Regarder un film en français sur MAX

Résolu
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les harry potter à partir du 3.

Est-ce normal ? Sinon comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Laura

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

Dans ce cas, si le français n'est pas disponible, vous n'aurez pas d'autre alternative que de le visionner en anglais.

La seule chose possible est d'activer les sous-titres en français, enfin à la condition qu'ils soient disponibles sur le film en question ou d'apprendre l'anglais.

Certains films et séries disponibles sur Max proposent des sous-titres, des sous-titres codés et plusieurs pistes audio. Vous pouvez également modifier l'apparence des sous-titres. Néanmoins, il est possible que les sous-titres codés et certaines pistes audio ne soient disponibles qu'en anglais.

https://help.max.com/fr-fr/answer/detail/000002515

0
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Problème résolu. C'était peut être un bug car il y a là plusieurs langues proposées dont le français et sous-titres également. Là c'est cool. J'étais à deux doigts de résilier. Merci pour votre aide en tout cas. 

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

De rien.

0