Problème d'éclairage sur Ipod Touch
Résolu
Wiigamer67
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Live1966 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Live1966 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?
comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?
A voir également:
- Problème d'éclairage sur Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Eclairage ecran pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Touche diese sur telephone ✓ - Forum Mobile
13 réponses
Peut-être es-t-il en mode "automatique" non ?
Dans ce cas là si le réglage est au mini, si tu ne change rien il reste au mini...
Dans ce cas là si le réglage est au mini, si tu ne change rien il reste au mini...
Je viens de faire le site d'apple de long en large et en travers...
Rien là-dessus, si ce n'est une petite ligne ou il te dise gentillement que
si ce cas là arrive ils te conseillent, gentillement toujours, de le ramener...
Rien là-dessus, si ce n'est une petite ligne ou il te dise gentillement que
si ce cas là arrive ils te conseillent, gentillement toujours, de le ramener...
bonjour, j'ai moi aussi ce probleme de retro eclairage et je pense que c'est ton ecran qui est cassé ou alors comme pour moi c e fusible qui gere la lumiere de ton ecran qui est casé ton ipod a peu etre recu un choc mal placé et il a pété il ny a aucun moyen de le reparer sauf si tu trouve une carte mere....
Ba oui mais que je fasse plus clair ou plus sombre sa change même pas d'un poil (je suis comme même pas complètement débile ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais oui j'ai tout essayé reboot, éteindre et rallumer, le brancher au pc (a par si il y a encore d'autres moyens)
Moi aussi j'ai ce souci! Mon iPod a 5 ans donc je pense que c'est "NORMAL"... de plus la durée de vie de ma batterie devenait ridicule (20mn environ...). Je vais me débarrasser de cet iPod et basta...