Bouton Marche/Arrêt sur TV SHARP ?

Résolu
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec la télécommande)

J'ai bien consulté le mode d'emploi Sharp 32FH8EA et je n'ai rien trouvé.

SVP, pouvez vous me confirmer ou m'infirmer si ce type de téléviseur dispose d'un bouton M/A ? Si OUI où se trouve t-il ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement..DUME06

7 réponses

luckydu43 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonjour,

La page 12 du manuel précise la présence d'un seul bouton sur la TV :

Bouton TV
STANDBY – Marche/Arrêt de la mise en veille

Il y en aurait donc bien un, reste à voir où il est. Je n'ai rien trouvé dans la page produit.

0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

En général les téléviseurs modernes n'ont plus, c'est regrettable, de bouton marche arrêt, mais seulement une touche Mise en veille ou arrêt de la veille (comme le dit la notice).

Cette touche pouvant être tactile est en général disposée en partie basse de l'écran  et à droite.

0
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Baladur

Merci infiniment pour ta serviabilité.

Ta réponse ma confirme donc qu'il n'y a pas de bouton M/A sur ce téléviseur et je ne peux qu'utiliser la télécommande .

En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée;

DUME06

0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non... il y a bien un bouton qui, comme celui de la télécommande, met en veille ou pas. Mais il n'y a pas de fonction Arrêt/Marche.

0
MPMP10 Messages postés 44853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Bonsoir,

Sauf que ce bouton, ce n'est que pour mettre en mode veille le téléviseur et pour le faire sortir du mode veille.

0
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour Luky

Merci infiniment pour ta serviabilité, mais j'avais bien vu cela dans le mode d'emploi et du fait que je n'ai trouvé aucun bouton sur le téléviseur; j'ai posté mon message en espérant que quelqu'un disposait de ce type de téléviseur.

En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée;

DUME06

0