TNT Sans câble
Résolupierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2025 à 18:29
- TNT Sans câble
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Si vous débranchez le câble HDMI de la Box, vous avez la TNT ?
C'est quel modèle ce Sony Bravia ?
Ce téléviseur, à part la liaison avec la box il est relié ou connecté à quoi d'autres ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Non ,si je le débranche j'ai le message :"le décodeur Câble/satellite est éteint, pointez la télécommande connectée vers le décodeur, puis sélectionner (allumer)" Si je le fait j'obtient le message "aucun signal".
C'est donc la boxtv SFR qui vous fournit les chaines de la TNT, sans qu'il soit nécessaire de connecter l'antenne.
Extrait de https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/quest-ce-que-la-tnt/la-mise-en-place-de-la-tnt-en-france
Pour les foyers ne pouvant recevoir la TNT par l’antenne râteau, il existe d'autres modes de réception de la télévision numérique :
- Par une parabole orientée vers un satellite de diffusion. Deux opérateurs proposent la réception gratuite de la plupart des chaînes de la TNT : Fransat (satellite Eutelsat) et TNTSat (satellite Astra). Des offres payantes permettent de recevoir des chaînes supplémentaires.
- Par le câble, au moyen d’un adaptateur. Des chaînes supplémentaires sont accessibles via un décodeur et un abonnement.
- Par ADSL au moyen d’une box et en s'acquittant d'un abonnement. Toutes les offres des différents opérateurs incluent les 25 chaînes gratuites de la TNT.
- Par la fibre optique, avec un abonnement incluant les 25 chaînes gratuites de la TNT.