Soucis association compte enfant sur Nintendo Switch

Résolu
Marbro3869 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 16 févr. 2025 à 01:52
Marbro3869 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 16 févr. 2025 à 18:37

Bonjour à tous, voici mon problème : 

Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis c'est que je n'y arrive pas.

J'ai essaye de l'associer a mon compte Nintendo Network, mais cela ne fonctionne pas, même en changeant plusieurs fois de mot de passe, pour le site je suis inexistant alors que mon compte est bien créer et actif avec un abonnement en ligne.

Je serai preneur de vos lumières. En vous remerciant,

2 réponses

Jean20B Messages postés 1819 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2025 2 331
Modifié le 16 févr. 2025 à 10:09

Bonjour,

Je ne vois pas ce que le Nintendo Network vient faire là puisque c'est un service 3DS/Wii U.

Pouvez-vous vérifier que :

• Vous avez un compte Nintendo administrateur d'un groupe familial, et le compte enfant que vous avez créé est membre de ce groupe familial.
  • Le profil de la Switch auquel vous voulez associer le compte enfant n'a pas de compte Nintendo déjà associé. 

Un compte enfant Nintendo a ses propres identifiants de connexion qu'il faut utiliser pour l'associer à un profil Nintendo Switch :

Sur la Nintendo Switch, appuyez sur l'icône du profil auquel vous voulez associer le compte enfant Nintendo, puis allez dans Paramètres de l'utilisateur -> Associer un compte Nintendo. Ensuite connectez le compte enfant.

1
Marbro3869 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025
16 févr. 2025 à 18:37

Bonsoir Jean, je vous remercie pour votre réponse clair. 

Après essai ça fonctionne enfin, merci encore ????

0