Les discussions
Disque dvd bloqué dans le magnétoscope
RésoluBonjour, Je viens d'insérer un DVD dans le lecteur SV-DVD40 Samsung : le DVD ne fonctionne pas il affiche Load en permanence et impossible de ...
Disque dvd bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'insérer un DVD dans le lecteur SV-DVD40 Samsung : le DVD ne fonctionne pas il affiche Load en permanence et impossible de ...
Problème de mise a jour java.
RésoluBonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...
Panne tv samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista ...
Problème de codes tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite tv, et je me suis tromper en rentrant le code, impossible de remettre le bon code qui est le 1234 pour la fra...
Logiciel splitter video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...
Repartiteur hdmi
RésoluBonjour, Peut t-on connecter un répartiteur hdmi en sortie du cube canal+ pour sortir sur deux téléviseurs? Merci de votre écoute Configurat...
Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)
RésoluBonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...
Surchauffe
RésoluBonjour, A quoi sert la patte thermique. Configuration: configuration internet explorer 7 -- wastoo
Counter-strike source bug d'achat avec steam
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que j'ai acheté le fameux jeu counter-strike source ( Parait qu'il est plus facile, et vu mon niveau aux fps ^^) ...
[multi] ac 3 : débloquer du contenu (arme etc)
RésoluBonjour, je joue dépuis un moment et je voudrais savoir comment unlock les sorte de profil (couteau etc), il met bien indiquer qu'il faut le lvl 6 et ...
Résolution scanner pour numérisation de photos
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, je voudrais numériser des photos sur papier pour cela je vais acheter un scanner, ce sont des photos au format l...
Autoradio à écran déporté.
RésoluBonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...
Problème installation tomb raider
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer sur mon ordinateur portable le jeu Tomb Raider: Anniversary. Je mets le disque dans le lecteur DVD de mon or...
Musique qui n'a pas le meme niveau sonore
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'ai graver sur cd soit au meme niveau sonore quand je l'ecoute sur ma chaine hi-fi ...
Passe en ligne fifa 12 marche plus
RésoluBonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...
Manette pour pc ?
Résolu/FerméBonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...
007 golden eye
RésoluBonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci
Notice saba slc19w08
RésoluBonjour, je recherche la notice d'une tv combi saba slc19w08 car elle est verrouillée. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème lecture vidéo "gavc"
RésoluBonjour, je ne peux pas lire une vidéo (format .avi): -windows média player -vlc -windows média classic Sachant que j'ai déjà plusieurs pac...
Sims 3 film
RésoluBonjour, Quand je souhaite charger les vidéos que j'ai prise lorsque je jouais au Sims 3, le lanceur de jeux considèrent mes films comme des photos...
Quel lecteur audio leger avec prereglage ?
RésoluBonjour, voila j'utilise itunes comme lecteur audio par défaut car il est très pratique mais incroyablement gourmand en mémoire, du cou mon ordinateur...
Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?
RésoluBonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...
Je recherche mode d'emploi pour tv daewoo ctv-2022
RésoluBonjour, je recherche ce mode d'emploi ou notice. Merci pour vos réponses, bonne journée et à bientôt Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Ninco dvx 108b
RésoluBonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...
Régler son systeme 5.1 sans ampli
RésoluBonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...
Décodeur canal+ tnt avec pc et carte tv
RésoluBonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...
Comment égaliser basse et aigu
RésoluBonjour, Voici mon probleme, dans mes fichier musique, j'ai réussi a égalisez le volume avec mp3gain mais les basses et les aigus varie d'une cha...
Lire un fichier mkv
RésoluBonjour, Je souhaiterais lire un fichier mkv et voilà le message d'erreur obtenu : Le point d'entrée de procédure ?Initialize@base@@YGXXZ est int...
Probleme call of duty black ops : rezurrection pack 4 [fr]
RésoluBonjour, Voila j'ai une xbox 360 et j'ai achete black ops et j'ai vue quil existai un pack pour avoir d'autre map en mode zombies alors j'ai ache...
Télécharger directx9.0c svp
Résolucomment je fait pour télécharger directx9.0c car sans lui j'ai 3 jeux qui marche pas.
Bonne config gamer ?
RésoluBonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...
Fifa 12 urgent!!!! svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour FIFA 12 sur ma XBOX 360 car ils me mettent connections aux serveurs etc je met mon adresse et quand ils me demand...
Problème de ronflex danx pokémon heart gold
RésoluBonjour, je suis déja aller voir le directeur mais c'était la deuxième fois que je suis allez à la ville, donc il me dit juste :"non,non,non je s...
Quel home cinema choisir !?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me dec...
Black ops ii
RésoluBonjour. Si vous savez m'aidez, faites le! Black ops II sort demain, c'est pour sa que j'ai besoin d'aides rapidement. Je veux le precommander ...
Bug minecraft coffre
RésoluBonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a Minecraft, et ce sans aucun problème. Mais j'ai un bug assez chiant avec les coffres. J'ai décidé d...
[vegas pro 11] problème fichier.avi
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir un DVD comprenant plusieurs fichiers VOB en 1 seul fichiers afin de le convertir en AVI....
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...
Mmorpg français gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un MMORPG Français et gratuit comme dofus avec le même style. Je m'explique j'aimerais savoir s'il existe un mmorpg autre que do...
Recherche de frequences
RésoluBonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...
Comment avoir lokhlass
RésoluBonjour, Savez vous ou trouver Lokhlass sur Platine ? Merci de me repondre
Ma console ps3 a un yload
Résolu/FerméBonjours j'ai ma console de jeux Ps3 qui s'etteint toute seul ! Je ne sais quel soucis a t-elle ! Elle clignote pendant environ de 2 à 4 seconde ! ...
Binkw32.dll
RésoluBonjour, J'ai voulus installer call of duty black ops, jusque la tout va bien jusqu'à que ce message apparaît: Le point d'entrée de procédure_BinkRegi...
Mon appareil fujiflim jv250 (pendant le chargement clignote)
RésoluBonjours ! Mon appreil Photo Fujiflim JV250 a un problème de chargement de la batterie ! Pendant le chargement de mon appreil photo ,le clignotent e...
Deux conditions à si
RésoluBonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...
Différence d'objectif
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre : Canon 70-200mm F/2,8 L usm Canon 70-200mm F/2,8 L is II usm Apparemment ...
La longévité
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quelle est la longévité d'une PS3? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Prise optique vers prise rca (blanc rouge)
RésoluBonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...