Supprimer message welcome to nginx sur TV Philips

Résolu
OphCath49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jihemboom -

Bonjour,

J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un message « welcome to nginx » qui s’affiche en permanence en haut au milieu de l’écran. J’ai remarqué qu’il disparaît quand j’ouvre le menu. J’ai essayé de réinstaller les chaînes pour le supprimer, en vain.
Merci de votre aide

iPhone / Chrome 126.0.6478.153

A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Dans le menu du téléviseur essayez de désactiver Hbb TV

Extrait notice en page 38

Paramètres HbbTV
MENU > Options TV > Options
avancées > Paramètres HbbTV.
Activer HbbTV
Paramètres HbbTV > Désactiver.

45
Fred

Bonjour et merci pour la résolution de ce problème.

3
Allias_Orson

Bonjour Baladur13,

C'était ce qu'il fallait faire...

Bien cordialement

0
MB

Cela fonctionne Merciiiii

0
Titite35

Bonjour 

Merci pour les explications mais j ai un téléviseur 420LED808 et je n arrive oasis à trouver la fonction OPTION TV

Pourrez vous m aider

Merci

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Titite35

Bonjour,

Tous les téléviseurs Phillips n'ont pas forcement les mêmes menus

Extrait de la notice  du 42Oled808 en page 27 :

4
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,

Essayez de désactiver le HbbTV sur votre téléviseur pour voir.

14
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

On trouve en effet cette cuisine ici ou là, mais on voit mal pourquoi le serveur Web produirait ce message seulement sur une chaîne et pas sur les autres.

La situation évoque alors plus volontiers un bug de la chaîne en question et pas de la télé.

-3
OphCath49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de vos réponses. 
Effectivement, en désactivant l’option HBB TV, ce message a disparu. 

5
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée.

2
05200nad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci beaucoup, disparus de l écran. ????????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZebuSeduisant30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'astuce, c'est propre :-)

0
Gege

Bonjour 

Comment  peux t on désactiver ce message nginx sur la chaîne  l’équipe 21 sur une tv connectee Smart tech svp ?

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Probablement en désactivant HbbTV  via le menu du téléviseur

Quel modèle votre Smart tech ?

0
Dom49

Merci beaucoup ça fonctionne très bien ???? 

0
Jihemboom

Bonjour

Je relance le sujet car sur ma TV Philipps Ambilight 65PUS6007_12j'ai a nouveau ce message sur l'Equipe 21 mais aucune des solutions données ici ne me permet de trouver le fameux menu de désactivation Hbb TV. 

Philipps et Android, au fil des mises à jour, ont dû modifier les menus et impossible de mettre la main sur cette option. 

Le pire c'est que je suis passé par l'aide de la TV et l'aide fourni également le chemin donné par Baladur13 mais j'ai beau appuyer sur le bouton "Menu" de la télécommande ou bien passer par le Menu Paremètres de la TV, impossibe de trouver un menu qui contient l'option HbbTV.

Please Help !!!

0

1
Jihemboom

Merci pour votre aide.

En fait, j'ai pu faire la modification en passant par le bouton "Menu" de la télécommande.

Ce que je ne savais pas c'est que visiblement, il ne fonctionne que si on est en train de visionner une chaine TV. 

Pour a part, j'essayais de faire la manip alors que j'étais sur l'écran "Home" ce qui faisait apparaitre le menu des réglages à la place. Quand on est en train de visionner une chaine c'est beaucoup mieux :D

0