Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluMPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 11:37
- Amplificateur tnt
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Bonsoir,
En effectuant une recherche des chaînes !
Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?
Vous utilisez quel type d'antenne ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38156579-reception-chaines-sur-tv
Aujourd'hui j'ai pu les trouver sur une de mes 2 télés marqué Haier et la nouvelle Clayton ne les reçoit pas
Certainement un problème de réception TNT
Peut être faudrait il que j'achète un démodulateur tnt ou contrôler mon antenne râteau ?
J'ai les 2 télés sur le même câble avec un ampli sous le toit
Avant ça marchait bien
Merci
Sur la télé Haier ça fonctionne
Le Clayton, non, c'est le CL32LED24B
Merci
Cc la communauté
Eureka tout marche
Nous avons fait intervenir un ami antenniste qui a trouvé un problème au niveau de l'amplificateur, la matière du cordon créait une intérference ce qui contrariait la réception des chaînes
Du coup mes 2 télés fonctionnent bien, j'ai toutes mes chaînes
Pas besoin de rien acheté ni antenne ni amplificateur nouveau
Merci a tous pour vos conseils
A bientôt peut être
Cordialement Colette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
si près de chez vous il y a eu récemment une installation d'une antenne 5G ; cela peut perturber la réception TNT par antenne râteau ancienne
il faut la changer et l'équiper d'un filtre 5G
d'autre part ; avec tous les "" chamboulements " qui interviennent depuis quelques semaines ( passage à la 4K pour certains programmes de certaines chaînes ) et ceux à venir ( modifications des canaux pour certaines chaînes ) il est préférable de faire régulièrement des mises à jour des chaînes
Bonjour,
Dans ce cas de figure toutes les télés seraient affectées.
En passant, il n'est même pas nécessaire que soit installé un nouveau relais 4 ou 5G.
J'ai eu le cas dans ma résidence (pour le peu que je me sers de l'antenne râteau, seulement pour enregistrer des programmes) sans aucune nouvelle installation, il suffit que notamment le soir tous les voisins se jettent sur des vidéos sur leur portable.
La question avait alors en effet été résolue par le reparamétrage ou le changement, je ne sais plus, du filtre 4G de l'antenne.
Bonjour antenne râteau plutôt ancienne
Et 2 télés sur le même câble avec un ampli sous le toit de la maison
Merci