Lagg mise a jour battlefield play 4 free

Résolu
ced55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pastis87 -
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baisser la résolution et les graphismes mais rien n'y fait .Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Tu lag ou tu ram ?
0
ced55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lagg
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Alors ça vient de ta connection internet, ça sert à rien de baisser la qualité de battlefield.
0
ced55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais en fait avant ca allait tres bien et j'ai pas touché a ma connection je comprends pas
0

ah en fait c'etait bien ma connection merci
0

:)
0