Audio fixes

Résolu
BigDan47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BisonIntrepide37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

BigDan47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouver le problème c'est juste mes écouteurs sans fiL qui était connecter et automatiquement les fonctions de la manette n'était plus accessible mais merci beaucoup quand même pour ton idée et ta réponse rapide.
2
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

De rien.
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Dans le menu -> Audio

Met le a variable.
0
BigDan47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans audio j'ai juste Brut, PCM et désactive la télé c'est. Une 4K que je viens d'acheter tout marchait bien depuis lundi mais j'ai peut être trop jouer avec la manette ?
0
Ritch

J'ai aussi ce problème mais moi j'Aimerais beaucoup utiliser les boutons de la manette même quand il y a quelque chose de brancher est-ce possible de désactiver la fonction Audio Fixe ?

Merci
1
BisonIntrepide37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ritch

Je viens de voir la date LOL J'ai le même problème également j'aimerais pouvoir monter le son des écouteurs

0