Les discussions
Dota 2
RésoluBonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...
Code smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, si vous conaiser des codes pour smackdown vs raw 2009 ted dibiase etc
Je ne sait pas comment installer internet sur ma ps3 en wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer internet en wifi (je ne peux pas mettre de cable ethernet car ma PS3 est trop loin de ma live...
Choisir un baladeur mp3-mp4
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un baladeur MP3-MP4. Mon budget est de 60 € environ, et mes quelques critères d'achats sont simplemen...
Comment se marier ds animal crossing
Résolu/FerméBonjour, moi j'aimerai savoir comment faire pour se marier ds animal crossing sur ds si c possible et je ne veux pas de mise en scène je veux une v...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Pilote audio realtek
RésoluBonjour, J'ai désinstaller par erreur mon pilote audio realtek. quand j'essaie de le réinstaller J'ai une erreur de l'instalation du pilote audio real...
Problème tribes ascend
RésoluBonjour, j'ai télécharger le super jeu free t play tribes ascend malheureusement ma cousine énervé contre moi car je l'avais gagné sur fifa 11( et oui...
Footbal manager 2012 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau macbook pro (intel dual core 2.5 ghtz, 4GO de ram, DD 500 GO et un processuer video intel HD 4000. Je voulais savoir si ce...
Choisir quel logiciel de montage ?
RésoluBonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...
Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...
Probleme minecraft écran noir mod installer
RésoluBonjour,je ne peu pas creer de nouveau monde minecraft car quand j'essaie il y a un ecran noir(mon mod est installer (rc mod 1.2.5)j'ai enlevé META-IN...
Enceintes ordi lettres l et r?
RésoluBonjour, J'ai deux enceintes externes à mon ordi. Chaque enceinte est estampillée de la lettre "L" pour l'une et "R" pour l'autre. Quelle en e...
Sims 3 : retour au bureau
RésoluBonjour, Je possède le jeu des Sims 3, que je n'ai eu aucun mal à installer avec les mises à jour. Je n'ai pas installé d'applications. Aujourd'hui...
Configuration battlefield 3 sur pc
RésoluBonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...
Connecter un pc portable a un home cinema
RésoluBonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enc...
Les sims 3 [pc]
RésoluBonjour, Sur les sims 3 version pc, j'ai tuer une famille pour avoir leur maison, [Je les ai mis dans ma famille, puis j'ai mis leur faim à 0] ...
Realtek high definitionaudio driver
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur mon audio driver. Comment le réinstaller sans gadgets inutils ? Merci sachant que c'est mon premier contact av...
Compatibilité optique arfgentique sur numérique
RésoluBonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...
Dvd vers blue ray disc sl/dl
RésoluBonjour, alors voilà : j'aimerai faire passer plusieurs dvd video ensemble sur un seul bd r video avec menus bien sur de facon à sélectionner le...
Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h
RésoluBonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...
Dragon ball raging blast
RésoluBonjour, j'ai dbz raging blast et en mode dragon j'arrive pâs a debloquer le niveau ou ilya broly super sayen 3 et vegeta super sayen 3 dans les his...
Transfert de 33 tours sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.
Reception deux televiseurs
RésoluBonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...
Pour avoir un cd d installation
RésoluBonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...
Psp problèmes de multijoueurs
RésoluBonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...
Mmorpg manga
RésoluBonjour, Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^ Merci d'avance -- Ippen shinde miru ?
Problème de clavier - linux
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...
Musique des sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Objectif compatible avec le reflex
RésoluBonjour, Je possède actuellement un appareil photo refles " Sony alpha 390L " et j'aurais voulu savoir si cet objectif est compatible avec mon ref...
Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...
RésoluBonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...
Logiciel ou application pour dj débutant
RésoluBonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...
Problème sims 3 mise a jour
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...
Comment supprimer un fichier video de 95 go ?
RésoluBonjour, J'avais un film video de 1.5 go de mauvaise qualité. J'ai retravaillé la video avec power dvd. Je l'ai mise en production et j'ai obtenu ...
Lame
RésoluBonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Itunes ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...
Baisse brutale de fps black ops
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...
Problème lancement eos utility
RésoluBonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.
Gta san andreas - avion de chasse
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...
Compatibilité trépied manfrotto et cybershot
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...
Caméra gopro hero
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...
Modern warfare 2 ou black ops ?
RésoluBonjour, tout le monde Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouv...
Star wars old republic
RésoluBonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...
Quelle taille de télé pour la ps3
RésoluBonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...
Map comment istaller sur minecraft ?
RésoluBonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...
Harry potter 6 sur pc :'(
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...
Cod black ops ecran scindé en ligne
RésoluBonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?
4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?
RésoluBonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...
Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?
RésoluBonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...