvx
un pc portable mai pas utilisable pour linstant car le chargeur est mort
donc kan il sera operationel : tu di kil fo ke je connecte le pc a la tv de maleur et ke je lance un fim sur le pc
kel cable permet de relier le pc a la tv ?
0
2 déc. 2008 à 13:02
si c'esy la reception tnt tu peut rien faire a par subir ton decodeur tnt et t'il celui la tele ou d'une box ???

essaye lire un film si sa marche bien

je reste a ta dispo..
0
c celui de la tv
lire un film comment (décidement je sui pomée) ? à la tv ,
0
Hello !
sa yè g résolu le pb de ma tv !
Tu va rire ... il n'y a pa dantene dan mon imeuble ... g honte ... il fo juste acheter une antene dinterieur !
tu rigole pa jéspère !

bon mis à part sa jespere ke tou va bien pour toi.

Jorai un pti truc a te demander en ce ki concerne cete foi ci mon pc portable.
trè simple : le bout de mon chargeur est cassé, il me faut seulement changer cette parti; sulemen il ne sen fai pa dan le commerce et sur internet ya bien des site ki propose le chargeur entier mai pa la pièce ke je cherche. meme pa la fnac ou planete saturne ! c dingue !
c un Acer mai la ref méchape.
conai tu un site où se vende les pièces détachées (sans le chargeur si possible : faute de moyen il sont horiblemen cher ! é vraimen je roule pa sur lor).
merci a toi

A+

Diane
0
11 déc. 2008 à 16:09
hello !!!

Diane,

les constructeur sont des petit malins il ne vende que des chargeur complet mais tu peut de retourner vers un petit reparateur de quartier qui lui te rendras ce service si il est un bon pro est que lui aussi n'est pas tomber dans le bisness du acheter jeter.

voiliiiiiiiii !!!!

ourssi..
0
11 déc. 2008 à 16:14
au fait..

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'antenne "lol" "lol" "lol" "lol"

ourssinou.
0
Oui bon ben c une défaillance de mon cerveau de temps en temps.
Faut bien qu'il se repose, il est à 300 à l'heure tout le temps.
Bon w-end Oursinou !
Si tu souhaite tchater n'hésite pas today c'est très calme au taf !!! c'est pas toujours le cas !
A+
0
2 déc. 2008 à 13:13
avec un lecteur DVD ou divx... ou bien connecte ton pc dessus si tu a un film sur ton pc bien sur "lol" "lol"

a dispo...

ourssi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 déc. 2008 à 13:54
prend la tour et connecte la tv avec le cable qui connecte ton moniteur a la tour si la tele a une entré pc normalement presque toute les télé l'on.

tien moi informer ...
0
je n'ai pas de tour puisque c un portable
mai jimagine ke je reli pc + tv avec un cable kil fo que jachete ?!
0
2 déc. 2008 à 14:10
merde !!!

Donc il te faut un cable

Branchement

Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs ou la sortie de ligne sur les entrées CINCH du téléviseur. Lorsque la télévision possède ce type d'entrée audio, l'adaptateur péritel est sans importance.

Attention au sens de circulation des données. Sur le PC, il faut prendre la sortie et sur la TV il faut prendre l'entrée.
Paramétrage

Il est nécessaire de changer les paramètres de Windows pour que le branchement soit effectif.

Pour ceci, cliquer avec le bouton droit sur le bureau et choisir les propriétés graphiques, puis dans le menu sortie vers choisir vers télévision.

Si après plusieurs essais sans résultat, votre résolution 1024 ou plus peut causer quelque soucis alors réduire la résolution à 800x600.
Notes
Le menu apparaît seulement si tout est branché correctement.
Le câble S-vidéo est prévu à l'origine en noir et blanc.
le s-vidéo possède un détrompeur horizontal

Actuellement sur les nouveaux ordinateurs, les fabricants mettent enfin la connexion en couleur, il en va de même pour les télés. Les prises s-vidéo couleur ont plus de broches que celles des câbles en noir et blanc.

Sinon, il reste toujours la possibilité d'utiliser un câble composite pour remplacer le S-vidéo.

Explication détaillé avec dessin
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Astuce concordante sous matériel graphique :
affichage de l image de l ecran de l ordinateur pc sur la tv
0
ta raison.
autr pb c une tv kon ma offer !!!
mai jdoi avoir les garanti
encor merci pour tou
ciao
si ta un pb sur un autre sujet auquel je puisse repondre : je reste =ment a ta dispo
bonne semaine
diane
0
alor là je sui pomé !!!
tu es dou ? tu pourai peu etre passer maider
0
2 déc. 2008 à 14:16
j'espère voir repondu a t'es question avec le mode d'emploi de mon dernier post ...
0
2 déc. 2008 à 14:31
"lol"

Montpellier ..

si je t'ai aider c'est le plus important ..

@ ta dispo ..

ourssi...
0
3 déc. 2008 à 12:43
@tu trouver ta solution ....
0
C'est gentil de venir aux nouvelles ! cela me touche bcp !

Je tavou ke g pa le tps en ce momen car je vien deménager donc je men ocuperai ce w end
cependant kan g essayer de rechercher la tnt cela na pa marché
c penible car je nai ke la 1er chaine et ele est vraimen soporifiq
mai bon mes soiré son ocuper avec mes carton ! lol !
0
3 déc. 2008 à 13:23
"lol"
courage pour ton demenagement ..

si tu as d'autre questions je reste a ta dispo...

fait moi un post....

@+

Ourssi...
0
Merci t chouette !

c vrai qsé pa éviden ce déménagemen surtou qe c une séparation assez violente (dan tou les sens du term !)
g du virer ems affaires a larach, di toi g mi seulemen 4h à tout faire ! aidée seleumen de mon cousin (ke je ne remercierai jms assez !)
bon je vai pas métendr sur ma vi mai je doi penser a tou en meme ten (faffe + changement dadress + déclaration caf ... ) d truc pa compliké mai fo y penser et sa pren du ten c ptite choz !
alor kan vien se grefer une tv ki fai d caprices la tu la sen proche la goute do !
Bref tu lora un peu calmer et rasurer sur le sujet donc encore une foi : MERCI
en plus g perdu ma carte didentité !!! : - (

jvai jubiler kan jvai fair ma cremaillere ! sa voudra dire ke sa yes jpeu posé mon pti cul !

bon alor jesay ce w end et je te tiendrai o couran lundi
fodrai ksa marche car sil fai ce ten (on a un tps pouri avec quelques flocons de neige) fo qjocup ma louloute de 7an
sinon on ira fair des bonome de neige ! lol !
0
merci pour ton soutien oursi !
pas encor internet sauf otaf come là !
mai jésiterai pa !
t qqun de bien !
merci du fon du coeur
0
3 déc. 2008 à 13:46
je te souhaite bon courage , ne craque pas !!!

voici mon ad msn ourssinouiii@hotmail.fr

et encore courage ;-)

ourssi...
0