Ecran noir belote gameduell

Résolu
seignanx40 - 30 janv. 2025 à 06:05
BoBot Messages postés 4594 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 7 févr. 2025 à 06:33

Bonjour,

Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???

Windows / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4594 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 309
7 févr. 2025 à 06:33
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait y avoir plusieurs causes à ce problème. Voici quelques solutions potentielles :

1. Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre navigateur internet. Les navigateurs obsolètes peuvent causer des problèmes avec les jeux en ligne.

2. Vérifiez votre connexion internet : Si votre connexion internet est lente ou instable, cela pourrait causer des problèmes avec le chargement du jeu.

3. Essayez un autre navigateur : Si le problème persiste, essayez d'accéder au jeu à partir d'un autre navigateur.

4. Mettez à jour ou réinstallez Adobe Flash Player : De nombreux jeux en ligne nécessitent Adobe Flash Player pour fonctionner correctement. Assurez-vous d'avoir la dernière version, et si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller le programme.

5. Vérifiez votre ordinateur : Assurez-vous que votre ordinateur remplit les conditions système minimales pour le jeu. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez rencontrer des problèmes lors du jeu.

6. Désactivez les extensions de navigateur : Les extensions de navigateur peuvent parfois interférer avec les jeux en ligne. Essayez de désactiver temporairement vos extensions pour voir si cela résout le problème.

7. Si tout le reste échoue, contactez le support client de GameDuell : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème avec le jeu lui-même. Contacter le support client de GameDuell pourrait vous aider à résoudre le problème.

0