Application corrompue
RésoluMPMP10 Messages postés 42909 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 13 févr. 2025 à 08:35
- Application corrompue
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
6 réponses
23 janv. 2025 à 15:50
Bonjour,
https://www.playstation.com/fr-fr/support/games/troubleshoot-downloaded-playstation-game/#stuck
Veuillez contacter PlayStation
Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.
28 janv. 2025 à 08:16
Merci pour le retour, difficile de les avoir, j'essaie et j'essaie encore.
Bonne journée
28 janv. 2025 à 08:41
Bonjour et bonne journée à vous aussi.
30 janv. 2025 à 14:41
bonjour
je m'en doute, mais je voulais te tenir informé car tu as apporté ton aide. Merci, je vais voir ce que je peux faire.
Bonne journée
30 janv. 2025 à 14:53
Merci pour le retour, ça devient tellement rare de nos jours et bonne journée à toi aussi.
30 janv. 2025 à 15:05
Bonjour,
Selon la description de votre problème, je pense à un problème de disque dur - il semble être défectueux étant donné que vos données se corrompent régulièrement.
Un remplacement du disque dur serait à envisager à mon avis. Si possible, connectez le disque dur actuel à un ordinateur et vérifiez son état de santé avec CrystalDiskInfo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 févr. 2025 à 08:30
Bonjour
Oui le disque dur est HS.
J'ai porté la PS4 à un dépanneur pour confirmation. Changement fait, et la PS4 est opérationnelle.
Merci pour vos aides.
Bonne journée
13 févr. 2025 à 08:35
Bonjour,
Merci pour le retour et bonne journée à vous aussi.
30 janv. 2025 à 14:28
Bonjour
Après plusieurs tentatives, impossible de les avoir.
la PS4 est bloquée sur vérification des données.
J'ai ouvert la PS4, nettoyage fait et elle en avait besoin, changement des pads thermo et de la pate thermo, soufflage, remontage.
Chargement du software via point USB.
La PS4 a fonctionné environ 3h, j'ai pu télécharger un de mes jeux, et maintenant elle ne retrouve plus les données, elle ne peut plus démarrer même avec un point de restauration USB. je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois investir dans un nouveau disque dur.
Avez-vous ce souci, j'ai appliqué les tutos de dépannage mais rien y fait à priori.
Je ne sais pas si elle se met en sécurité ou si le disque dur est HS.
30 janv. 2025 à 14:34