Les discussions
Apparition de lags qui n'y étaient pas avant
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES...
Deus ex
RésoluBonjour, comment ça va tout le monde, bien j'espère ?! Voilà j'ai acheté Deus Ex hier j'y ai joué quelques heures, j'ai commencé direct en diff...
Ou telecharger kill bill 1
RésoluBonjour, à tous Ou puis je télécharger kill bill 1 en payant s'il le faut. Pas de dvd mais juste un téléchargement. merci Configuration: Wind...
Secret moon problème pyramide
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui avec des amis on a décider de faire le secret de la map Moon mais nous avons eu un problème pendant la partis je vous...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...
Sav dsone.fr
RésoluBonjour, Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me ret...
Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!
RésoluBonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...
Télécharger les sims medieval pc
Résolubonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...
Tomb raider under sur ps2
RésoluBonjour, je veux savoir quand la version ps2 de tomb raider underworld va sortir merci
Casque d'écouteurs avec cable.
RésoluBonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...
Cod mw3
RésoluBonjour, Le jeu CoD mw3 sortirat-il aussi sur mac ce 11 aout ? Merci, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Problème pour convertir...
RésoluBonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...
[minecarft] wallpaper
RésoluSalut, c'est norman Je voudrait savoi j'ai une fois vu un wallaper de minecraft avec une fille qui etait entrain de tenir avec ses mains les jambe...
Aide pour un jeux
RésoluBonjour, voila j'ai Windows 7 et je peux pas installer certains jeux comme désert storm 2 que faire merci
Problème installation sims 2
RésoluBonjour, J'ai les SIMS 2 Académie Pour PC je l'es installé et un moment sa me dit : Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avan...
Call of duty xp
RésoluBonjour, Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Minecraft payé , mais pas prémium
RésoluBonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...
Mmo mmorpg
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre mmo et mmorpg , et c'est quoi le mieux ? merçi ! Configuration: iPhone / Safari 533.1
Droit musicaux sur youtube
RésoluBonjour, Je fait des vidéo en tant que débutant sur Adobe After Effect, le problème est que je met des musique dont je n'est pas les droit de public...
Succès xbox qui ne s'affiches pas ...
RésoluBonjour, Depuis le début de l'achat de ma xbox , je n'avais jamais remarqué que les succès s'affichaient ,....car j'ai été chez un de mes amis qui...
Pcsx2 9.8
RésoluBonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...
[aidez-moi svp]mot de passeplaystationnetwork
RésoluBonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide j'ai un compte sur Playstation Network Mais après l'avoir changer après la maintenance j'ai éffacer accidentel...
J'ai des code pour gta san andreas de pc
Résolusalut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...
Convertirs des fichiers.
RésoluBonjour, j'ai télécharger des musiques sur Beezik.com, j'en est télécharger beaucoup et j'ai mis plusieurs heures.. Mais je viens de me rendre conte...
Des jeux pc 2011 ou 2010
RésoluBonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...
Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit
RésoluBonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...
Pb de connexion trackmania united forever
RésoluBonjour, Je viens de virer Windows 7 pour repasser sur XP (Les pilotes audio ont sautés et impossible de réinstaller ! J'ai essayer plusieurs versi...
Plus de mémoire sous un samsung yp-q2
RésoluSalut à tous, Je suis en possession d'un MP4 Samsung YP-Q2 de 4 Go. Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de rajouter de la mémoire même très peu...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, combien coute call of duty black ops sur Playstation 3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Réponse du support steam (aide)
RésoluBonjour, Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut di...
Jeux steam
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je déplace un jeux steam d'un compte où il est activé à un autre ???
Logiciel de music
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...
Alone in the dark (1992): les commandes !
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé le vieu Alone in the dark sur AbondonwareFrance site d'ancien jeux... Bon je débarque dans une maison pour questio...
Sims 3 comment supprimer les sauvgardes
RésoluBonjour, j'aurrais besoin d'aide pour supprimer ma sauvegarde des Sims 3, je ne connais pas l'emplacement des sauvgardes, ni le nom des fichiers. ...
Comment trouver un répartiteur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment trouvé un répartiteur de tv dans un appartement a 2 étages
New super mario bros wii plante
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...
Zelda minish cap
RésoluBonjour, c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider??? merci
Cle d'activation pour archlord
RésoluBonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas ...
Code sims 3 sur wii
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance
Effacer enregistrement free box v6
RésoluBonjour,aucun mode d emploi telecomande v6 ;comment effacer un enregistrement ; ya un ralenti lecture etc ... Configuration: Windows Vista / Sa...
Regarder des films sur ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais regarder des films directement sur mon Ipod TOUCH via internet. Existe-il des sites ou des applications pour regarder des ...
Connection pc portable<->télé via hdmi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...
Comment graver de la musique sur un cd?
RésoluBonjour, comme la question l'indique je cherche un moyen de graver de la musique (mp3) sur un CD. J'ai essayé avec le Lecteur Windows Media mais le...
Mon ordi plante sur video firefox
RésoluBonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...
Aidez moi cuisinez avec jamie oliver
RésoluBonjour, apparemmen personne ne possè de ce jeu. si quelqu'un la peut il me dire commen on passe les brownies au chocolat car je sui bloqué.
Problème team fortress 2:
RésoluBonjour, Voila je vien de débuter sur Team Fortress 2 mais il y a un problème... Premier problème: La première fois que j'ai y joué la voix é...
Xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si , si je branche un câble ethernet à ma xbox 360 ELITE ; est-ce que je pourais avoir le xbox live , sachant que je l...
Photoshop cs5 : fusion hdr
RésoluBonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux faire une fusion HDR à partir de plusieurs photos, je vois les calques s'empiler dans onglets calques, les...
Connexion xbox 360 est elle bonne ?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...
Problème "pas de contenu"
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un Ipod 8 GO version 4.3.5 . Après téléchargement du nouveau logiciel et mise à jour de l'ipod (chose qu'itunes...