Les discussions

Démo qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
joikidou

Helppp !! photographie

 Résolu

Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilyphotographie

Son sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Code nfs pro street

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, après un long moment d'absence sur CCM je revient avec une petite question, voir un petit service. est c'que quelqu'un aurai l...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lulu1009

Changer de format wmv en mpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Code d'enregistrement sims 3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu PC les sims 3 depuis quelque temps et maintenant j'ai changé d'ordinateur, donc j'ai dû l'installer sur mon nouvel ordinateur. S...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lea1707

Minecraft crash quand je suis dans mon server

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Madrax22

Ps3 pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
R@oul

Problème minecraft multi

 Résolu

Bonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tupue dla yeul

Comment avoir des ananas dans animal crossing ?

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'entends dire que l'on pourrais avoir des ananas. Alors si cela est vraiment vrai, comment faire ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Flora

Code pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
515

Mise à jour les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Convertir un fichier camrec en avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
feugana1

Film en vostfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le film " easy a " en version originale (anglaise) avec les sous titres en francais . Mais je ne trouve aucun lie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cocooo

Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ben314

Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poupougne13

Quels casque choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
franc-56

Cable optique pas de son "ampli/pc"

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un home cinéma "pionner htp 101" il y a une semaine et je voudrais le brancher sur mon pc via un cable optique (sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
laurefusain

Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neoman77

Manette free sur just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mamadou

Programmeur de touches

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thebes_tt

Vaincre le docteur despote

 Résolu

Bonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fuck!!!!!

Mario kart sur d.s. , les circuits cachés .

 Résolu

Salut , J'adore le jeu Mario Kart sur D.S. et j'ai vu sur des vidéos des circuits cachés dans Mario Kart D.S. , Comment fait-on pour avoir ces ci...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
"""

Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Wifi sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rohffdu29

Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat

Sélectionner un extrait d'un mp.3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Est-ce que un micro pour caméra peut être uti

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Talilou2

Enrengistrement...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep

Samsung 3d ue46eh6030

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pescal

Copie de cassettes sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles cassettes et une chaîne HiFi ; je voudrais transférer toutes ces cassettes sur mon ordinateur afin de supprimer la chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gugut

Revendre ses anciens jeux vidéos que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mes anciens jeux vidéos comme le titre l'indique. J'aimerai vendre des jeux de PlayStation 2, de Wii, de Nintendo DS, o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LifeChance

Sims 2 naufragé ds

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'autre ile pourtant je ne trouve pas la mangue elle se trouve ou ?? A coter de l'avion ??

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nini1296

Dvd série télé en un seul vob

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62

Comment supprimer les donners perso d'un précédent joueur?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un m'a fait cadeau d'une console de jeux(ps3). Après l'avoir installé, j'ai remarqué qui ces données personnelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
molekebrasil

Brancher une console sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard il serait possible de brancher une console sur un écran de PC?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Antho77100

Cherche mmorpg avec bon graphisme

 Résolu

Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tyred29

Le clé secret pour mostima

 Résolu

Bonjour, je possède pokémon platine et je suis bloquer : j'ai attraper un mostima et je voudrais lui faire changer de forme. Je sais qu'il faut le ...

67 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pokémon

4gb= mo et go

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m acheter la PS VITA mais il me faut une carte de stockage ou de mémoire. J ai prévu de la prendre pour 4GB (gigabits). J...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
titinou6

Plus de son [pc]

 Résolu

Bonjour, voici mon souci mon alimentation a lacher lundi soir et aujourd'hui j'ai recu la neuve je rebranche tout (correctement) et je redemarre l...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas t...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Le telechergement de lol plante à 99%

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis une journée complète de télécharger LOL le Pc est Ok Pendant toute la phase 1 Puis à la phase 2 à 99%. j'ai un message...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TonyLoubili

Probleme de lancement de jeu

 Résolu

J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

La imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Modern warfare 3 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour. J'ai tout essayé mais j'arrive pas a accéder a Modern Warfare 3 parce que a chaque fois ça charge et sa met : " Le serveur de Call Of Dut...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soso

Suppression d'un compte itunes

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Tester un reflex d'occasion

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000