Les discussions
Ecran ps3 flou
RésoluSalut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...
Assassin's creed sur pc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...
Fiche d'evolution pour pokemon perle
RésoluBonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance
Cwf -erreur 6-
RésoluBonjour, a tous j'ai une 3ds :O bref... lorsque je vais dans la "configuration de la connexion wi-fi nintendo" et que je rentre le "SSID" de...
Lenovo thinkpad t410
RésoluBonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...
S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)
RésoluBonjour, je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale. merci davance
Problème mod tropicraft 1.4.2
RésoluJe sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai une manette Xbox 360 sans fil avec le kit "Play & Charge" et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la câble USB fourni pou...
Pb rotation vidéo 3gp converti en avi
RésoluBonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...
Problème piste mono et stéréo
RésoluBonsoir, je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien ...
Utilisation d'audacity 1.3
RésoluBonjour, Je voudrais trafiquer un fichier audio en .wav avec Audacity. J'essaye de l'importer, avec la fonction Import > Audio puis je choisis...
Bonjour jai une question...
RésoluBonjour, Je possède les sims 2 double deluxe, et je voudrais acheter les sims 2: au fil des saisons , donc comment je fais pour installer les sims...
720p ou 1080p?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un televiseur qui va etre connetcté a une boite numérique standard (non HD ) serais-je mieux avec du 720p ou 1080p. ...
Voitures dans le nfs undercover
RésoluBonjour, Je suis viens de debuter le mode carrière dans le Need For speed Undercover et il y a plusieurs classes différentes de voitures qui se déblo...
Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau
Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...
Ps3 mode hd => normal
Résolu/FerméBonjour, ma tv HD est bloqué et je souhaite branché ma ps3 sur une TV non hd je n'arive pas a voir l'écran d'accueil . comment passe t on en mode...
Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...
Démo qui beug
RésoluBonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...
Helppp !! photographie
RésoluBonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...
Son sur enceinte
RésoluBonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...
Code nfs pro street
Résolu/FerméBonjour tout le monde, après un long moment d'absence sur CCM je revient avec une petite question, voir un petit service. est c'que quelqu'un aurai l...
Changer de format wmv en mpeg
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...
Code d'enregistrement sims 3 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu PC les sims 3 depuis quelque temps et maintenant j'ai changé d'ordinateur, donc j'ai dû l'installer sur mon nouvel ordinateur. S...
Minecraft crash quand je suis dans mon server
RésoluBonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.
Ps3 pas de connexion à internet
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...
Problème minecraft multi
RésoluBonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...
Comment avoir des ananas dans animal crossing ?
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs fois que j'entends dire que l'on pourrais avoir des ananas. Alors si cela est vraiment vrai, comment faire ? Confi...
Mise à jour les sims 3
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...
Convertir un fichier camrec en avi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance
Film en vostfr
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le film " easy a " en version originale (anglaise) avec les sous titres en francais . Mais je ne trouve aucun lie...
Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...
Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796
RésoluBonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...
Quels casque choisir ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...
Cable optique pas de son "ampli/pc"
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un home cinéma "pionner htp 101" il y a une semaine et je voudrais le brancher sur mon pc via un cable optique (sur ...
Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...
Enorme problème avec ma ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...
Manette free sur just cause 2 pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...
Programmeur de touches
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...
Vaincre le docteur despote
RésoluBonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii
Mod minecraft
RésoluBonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...
Mario kart sur d.s. , les circuits cachés .
RésoluSalut , J'adore le jeu Mario Kart sur D.S. et j'ai vu sur des vidéos des circuits cachés dans Mario Kart D.S. , Comment fait-on pour avoir ces ci...
Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...
Wifi sur xbox 360
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...
Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...
Sélectionner un extrait d'un mp.3
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...
Est-ce que un micro pour caméra peut être uti
RésoluBonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...
Enrengistrement...
RésoluBonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...
Samsung 3d ue46eh6030
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...