Les discussions

Star wars old republic

 Résolu

Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bouchou

Quelle taille de télé pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Map comment istaller sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
liopite

Harry potter 6 sur pc :'(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SakuraHaruno26

Cod black ops ecran scindé en ligne

 Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
UnSimpleGeek

Choix camescope hd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Commande mj flyff

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les commande des MJ (Maitre du jeux) sur le jeux Fly for fun (flyff) Merci d'avance Configuration: Inconnue ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Merceboy

Casquebeatssoldes.com

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
scaryfox

Ou apprendre le language c++ et html

 Résolu

Bonjour, qui veut manger du gateau avec moi ? s'il vous plait, où paut-on apprendre ce genre de language ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xdrive25

Studio 15 n'importe pas l'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Installation pinnacle studio 15 hd impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Les microsoft points ntsc-j

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anayik

Grand theft auto chinatown wars codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais d'autre codes codes de triches sur grand theft auto chinatown wars exo123

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fabflo9

"les simpsons le jeu" : le géant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vaincre le géant au donut dans l'un des niveaux. il semble avoir 3 trappes dans son dos, j'ai déjà réussi à ouvrir la pre...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
inconnue

Sos photos et mail

 Résolu

Bonjour,jusqu'à présent je me servais de ma boite mail sfr ,mais j'ai voulu changer d'adresse mail ! Coment faire pour transférer les photos de mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jacklyne60

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir format audio d'un film pour freebox.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jactatrix

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Pilote du micro sur un pc portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Bonjour et pour les code de triches

 Résolu

BONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
multiben

Loterie dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chumbodu31

Se baisser sur battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
domatthias

Effet couleur ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ici à gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
max35748

Convertisseur yuv vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pacal

Lecture blu-ray impossible sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bernorenard

Code sims 3 pour vous

 Résolu

Bonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sims

Gta 5 , trailer le 5 novembre ...

 Résolu

Bonjour, Voilà gta 5 seras prèvus pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360. Rockstar vient d'informer que la nouvelle vidéo tant attendue de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DJ BeaTz2_B

Call of duty mw3 montage youtube

 Résolu

Bonjour, Je vous explique... Je joue a Call of Duty MW3 et j'aime bien ce jeu, je suis maintenant prestige 3 et je commence a etre pas mauvais du t...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
guibbor

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mayouze

Mettre format factory en français

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Les grand angles

 Résolu

Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
papaclerc

Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne

 Résolu

Bonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leglouglou

G score xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sauveur44

Mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
HeeroYuy

Changer de gamertag sur ma 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible! Si vous pouvez, donnez moi a...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
francois

Bug de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

38 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
willodu14

Battlefield 3 vs call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, le quel des deux est le plus interessant ,? en précommande , quel option et la plus avantageuse? quel sont les meilleurs prix ? le q...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GamexXxVideo

Visualiser un écran 3d a travers un vitrine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
laotseu63

Les sims

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis abonnée au site officiel des sims 3 en pensant que je pourrai y jouer gratuitement mais... Je ne sais pas du tout comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sims

Jour au sims 3 sans lecteur de disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tchoupinnette04

Convertir blu-ray en dvd

 Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Bloquée dans les urbz ( sims in the city )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Fraamboiise

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Gamepad wii u vendu séparément ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
3DS 75

Besoin d'aide lovely juliet??

 Résolu/Fermé

Est-ce que vous avez besoin d'aide pour le jeu Lovely Juliet?? J'ai déjà fini 4 fois le jeu et espère pouvoir aider.

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lilibelle3
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000