EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements

Résolu/Fermé
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 18 mai 2022 à 08:59
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 12 août 2022 à 20:35
Bonjour,

Configuration: Windows / Firefox 100.0


J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours.
Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS 128 Go.

Problème
Que ce soit par l'application smartphone ou par le logiciel "EZVIZ Studio" sous Windows, je n'ai aucune possibilité de supprimer des enregistrements.

ATTENTION ! Je ne parle pas des événements créés dans bibliothèque (événements de détections de mouvements, caméras hors ligne, etc...). J'arrive bien à supprimer les lignes voulues et créées dans la bibliothèque.

Je parle bien des fichiers vidéos stockés sur la carte microSD (pas dans le cloud que je n'utilise pas).

Pour l'instant, la seule solution trouvée est de reformer la carte microSD.
Pas du tout pratique car je dois dans un premier temps récupérer (télécharger) sur le smartphone ou le PC les vidéos que je désire garder, puis ensuite tout détruire sur la carte.

N'y a t il pas théoriquement une option quelque part qui permettrait de supprimer les vidéos une par une ou par présélection globale puis avoir une icône de suppression ?

Chez moi aucune icône, aucun menu... Je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit...
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Marie

-
Le peu que je sais est occulté par le trop que je ne sais pas...
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 18 mai 2022 à 09:26
Bonjour.
Il n'y a pas d'autre solution que celle que tu as faite, il faut savoir que les vidéos les plus anciennes s'effacent automatiquement au profit des plus récentes ce qui évite de formater la carte SD.
3