Casque audio sur prise Jack, son sur hauts-parleurs
Résolutopspin92 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage.
Petit souci, j'ai bien le son au casque, mais aussi sur les hauts-parleurs en simultané. Comment remédier à ce souci (mineur, j'imagine) svp ?
Merci d'avance
PS : carte son Realtek Audio, drivers à jours
Windows / Firefox 133.0
- Realtek audio driver windows 10
- Pilote Realtek High Definition Audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour tenter une réponse il serait bon de savoir sur quel appareil (Marque et modèle) est connecté ce casque.
Bonjour,
Voici les ref :
HP model 15-ac173nf
Casque Motorola SHO57
Fiche jack bien branchée à fond (ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise ce casque sur cet ordinateur)
Merci
Dans la notice du portable il est bien précisé [page 7 (17 du pdf)] que le fait de brancher une prise jack sur la prise casque coupe le son des HP.
Si cela à déjà fonctionné j'en conclu que le micro-switch qui détecte le jack est malade ou coincé. Essayez un coup de bombe à air ou de bombe à contact pour tenter de nettoyer ou déplacer une éventuelle poussière
Pour palier à ce non fonctionnement vous pouvez toujours avec la touche action couper les hp du PC.
à priori c'est la Touche F6 ou est gravé un HP avec un sens interdit qui appuyée en même temps que la touche Fn (Fn+F6) qui va couper les HP .
Un voyant (entre F6 et F6) indique d'ailleurs cet état.
Extrait notice page12 (22du pdf)
La notice : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04782459.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question