Les discussions

Mise en veille teléviseur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
leju181950

Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème : J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mew2001

On peut jouer a just dance 3 en réseau ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de jouer a juste dance 3 en réseau merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Anonyme

Installation impossible

Résolu

Bonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pouldy

Téléchgement des jeux pc gratuitements

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DA SOUZA-94

Format d ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Probleme de démarage league of legend

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Half life 2 dm

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger la dernier version de Half life 2 DM Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Table de mixage 2 voie pro (dnb jeprécise pas pour scratcher...)

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une table de mixage pour remplacer ma numark pro sm3 qui a fini par s'abimer malgré sa solidité dont un bug de casque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon counter ne se lance pas ??

Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mai

Gta 4 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Configuration pour gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pikachue

Copyrights

Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

popwatch

Qualité son pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable DELL VOSTRO 3460, je l'ai relié à ma chaine hi-fi (Denon D-M38) pour pouvoir écouter mes mp3 via Win...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DomzHack

Problème mp4 (insertion de video)

Résolu

slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...

137 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fabmor12

Connexion 3ds wifi a ds (urgent)

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SH03

Splintercell agent double en réseau pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Prbl avec moha

Résolu

Bonjour,je viens de m'acheter le jeux mdal of honor sur pc et quand j'y joue mon viseur part automatiquement sur la gauche, pouver vous m'aider et ...

julien79portugal

Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...

julien79portugal

Cherche astuce pour animal crossing

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...

65 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fifiloik

Compatibilité kinect avec ancien modele xbox

Résolu

Bonsoir, Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 note...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues

Problem halo 2

Résolu

Bonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aragorn

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole

Résolu

Bonjour, comment installer une parabole sur Bédoin 84410 sur satelitte Astra merci beaucoup de vos reponses, car je galere depuis plusieurs jours...

francois 31

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

AlexGameur39

Brancher sa ps3 sur son écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ma télé est toute petite (et elle date des années 80) alors que mon écran de PC me convient parfaitement. L'inco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
xGallianx

Vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...

gilles27310

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Telechargement de films

Résolu

Bonjour, est-ce légal de télécharger des films de mégaupload-torrent.com Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

regcal

[css]comment l'installer?

Résolu

Bonjour à tous! Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne un...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Faloupol

Limewire 5.6.2 ne se connect pas !

Résolu

Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bibik49

Ma caméra est toute noir

Résolu

Bonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
helene

Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca va bien ?!!! Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour ra...

Nalu777

Lecture video/ codec

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu "nettoyer" mon ordi et j'ai supprimé pas mal de programmes qui me semblaient inutiles! depuis je ne peux ...

Regis59

Ou trouver le zarbi j

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...

doogy22450

Films et photos

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa

vanille

Décodeur thomson ttr 100

Résolu

Bonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...

lololamb

Recherche d'un jeu d'enquète

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...

joikidou

Recherche le nom d'un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique d'un clip que j'ai vu sur une chaine musicale (MCM ou trace) il y a de cela environ 1 semaine et demi (p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Benji 972 clm

Gta4 ralentie trop sur pc

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...

knight4000

Toshiba places,oui mais comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...

pacal

Carte télé. & chaînes tnt

Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro marche avec magneto mais pas avec audacity

Résolu

Bonjour, mon micro fonctionne avec le magnétophone de windows 7 mais ne semble pas reconnu par Audacity, pourquoi ? j'ai pourtant bien sélectionné ent...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonorisation clip video

Résolu

Bonjour, nouvel internaute et débutant en montage video,je demande peut etre une chose impossible du genre :comment enlever dans un morceau de musique...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gedardar

Trouver un ipod touch

Résolu

Bonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...

Clemsouuu

Installer minecraft et problème avec java

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...

omxav

Problème au lancement de team fortress 2

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème pour le jeu Team Fortress 2 de Valve. Voilà, lorsque je le lance, il freeze un peu et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProINTEL

Bonne configuration ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
isus7000

Code pour gta vice city stories sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tvic

Encodage vidéo mkv

Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000