Bouton Marche/Arrêt sur TV SHARP ?
Résolu
DUME06
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Bouton ON OFF, O ou I ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
La page 12 du manuel précise la présence d'un seul bouton sur la TV :
Bouton TV
STANDBY – Marche/Arrêt de la mise en veille
Il y en aurait donc bien un, reste à voir où il est. Je n'ai rien trouvé dans la page produit.
Bonjour,
En général les téléviseurs modernes n'ont plus, c'est regrettable, de bouton marche arrêt, mais seulement une touche Mise en veille ou arrêt de la veille (comme le dit la notice).
Cette touche pouvant être tactile est en général disposée en partie basse de l'écran et à droite.
Bonjour Baladur
Merci infiniment pour ta serviabilité.
Ta réponse ma confirme donc qu'il n'y a pas de bouton M/A sur ce téléviseur et je ne peux qu'utiliser la télécommande .
En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée;
DUME06
Non... il y a bien un bouton qui, comme celui de la télécommande, met en veille ou pas. Mais il n'y a pas de fonction Arrêt/Marche.
Bonsoir,
Sauf que ce bouton, ce n'est que pour mettre en mode veille le téléviseur et pour le faire sortir du mode veille.
Bonjour Luky
Merci infiniment pour ta serviabilité, mais j'avais bien vu cela dans le mode d'emploi et du fait que je n'ai trouvé aucun bouton sur le téléviseur; j'ai posté mon message en espérant que quelqu'un disposait de ce type de téléviseur.
En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée;
DUME06