Connexion Smart TV Edenwood [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai épuisé toutes mes cartes :
j'ai acheté cette télé https://www.electrodepot.fr/ ce week end que j'ai installé de suite. Je reçois bien toute les chaînes que je suis censé recevoir, par contre je n'arrive pas à avoir internet sur ma télévision qui possède pourtant smart tv.

J'ai connecté ma télé avec un cable LAN à un switch sur lequel est aussi branché mon ordinateur (qui est connecté à internet qui fonctionne très bien).
Dans le menu de la TV, il n'y a pas beaucoup d'options pour paramétrer la connexion internet/réseau. Pour l'adresse IP et DNS, j'ai essayé en automatique et en manuel (en cherchant les infos sur mon pc dans éxecuter>cmd>ipconfig/all). J'ai essayé plusieurs câbles, et j'ai également essayé de connecter la télé directement à la prise RJ45 murale. Rien ne marche !

Quand je veux tester la vitesse internet, il me dit "Le serveur ne réponds pas, SVP verifier votre connection internet".
Quand je veux accéder au portail internet ou au portail smart tv, c'est écran noir avec icone de chargement qui disparaît au bout de 10 secondes, mais rien d'autre ne se passe. Quand je suis sur youtube sur mon ordinateur, j'ai bien l'icône pour regarder les vidéos sur ma télé (il m'indique bien le nom de la télé avec la référence) et quand je clique dessus, la télé revient à cet écran noir avec l'icône de chargement, puis plus rien.

J'ai appelé Wifirst (le service qui délivre internet dans ma résidence) pour savoir si ils offraient bien internet sur télévision et on m'a bien dit que c'était possible. J'ai appelé electro dépot qui m'ont dit d'aller amener la télévision en magasin sans me donner aucun renseignement supplémentaire (pas très envie de refaire 1h30 de route pour ramener une télé neuve).

BREF, je suis à court de solutions, j'ai essayé de regarder sur internet mais en général on parle de Samsung car c'est plus populaire et répandu, mais jamais de Edenwood. Désolé du pavé, et merci d'avance pour vos réponses ! ^^

Bonne soirée :)

1 réponse

Il faut décocher dans les paramètres wifi la norme n qui est incompatible avec ce televiseur
129
Merci

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CCM 91886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, ou se trouve la norme n dans les paramètres wifi sur la tv Edenwood ? Merci pour votre réponse.
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Bonsoir,
J'ai également un souci avec la smart TV edenwood, a chaque fois que j'éteins et que je rallume la télé, le WiFi se deconnecte et quand. Je retourne dans les paramètres pour l'activer celui-ci n'est plus disponible. La télé ne me propose plus que périphérique câblé mais qui ne trouve jamais rien. Seule solution reinitiiser la télé à chaque fois quelqu'un a-t-il une solution ? Mon internet passe par une live box 4 d'orange et fonctionne sur mes autres appareils

Merci
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Bonjour! J’ai exactement le même problème que vous et j’ai aussi la même livebox!
Avez vous trouvé une solution?
Merci d’avance!
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Bonjour, j'ai le même problème que vous, quelqu'un a trouvé une solution ? la seule chose que j'ai trouvé c'est de débrancher le téléviseur pendant 30 secondes, de le rebrancher et de rallumer la TV et la ça remarche mais il faut que je le refasse à chaque fois, je pense que le problème ne vient pas de la connexion internet (moi je suis chez Bouygues) mais plutôt à un problème de firmware. De plus quand j'ai acheté le téléviseur au bout d'une semaine je n'avais plus de son pour la TNT j'ai appelé la hotline et ils m'ont envoyé une MAJ par mail (elle n'est pas disponible depuis la TV, un comble pour une TV connectée) bon après on en a pour son argent....