PB java Minecraft (URGENT)

Résolu/Fermé
kokoloko Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 21 janv. 2013 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 06:59
Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il faut aussi se mettre en 64 bit pour mettre une distance de rendu lointaine ) j'ai un ordinateur portable hp 630 avec windows intel pentium inside . donc tout d'abord je suis allé installer java 64 bit du site officiel
j'ai tout installé mais quand je lance minecraft on me dis tjrs que je suis en 32 bits
apres j'ai lu sur un forum qu'il faillais desinstaller tous les java puis reinstaller java 64 bit
donc j'ai tous desinstallé et installé java 7 update 11 64bits mais la quand je lance mincraft ils me disent qu'il n'ya pas de java sur mon ordi (message java has been not found in your computer ) alors sa m'enerve s'il vous plait aidez moi !!!!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 06:59
et poutant tu a win7 fait clic droit sur ordi puis ptopriete et regarde si ton win7 est en 64bit
1