Les discussions
Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...
Itunes se bloque
RésoluBonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...
Comen changer de mot de pass dans last chaos?
RésoluBonjour, g un gro probleme un hackeur essaie de mepiker mon conte g trouver une solucion provisoire mai c PROVISOIRE donc si vou pourirer m indiquer ...
One piece unlimited adventure
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...
Need for speed
RésoluBonjour , Voila je voudrait tout simplemnt savoir quelle fut le tout dernier need for speed ^? Merci
Quel appareil bridge, car je tremble?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...
Comment allaez chez mr ham
RésoluBonjour, j' aimerai savoir comment on fait pour emmener sont cro mimi chez le vétérinaire et comment prendre un rdv
Appareil photo
RésoluBonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...
Probleme controleur audio multemedia
RésoluBonjour, J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme. Je n'ai plus de son sur...
Iso playstation 2 stabilité de l'image
RésoluTout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux ...
Fragment ff13-2 ps3
RésoluBonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...
Pas de son en mode sans echec xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP. Par défaut, il ne fonctionne pas. J'ai essayé...
Gta iv tro lent
RésoluBonjour, svp jai 1 gro problem avek mn gta iv c tro lent jai processeur intel core duo 1.8ghz 1.8ghz ram 3giga intel (R) 82945chipset fami...
Wow remarque et questions !
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'...
Sims 2 double deluxe avec vista
RésoluBonjour, Je jouais avec ce jeu sur mon ancien ordi. Je viens de l'installer sur mon portable, je suis capable de jouer, mais je perds mes personna...
Dofus aide d'xp
RésoluBonjour, je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp . Je suis sur brumaire je suis un sadi...
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai reçu une vidéo en format vertical. Pour la visionner je dois pencher la tête sur le côté et c'est très désagrable à regarder. Y a-...
Codes rachat batelfield bad company
Résolu/FerméBonjour,a quoi ser les code de rachat pour les arme et esqu'il y aurai quelquin pour me les doné merci
Problème lecture video vlc
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...
Mettre une musique sur un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable samsung playerstar2 et j'aimerais transférer des musiques dessus. Comment faire ? Merci de votre aide ! Bonne fin de journé...
Cherche micro studio bonne qualité <100€
RésoluBonjour, j'essaie de monter un petit home studio... pour enregistrer des compos. J'ai deja investis dans un micro de scene (sans m'etes renseigner...
Petit problème.
RésoluBonjour, Voila,je vais vous expliquer. Hier,j'ai voulu jouer à Minecraft classic sur le site officiel. (anglais) Et pour jouer,un plug-in est né...
Code immortel d'en saints row
Résolu/FerméBonjour,quelle est le code d'immortalite dans saints row svp
Logiciel pour clavier maître.
RésoluBonjour, J'ai reçu un clavier maître AKAI LPK25 mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser.. Si vous pouviez m'en passer un gratuit ce serait sym...
Star wars kotor 2 patch français
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu star wars kotor 2 mais il est en anglais alors j'aimerais savoir où je peux trouver un patch pour le rendre en français...
Club penguin.fr,mission espion
RésoluBonjour,je joue a club pingouin et je n'arrive pas a recuperer le ressort coincer dans de la glace a la mission ''reparer l'horloge'' un truk du genre...
Quel classe utilisé vous dans mw2 ??
RésoluSalut, comme le dit la question, moi perso j'utiliser que 3 classe: pour détruire les hélicos : SCARH + LG ET LE STINGER: COMME ATOUT sang froi...
Sauvegardes ps3 comment avoir les trophées
RésoluBonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...
Illustration musique ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...
Lego star wars iii : the clone wars 3ds
RésoluBonjour, je voudrez savoir quel personnage il faut utiliser pour réussir a avoir tout les minikit dans le 1er monde et le 2eme Merce d'avance ...
Logiciel pour associer morceaux de musique
RésoluSalut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...
Ralentir un tempo en gardant la tonnalité
RésoluBonjour, j'ai des musiques sur des vieux 33 tours que j'ai mis en mp3 sur mon pc .Le tempo est vraiment trop rapide est ce qu'il y a un logiciel gratu...
Patch gta san andreas pc vehicules rares
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas
Logiciel de montage avec explosion.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...
Steam
RésoluBonjour, j'ai compte sur la plateforme steam, ou j'ai acheté des jeux, suite à un formatage de mon disque dur j'ai perdu mes identifiants steam ,j'ai ...
Existe t il un patch pes 2011 pour xbox 360 ?
RésoluBonsoir , voila en tant que grand fans du jeu pes 2011, je sait kil existe des patch pour rajouter des équipes , des licences et des stades . Exist...
Sauvegarde indiana jones lego
RésoluBonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu ! A la mission " le village du danger " Quelqu'un pourrait me d...
Xbox 360: j'ai perdu tout mes succes !
RésoluBonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...
J'ai perdu tous mes succès sur xbox 360
RésoluBonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...
Sauvegarde xbox 360 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...
Jeux de gestion
RésoluBonsoir, Voila je recherche des jeux de gestion d'entreprise comme certain qui existe actuellement.. Exemple : Restaurant empire II ( On ...
Comment faire pour le son de ma tv?
RésoluBonjour, Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque? merci Confi...
Branchement audio pc vers tv via vga.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Google Chrome / LG 26LH2000-ZA [TV HD] Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ord...
Montage vidéo avec windows live movie maker ?
RésoluBonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Left 4 dead demo (pc)
RésoluBonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...
Les jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...
Connection transmetteur video à decodeur neuf
RésoluBonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...
Effet "rêve" vidéo ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si il existerait un logiciel à télécharger gratuitement qui puisse mettre un effet 'rêve' sur une vidéo. Quand je dis eff...
Mario forever help me
RésoluBonjour les internautes, Je suis bloquée sur Mario forever plus précisement au niveau 4 du monde 1 lorsque on est dans un chateau de feu et vers le...
Comment tester ses haut-parleurs ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...