VLC certaines videos affichent photo; autres vignette VLC
Monique
-
21 nov. 2024 à 23:46
Bonjour, un technicien est venu me transférer des photos et videos que j'avais perdues sur une carte sd. Il les a recopiées au départ de google, photos sur mon PC WINDOWS 10. Tout s'est bien passé. Les photos sont ok, vignette avec l'image. Par contre dans une même série de videos MP4 certaines s'affichent avec la première photo de la video et d'autres avec le triangle orange de VLC..... C'est très gênant pour les reconnaître, tandis que quand on a la photo on sait direct de quelle video il s'agit.... J'ai déjà essayé tout dans VLC etc....
Ce qui est étrange c'est que c'est seulement une partie de la même,série de videos parfois même du même jour.... J'ai la dernière version de VLC.
Quelqu'un aurait une idée pour changer cela.....
Je suppose que on n'a pas le moyen de contacter VLC en direct?
Un grand merci à tous
PS dans les fonctions de VLC je ne vois nulle, part où on peut demander d'afficher une vignette photo plutôt quen le cône orange de VLC
A voir également:
VLC certaines videos affichent photo; autres vignette VLC
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.