Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu
solpauale Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max14 -

Bonjour,

Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin".

J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulement maintenant qu'elle affiche cette particularité.

Pourquoi ? Qu'est-ce que ça change ? Est ce parce que j'ai mis la tv Orange ? Pourtant ça fait déjà 4 mois !

Bizarre !!

Windows / Firefox 130.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Normalement à ma connaissance et sauf erreur de ma part, le téléviseur ne peut pas passer du mode maison* au mode magasin (*ou en mode domicile, le terme est différent d'une marque à l'autre selon le fabricant…) et l'inverse non plus sans une manipulation de son propriétaire !

Pour le reste, je ne pense pas que la TV d'orange est un lien avec ce changement.

Après, l'essentiel est de savoir la remettre en mode domicile.

Quelle est la référence de ce téléviseur ?

0
solpauale Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai bien trouvé comment mettre en "mode maison" et ça marche. Mais je suis étonnée que ça ne m'ait affiché la particularité qu'au bout de 20 ans d'utilisation !

0
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Normalement pour passer en mode magasin, une intervention humaine est nécessaire via les paramètres du téléviseur avec la télécomande.

OK.

0
Max14

Bonjour ici pareil le mode magasin c est afficher seul tv sont bravia de 2009

0