Les discussions

Apparition de lags qui n'y étaient pas avant

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jill_

Deus ex

Résolu

Bonjour, comment ça va tout le monde, bien j'espère ?! Voilà j'ai acheté Deus Ex hier j'y ai joué quelques heures, j'ai commencé direct en diff...

cocoloco57

Ou telecharger kill bill 1

Résolu

Bonjour, à tous Ou puis je télécharger kill bill 1 en payant s'il le faut. Pas de dvd mais juste un téléchargement. merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cuisses epaisses

Secret moon problème pyramide

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui avec des amis on a décider de faire le secret de la map Moon mais nous avons eu un problème pendant la partis je vous...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pierre.77

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag

Sav dsone.fr

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me ret...

110 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maodou

Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vicky56

Télécharger les sims medieval pc

Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lea-Manga

Tomb raider under sur ps2

Résolu

Bonjour, je veux savoir quand la version ps2 de tomb raider underworld va sortir merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
miiia1997

Casque d'écouteurs avec cable.

Résolu

Bonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...

Chanera

Cod mw3

Résolu

Bonjour, Le jeu CoD mw3 sortirat-il aussi sur mac ce 11 aout ? Merci, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fifout

Problème pour convertir...

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee

[minecarft] wallpaper

Résolu

Salut, c'est norman Je voudrait savoi j'ai une fois vu un wallaper de minecraft avec une fille qui etait entrain de tenir avec ses mains les jambe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nor67290

Aide pour un jeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai Windows 7 et je peux pas installer certains jeux comme désert storm 2 que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ymcmb225

Problème installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 2 Académie Pour PC je l'es installé et un moment sa me dit : Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avan...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Call of duty xp

Résolu

Bonjour, Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

JeDetesteMaPSP

Minecraft payé , mais pas prémium

Résolu

Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LeCobraXxQCxX

Mmo mmorpg

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre mmo et mmorpg , et c'est quoi le mieux ? merçi ! Configuration: iPhone / Safari 533.1

SnOOpiX

Droit musicaux sur youtube

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéo en tant que débutant sur Adobe After Effect, le problème est que je met des musique dont je n'est pas les droit de public...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Yoplai

Succès xbox qui ne s'affiches pas ...

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'achat de ma xbox , je n'avais jamais remarqué que les succès s'affichaient ,....car j'ai été chez un de mes amis qui...

papooseT

Pcsx2 9.8

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...

ngnsm

[aidez-moi svp]mot de passeplaystationnetwork

Résolu

Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide j'ai un compte sur Playstation Network Mais après l'avoir changer après la maintenance j'ai éffacer accidentel...

cocoloco57

J'ai des code pour gta san andreas de pc

Résolu

salut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
qwqs

Convertirs des fichiers.

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des musiques sur Beezik.com, j'en est télécharger beaucoup et j'ai mis plusieurs heures.. Mais je viens de me rendre conte...

Noemiie-60

Des jeux pc 2011 ou 2010

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...

mohamed

Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit

Résolu

Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...

amine

Pb de connexion trackmania united forever

Résolu

Bonjour, Je viens de virer Windows 7 pour repasser sur XP (Les pilotes audio ont sautés et impossible de réinstaller ! J'ai essayer plusieurs versi...

oukalaa

Plus de mémoire sous un samsung yp-q2

Résolu

Salut à tous, Je suis en possession d'un MP4 Samsung YP-Q2 de 4 Go. Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de rajouter de la mémoire même très peu...

Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, combien coute call of duty black ops sur Playstation 3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réponse du support steam (aide)

Résolu

Bonjour, Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Jeux steam

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je déplace un jeux steam d'un compte où il est activé à un autre ???

SnOOpiX

Logiciel de music

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hedgehog66

Alone in the dark (1992): les commandes !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le vieu Alone in the dark sur AbondonwareFrance site d'ancien jeux... Bon je débarque dans une maison pour questio...

le boulet !

Sims 3 comment supprimer les sauvgardes

Résolu

Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour supprimer ma sauvegarde des Sims 3, je ne connais pas l'emplacement des sauvgardes, ni le nom des fichiers. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
chacha

Comment trouver un répartiteur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouvé un répartiteur de tv dans un appartement a 2 étages

jeremy95

New super mario bros wii plante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...

eeee4444

Zelda minish cap

Résolu

Bonjour, c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider??? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju

Cle d'activation pour archlord

Résolu

Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
workonos

Code sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance

Stefan-24

Effacer enregistrement free box v6

Résolu

Bonjour,aucun mode d emploi telecomande v6 ;comment effacer un enregistrement ; ya un ralenti lecture etc ... Configuration: Windows Vista / Sa...

eric

Regarder des films sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder des films directement sur mon Ipod TOUCH via internet. Existe-il des sites ou des applications pour regarder des ...

kevin76110

Connection pc portable<->télé via hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BeFaX

Comment graver de la musique sur un cd?

Résolu

Bonjour, comme la question l'indique je cherche un moyen de graver de la musique (mp3) sur un CD. J'ai essayé avec le Lecteur Windows Media mais le...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vivi72098

Mon ordi plante sur video firefox

Résolu

Bonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MPlume

Aidez moi cuisinez avec jamie oliver

Résolu

Bonjour, apparemmen personne ne possè de ce jeu. si quelqu'un la peut il me dire commen on passe les brownies au chocolat car je sui bloqué.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
xYayas

Problème team fortress 2:

Résolu

Bonjour, Voila je vien de débuter sur Team Fortress 2 mais il y a un problème... Premier problème: La première fois que j'ai y joué la voix é...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
le boulet !

Xbox live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si , si je branche un câble ethernet à ma xbox 360 ELITE ; est-ce que je pourais avoir le xbox live , sachant que je l...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bisounours17460

Photoshop cs5 : fusion hdr

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux faire une fusion HDR à partir de plusieurs photos, je vois les calques s'empiler dans onglets calques, les...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Moi2011

Connexion xbox 360 est elle bonne ?

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
valentinho

Problème "pas de contenu"

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Ipod 8 GO version 4.3.5 . Après téléchargement du nouveau logiciel et mise à jour de l'ipod (chose qu'itunes...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000