Plus de son pour Compaq Presario a960EM sous Windows XP
Résolu
xMilena
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus.
Pour le réparer j'ai demandé à un ami de me le reformater. A ma demande, il a installé Windows XP.
J'ai alors eu beaucoup de problèmes : plus de réseau sans fil, plus de son..
Sur le site officiel HP/Compaq, aucun pilote n'est suggéré pour Windows XP. J'ai réussi tant bien que mal à installer une carte réseau mais pour le son, je n'ai rien trouver.
De plus, j'imagine qu'il doit me manquer encore beaucoup de pilotes. Je ne sais pas où pouvoir me procurer cela.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour le son... Je prends!
Merci d'avance de vos réponses.
Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus.
Pour le réparer j'ai demandé à un ami de me le reformater. A ma demande, il a installé Windows XP.
J'ai alors eu beaucoup de problèmes : plus de réseau sans fil, plus de son..
Sur le site officiel HP/Compaq, aucun pilote n'est suggéré pour Windows XP. J'ai réussi tant bien que mal à installer une carte réseau mais pour le son, je n'ai rien trouver.
De plus, j'imagine qu'il doit me manquer encore beaucoup de pilotes. Je ne sais pas où pouvoir me procurer cela.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour le son... Je prends!
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Plus de son pour Compaq Presario a960EM sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote --> audio
Essaie ce pilote --> audio