Branchement Tourne-disque / Ampli
Résolubaladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Branchement Tourne-disque / Ampli
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Branchement chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour,
À l'arrière de votre platine ION il y a une sortie RCA line qu'il faut brancher sur une des entrées TUNER ou CD de votre ampli avec un câble RCA mâle vers 2 RCA mâle.
Exemple https://www.amazon.fr/sonero%C2%AE-Premium-C%C3%A2ble-Contacts-plaqu%C3%A9s/dp/B089B1Z5N4
C'est quoi vos 4 câbles blancs à nu
Les enceintes ne sont pas encore reliées à l'ampli ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ces enceintes ?
Non vous avez branché la platine sur l'entrée Phono... je vous ai dit sur tuner ou CD
Vous risquez de bousiller l'ampli... la sortie Line de la platine est déjà pré-amplifiée
Pour les fils nus ok mais vous ne m'avez rien dit sur les enceintes
Sur vos câbles fils nus... il y a un coté transparent et l'autre avec un liseré noir...
Le coté transparent est à brancher sur la prise A rouge et l'autre avec liseré noir sur la prise noire
Coté enceintes je vous dirais des que je saurais comment sont les prises... Si c'est du même genre alors, là aussi, transparent sur rouge et avec liserte noir sur noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai bien noté pour le cable RCA. En ce qui concerne les cosses à dévisser, j'imagine que le fil se place dedans et qu'il faut revisser par dessus ?