Les discussions
Comment brancher un micro?
RésoluBonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...
Capture image a partir d'un clip
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...
Meilleur casque audio entre 200€ et 300€
RésoluBonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...
Problème pour installer call of duty 4!
RésoluBonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Fichier avchd
RésoluBonjour, j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci
Problemes de recherche des chaines
Résolubonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Gta iv
RésoluBonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...
Subtitle workshop : taille de la police
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des sous-titres sous subtitle workshop. Le souci c'est qu'après avoir consulté le manuel, fouillé tout le logic...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Ecran non centré rgb
RésoluBonjour, voilà mon unité est branchée sur mon ecran LG via un cable rgb et l'écran n'est pas centré. J'ai une marge d'un peu plus d'1 cm à gauche...
Supprimer le fond blanc
RésoluBonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...
Gros problème sur my baby girl -13éme mois-
Résolu/FerméBonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...
Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000
RésoluBonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...
Gta : san andreas windows 7
RésoluBonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...
Problème conversion vidéo => audio
RésoluBonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...
Jeu nds "le voyage en 80 jours"
RésoluBonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...
Conection wifi livebox ps3
RésoluBonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...
Itune
RésoluBonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...
S.t.a.l.k.e.r shadow of chernobyl, planques?
RésoluBonjour, J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question : - y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout débu...
Magix xtreme photo & graphic designer 2
RésoluBonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...
Video lue sur pc n'apparaît pas sur tv
RésoluBonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...
J ai un probleme avec playstation network
RésoluBonjour, j ai un compte PSN et j ai perdu mon mot de passe, je n ai pas reussi a le refaire alors j ai refait un compte mais j ai perdu toutes m...
Flight simulator x
Résolusalut, quand j'ai voulu ouvrir fsx, un message d'erreur viens me dire que: LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER. J'ai essayer de le reparer mais sans res...
Mmorpg gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharge...
Découper l'image d'une vidéo?
RésoluBonjour à tous! Je fais des vidéos d'un peu tout et j'adore faire des montages avec celles-ci. Jusqu'ici, j'utilise windows movie maker (et je le ...
Xp sur dofus
Résolu/FerméBonjour, Les gens que ne savent pas ou xp dans Dofus : lvl 1 a 100 Zone no abo : lvl 1 à 5 : ...
Probléme tnt
RésoluBonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...
Maison du style, concours international mars
RésoluBonjour, je n'arrive pas a gagner le concours international de mars, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment s'habiller? Configuration: Wi...
Minecraft ne se lance plus.
RésoluBonjour, Cet après midi je jouais à la dernière version (payante) de Minecraft, et j'ai décidé de créer un serveur Hamachi pour jouer avec des ami...
Black ops rezurection comment l'acheter
Résolu/FerméBonjour, je souaite acheter le pack rézurection mais je nai pa xboxlive estil possible de le trouver ailleur merci davance Configuration: Windo...
Sagemdtr94160s
RésoluBonjour, sur mon terminaldtr94160s hd j'arrive pas à sélectionner audio home cinéma la rubrique-réglage son n'apparaît pas pourquoi? Configur...
Musique banlieu 13
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui se passe dans Banlieu 13 Ultimatum à 8minutes22. Si quelqu'un connais n'hésitais pas ;). Merci d'avance
Problème de synchronisation de mon ipod avec
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...
Carte tnt tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur dispose d'un port Common Interface, je sais que ça sert à recevoir les chaines cryptées, mais comment ca marche, ou trouve ...
Conversion d'image en photo
RésoluBonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.
Toadette dans mario kart wii.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...
Tomb raider légend pc
Résolusalut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Sims 3 un problème chiant
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'a mis sur le pied aujourd'hui. j'ai les sims 3 et j'ai les 10 add ons des sims sur origine. Je l'installe et tout, pas...
Vlc nouvelle version
RésoluBonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...
Isalechina.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce site (isalechina.com) était fiable ? Je ne suis pas un grand informatitien donc je voudrais savoir si j'achete un pr...
Mass effect - le mettre en anglais
RésoluBonjour, Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la...
Besoin logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...
Rainbow six végas 3
RésoluBonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. -- « H _ Y _ P _ N _ Ø _ T _ ...
Converti .avi en .swf
RésoluBonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...
Dsi
RésoluBonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci
Logiciel pour lire usb dvr
Résolubonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...
Changement de dossier d'installation steam
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir J'ai fait des partitions de une de 40 Go l'autre de 900 Go. Steam est installé sur la partie de 900. Mais comment installe...
Wow aller a dalaron
RésoluBonjour, je joue a World Of Warcraft 3.3.5 et je veux savoir comment aller à Dalaron, je ne sais rien car je suis au Lvl 40??? Configuration: ...