Les discussions

Left 4 dead demo (pc)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
diez974

Les jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Connection transmetteur video à decodeur neuf

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet "rêve" vidéo ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existerait un logiciel à télécharger gratuitement qui puisse mettre un effet 'rêve' sur une vidéo. Quand je dis eff...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
senzala

Mario forever help me

 Résolu

Bonjour les internautes, Je suis bloquée sur Mario forever plus précisement au niveau 4 du monde 1 lorsque on est dans un chateau de feu et vers le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aztherya

Comment tester ses haut-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Paroles sur itunes et ipod nano?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jessyca_cool

Désactiver un jeu steam

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver des jeux sur mon compte steam, car mon disque dur raptor est petit 60 Go. J'ai supprimé le contenu local du...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
halfernet

Ou trouver l'hélicoptère de police

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche en vain hélico de la police sur gta san andreas ( pc ). Il n'est pas sur la plate forme d'atterrissage du poste de la 2ème île ...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
xxxxxxxxxx

Astra 19,2

 Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Counter strike 1.6 en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
josebg

Mon ordinateur na plus de son

 Résolu

Bonjours a vous au faites mon ordinateur na plus de son et pourtant mes drivers audio sont installés et ils fonctionnent correctement enfin c'est qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Jaguar

Ps3 wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
integrahellsing

Message insérer cd .iso

 Résolu

Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dae

Probleme auto radio clarion 307 peugeot

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alex

Xbox et pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
king-boy

L'aiptek pocket dv 6800

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis peu un camescope/photo numérique Aiptek pocket Dv 6800. La notice d'utilisation jointe est très réduite. Je suis à la recherche d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
b14

Problème de jeux avec deux écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo,avec un processeur i3 et une bonne carte graphique Nvidia gforce, j'ai récemment acheté un écran 24" l...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
icecoldbeer94

Impossible de lancer fallout 3

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté Fallout 3 GOTY il y a deux semaines sur steam, mais toujours impossible d'y jouer. En effet le jeu ne se lance pas, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
IceFr3sh

Condensateurs télé samsung le40r8

 Résolu

Bonjour, j ai des condensateurs de 35 V pour mettre a la place des condensateurs 10V est il possible de les instaler sans que cela ai d incidences...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupougne13

Impossible de télécharger vlc ???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Cherche cours sur la video surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu nouveau dans le domaine de la video surveillance et je cherche tou ce qui poura me permettre de m'y connaitre un peu plus ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hatem

Rallongé une piste audio

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rallongé une piste audio sans ajout de silence, en fait la même question est posez ici peut-on-modifier-la-duree-d-une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
faycalboss

Virtual dj et dj control mp3

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
boby62850

One piece

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'épisode les mugiwaras resterons séparé car dans l'épisode 405 Kuma les sépare. A quel épisode seront t'il de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
polotose

Cd de seal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou télécharger le best of du chanteur "SEAL" Merci d'avance...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
beru-1996

Probleme instal battle field

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Battle field 3 d'occasion sur le site amazone tout fonctionne bien sauf au moment de l'installation il demande l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Maxoudu74

Mon pc est il assez puissant pour bf3

 Résolu

Bonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mickiya

Toujours coincée dans my life

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mikiloukou

Urban terror : bind radio lol

 Résolu

Bonjour, Après avoir modifié mes Binds sous Urban Terror afin de les personnaliser (fichier "autoexec.cgf", je me suis rendu compte que la commande d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
*TY*BOSS

Psp

 Résolu

Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pspman6

Jeux à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger un jeu de rôle gratuit sur mon ordi, j'ai windows 7. Avez-vous des jeux à me proposer ? J'ai déjà jouer à rune...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MsChucky9

Clé age f mythology

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter age of mythology , mais quand je veux installer le jeu , la clé ne marche pas. Quelqun pourais maider svp? Configuratio...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alexandro88

Extraire les vidéos de mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix Panasonic et je voudrais extraire mes vidéos pour les placer sur mon ordinateur. J'ai réussi avec mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
It's-Online

Mario kart wii...manette ou volant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

My sims kingdom ds patte psychique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour battre le record au mini-jeux du kayak pour avoir LA PATTE PSYCHIQUE parce que moi j'arrive pas ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Cheukie

Etoiles à coté du volant sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

Ou trouver une master ball dans pokémon blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou me procurer une master ball dans pokémon version blanc,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BRUTAPODE

Comment avoir arceus sans evenement nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dkjhf

Encres compatibles pour imprimer photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pyramides

Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Feed Me

Projet fin d'etude

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet fin d'etude le titre de cette projet ces "controleur de charge sur un reseau triphase" aidez moi pleas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bayek

Condensateurs hs télé samsung le40r8

 Résolu

Bonjour, a tous petite questions . je voudrais remplacer mes condensateurs sur ma carte d alimentation mais j ai des 35V a la place des 10V puije ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prb connection ps3 sur tele

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc

 Résolu

Bonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ju^àù

Tv samsung + chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

Animal crossing movie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le film animal crossing en français? J'ai cherché partout, je ne sais plus trop si elle existe en français!!!

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
besoin d'une reponse vite !!

[itunes] regrouper plusieurs artistes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
M@thew

Codecs

 Résolu

Bonjour, ce pack de codecs est il bon pour W7 - 64bit Win7codecs 3.5.5 merci d'avance. Marie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marie12130

Lecteur audio invisible/sounder.exe

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais trouver un programme lecteur audio invisible, qu'on ne voit pas du tout même dans la barre de tâche comme celui ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000