Radio Sure

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que j'écoutais. Que ce passe t'il ? Merci pour vos aides

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le logiciel Radiosure ait besoin d'une mise à jour ou que certaines stations de radio aient changé leur flux et ne soient plus compatibles. Essayez de mettre à jour le logiciel vers la dernière version. Si le problème persiste, effectuez une recherche pour voir si ces stations de radio sont toujours disponibles ou si elles ont changé leur format de flux. Vous pouvez également tenter de réinstaller le logiciel. Parfois, un problème temporaire du serveur ou de votre connexion internet peut être la cause. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion internet.

0
Francois

Bonjour,
Vous pouvez aller voir radiosure.fr pour rétablir la màj automatique des stations

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

C'est un logiciel que j'ai utilisé (et avec plaisir) pendant 2 ans). J'ai dû le désinstaller car il ne diffusait plus certaines stations (RMC, RTL et autres).

Réinstallé ce matin, plus aucune station en ligne (BBC, Radio Classique).

Désinstallé dans la foulée.

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Ceci explique probablement cela :

Extrait traduit de : https://www.radiosure.fr/

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

J'avis cru comprendre, d'après le post de François, qui communique également sur le site de Radio Sure, qu'ils avaient rétabli le suivi des stations. Il n'en est rien.

J'utilise le site en ligne myradioendirect.fr, qui fonctionne très bien jusqu'à ce jour.

0