Supprimer message welcome to nginx sur TV Philips
RésoluJihemboom -
- Enlever le message nginx sur equipe 21
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
9 réponses
Bonjour,
Dans le menu du téléviseur essayez de désactiver Hbb TV
Extrait notice en page 38
Paramètres HbbTV
MENU > Options TV > Options
avancées > Paramètres HbbTV.
Activer HbbTV
Paramètres HbbTV > Désactiver.
Bonjour,
Essayez de désactiver le HbbTV sur votre téléviseur pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Comment peux t on désactiver ce message nginx sur la chaîne l’équipe 21 sur une tv connectee Smart tech svp ?
Bonjour
Je relance le sujet car sur ma TV Philipps Ambilight 65PUS6007_12j'ai a nouveau ce message sur l'Equipe 21 mais aucune des solutions données ici ne me permet de trouver le fameux menu de désactivation Hbb TV.
Philipps et Android, au fil des mises à jour, ont dû modifier les menus et impossible de mettre la main sur cette option.
Le pire c'est que je suis passé par l'aide de la TV et l'aide fourni également le chemin donné par Baladur13 mais j'ai beau appuyer sur le bouton "Menu" de la télécommande ou bien passer par le Menu Paremètres de la TV, impossibe de trouver un menu qui contient l'option HbbTV.
Please Help !!!
Merci pour votre aide.
En fait, j'ai pu faire la modification en passant par le bouton "Menu" de la télécommande.
Ce que je ne savais pas c'est que visiblement, il ne fonctionne que si on est en train de visionner une chaine TV.
Pour a part, j'essayais de faire la manip alors que j'étais sur l'écran "Home" ce qui faisait apparaitre le menu des réglages à la place. Quand on est en train de visionner une chaine c'est beaucoup mieux :D
Bonjour et merci pour la résolution de ce problème.
Bonjour Baladur13,
C'était ce qu'il fallait faire...
Bien cordialement
Cela fonctionne Merciiiii
Bonjour
Merci pour les explications mais j ai un téléviseur 420LED808 et je n arrive oasis à trouver la fonction OPTION TV
Pourrez vous m aider
Merci
Bonjour,
Tous les téléviseurs Phillips n'ont pas forcement les mêmes menus
Extrait de la notice du 42Oled808 en page 27 :