Lecture VHS

Résolu
JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les marques, branchements, etc...

A voir également:

6 réponses

JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,

Il faut juste mettre un câble Péritel.

0
JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci, je le branche où ? Sur l'emplacement bleu, noir ? Et après cela, je vais dans TV, SCART, SCART-1 ( S-VIDEO ) ou Side AV ?

Merci d'avance

Jules

0

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Sur la Péritel noir sur la TV et sur le noir aussi sur le magnétoscope.

Si ma mémoire est bonne, le bleu, c'était pour le décodeur de Canal+.

0
JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'essai et je vous redis !

0
JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'insère ma VHS, l'image saccade

0
JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis ecran bleu 

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > JulesF38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal, ça se dégrade une bande magnétique avec le temps. Avant de mettre en lecture, il est préférable de faire une avance rapide de la bande et de faire un rembobinage en arrière avant de passer (pour retendre la bande, sinon il y a un risque de sectionner la bande magnétique…) en mode de lecture la cassette. Vous pouvez aussi vous procurer une cassette de nettoyage en magasin ou sur internet pour nettoyer les têtes de lecture.

0