Home cinema

Résolu
tricktrack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tricktrack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv.
je m'explique,j'ai un decodeur voo recordeur,connectique:2peritel:audio out:1hdmi:optical out.

pour mon home cinema:devant:prise casque:usb:derriere:1hdmi out:audio in: video out:optical in:lan.
pour ma tele:1peritel in:3hdmi:2usb:prise casque:audio:+fiche pr,pb,video.
wiiu:hdmi
je voudrai savoir comment tout branche pour avoir un bon son partout.meri de votre comprehention car sait la premiere pour moi.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour utilisez vos prises hdmi le son est compris entre votre télé et le décodeur et du home à la télé par contre il faut une sortie audio de votre télé vers votre home cinéma et le je ne vois pas de sortie audio 2 rca rouge blanc ni audio optique (mieux)
alors qu'il y a une entrée optique in sur le home
vous pouvez utiliser la sortie péritel avec un adaptateur péritel vers rca audio rouge blanc vers le home avec un cordon rca comme celui la :

http://www.priceminister.com/offer/buy/80649756/sort0/filter10/adaptateur-peritel-male-femelle-avec-entrees-sorties-audio-video-accessoires-audio-video.html
0
tricktrack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci glandu pour ta reponse je vais essayer sa et je te tient au courent merci encore
0
tricktrack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche super encore merci
0