Les discussions
Mise en veille teléviseur
RésoluBonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...
Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème : J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore ...
On peut jouer a just dance 3 en réseau ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de jouer a juste dance 3 en réseau merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Installation impossible
RésoluBonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...
Téléchgement des jeux pc gratuitements
RésoluBonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre
Format d ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...
Probleme de démarage league of legend
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...
Half life 2 dm
RésoluBonjour, Je cherche un site pour telecharger la dernier version de Half life 2 DM Merci !
Table de mixage 2 voie pro (dnb jeprécise pas pour scratcher...)
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une table de mixage pour remplacer ma numark pro sm3 qui a fini par s'abimer malgré sa solidité dont un bug de casque ...
Mon counter ne se lance pas ??
Résolubonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...
Configuration pour gta san andreas
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?
Copyrights
RésoluBonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...
Qualité son pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable DELL VOSTRO 3460, je l'ai relié à ma chaine hi-fi (Denon D-M38) pour pouvoir écouter mes mp3 via Win...
Problème mp4 (insertion de video)
Résoluslt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...
Connexion 3ds wifi a ds (urgent)
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...
Splintercell agent double en réseau pc
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...
Prbl avec moha
RésoluBonjour,je viens de m'acheter le jeux mdal of honor sur pc et quand j'y joue mon viseur part automatiquement sur la gauche, pouver vous m'aider et ...
Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]
RésoluBonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...
Cherche astuce pour animal crossing
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...
Compatibilité kinect avec ancien modele xbox
RésoluBonsoir, Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 note...
Problem halo 2
RésoluBonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....
Assassin creed : révélation (une nécessité?)
RésoluBonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...
Installation parabole
RésoluBonjour, comment installer une parabole sur Bédoin 84410 sur satelitte Astra merci beaucoup de vos reponses, car je galere depuis plusieurs jours...
Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...
Brancher sa ps3 sur son écran de pc
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ma télé est toute petite (et elle date des années 80) alors que mon écran de PC me convient parfaitement. L'inco...
Vlc ou windows media player
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Telechargement de films
RésoluBonjour, est-ce légal de télécharger des films de mégaupload-torrent.com Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
[css]comment l'installer?
RésoluBonjour à tous! Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne un...
Limewire 5.6.2 ne se connect pas !
RésoluBonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...
Ma caméra est toute noir
RésoluBonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...
Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!
Résolu/FerméBonjour, ca va bien ?!!! Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour ra...
Lecture video/ codec
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai voulu "nettoyer" mon ordi et j'ai supprimé pas mal de programmes qui me semblaient inutiles! depuis je ne peux ...
Ou trouver le zarbi j
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...
Films et photos
RésoluBonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa
Décodeur thomson ttr 100
RésoluBonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...
Recherche d'un jeu d'enquète
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...
Recherche le nom d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique d'un clip que j'ai vu sur une chaine musicale (MCM ou trace) il y a de cela environ 1 semaine et demi (p...
Gta4 ralentie trop sur pc
RésoluBonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...
Toshiba places,oui mais comment ca marche ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...
Carte télé. & chaînes tnt
RésoluBonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...
Micro marche avec magneto mais pas avec audacity
RésoluBonjour, mon micro fonctionne avec le magnétophone de windows 7 mais ne semble pas reconnu par Audacity, pourquoi ? j'ai pourtant bien sélectionné ent...
Sonorisation clip video
RésoluBonjour, nouvel internaute et débutant en montage video,je demande peut etre une chose impossible du genre :comment enlever dans un morceau de musique...
Trouver un ipod touch
RésoluBonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...
Installer minecraft et problème avec java
RésoluBonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...
Problème au lancement de team fortress 2
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème pour le jeu Team Fortress 2 de Valve. Voilà, lorsque je le lance, il freeze un peu et ...
Bonne configuration ?
RésoluBonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...
Code pour gta vice city stories sur psp
Résolu/FerméBonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;
Encodage vidéo mkv
RésoluBonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...