Telecommande RMT-D231P
Résolu
Pami5921
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pami5921 Messages postés 8 Statut Membre -
Pami5921 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P est en DVD1 elle devrait-être en DVD3
Que faire ?
Est -ce un autre problème ?
Est-ce que l'achat d'une autre telecommande de mçeme type résoudra le problème ?
Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P est en DVD1 elle devrait-être en DVD3
Que faire ?
Est -ce un autre problème ?
Est-ce que l'achat d'une autre telecommande de mçeme type résoudra le problème ?
5 réponses
-
pour ta telecommande le code constructeur est le "01"
il suffit donc de le saisir a nouveau
pour cela en bas de ta telecommande tu as deux petites touches
celle du bas c est un rectangle avec une fleche
celle au dessus c est un carre noir avec un i majuscules
il suffit donc d appuyer(maintenir enfoncer) sur celle la et de saisir le 01 via les touches numeriques
voila -
Je ne peux pas accéder au lecteur puisque la télécommande n'est pas reconnue.
C'est sans doute elle qui est hors service.
Merci de l'aide -
Merci de ta réponse.J'ai suivi les conseils mais je ne suis pas arrivé à la faire reconnaître par le lecteur-enregistreur.
je me pose une autre question;Quand le lecteur est allumé lle capteur de la télécommande répertorié 8 sur la notice du panneau avant ,doit-il être allumé ,(lumière rouge). -
bonjour,
il suffit d'une télécommande universel pour pouvoir récupérer dans le réglage du graveur dvd3 et c'est tout -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à pacavidéo
J'ai appuyé sur arrêt et trouvé le numéro affiché sur la façade
J'ai pu reprogrammer la télécommande
Tout est rentré dans l'ordre