Les discussions

Television

 Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour des nouvelles chaines tnt avec un televiseur AUDIOSONIC ref LE-227012 Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
loosei

Pro 8 sur play station 2

 Résolu

Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
walid

Disque additionnel sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
simssime

Cs : script bunny jump

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Je cherche un programme ou un script qui pourai me permettre a faire du bunny facilement en appuyant juste sur une touche. Conç...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cartman

Probleme wifi ps3 80go

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma ps3 80go quand je vais sur confection je met facile et la il me disent de branchez un câble ethernet je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ibo59

Wii sport resort, survol de l'île, les points i

 Résolu

Bonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
metal28

Récupérer ses photos via icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Restauration pc-steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir une chose j'ai l'intention de restaurer mon PC et de mettre sur dique dur externe toutes mes sauvegardes de je...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steam42

Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dmi3Concept

Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pla1982

Herberger multi terraria

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Terraria en pensant y jouer principalement en multi en hébérgeant le serveur, seulement voilà, quand je tente de le lance...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Rooky9

B.o 2

 Résolu/Fermé

Salut, comment on fais pour augmenter la voix des personnes qui ont un micro sur B.O 2 car c'est hyper bas. Merci d'avance (:

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec tapis hottest party 5

 Résolu

Bonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Bencara

Qui joue en ligne à resistance retribution?

 Résolu

Bonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseu...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
banacafalata

Supprime photos en double

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les doublons en photos Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat!

 Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pady14

Movie maker : finalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45

Vignette des vidéos téléchargées

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maverick s

Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cévennes30

Home cinéma pas de son

 Résolu

Salut à tous , Donc voila j'ai un problème je vous explique j'ai acheter un home cinéma Philips Immersive 3000 séries pour être plus précis . Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cddede

Montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride

Gta_sa.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mangoose91

Problème de xbox live.

 Résolu

Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
faller

Probleme lors de téléchargement de film (format)

 Résolu

Bonjour, Je préfère y aller directement, j'ai un problème lorsque je télécharge des films, utilisateur de Chrome depuis maintenant presque deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nathan-02

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce site de vente est-il fréquentable ?

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Gta

 Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lorisse.italia

Probleme carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en cha...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Seule ô monde

Branchement multiples tv / decod canal + / home cinema / .....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide pour revoir l'ensemble de mes branchements car je dois rajouter un décodeur TV SFR. j'ai actuellement un décodeu...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Je ne trouve aucune solution...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Eliott-74

Installation de jeux sur xbox 360???

 Résolu

Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DreeZo

Deuxième énigmes de fort boyard casse tete et

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la réponse de la deuxième énigme dans fort boyard casse tete et énigmes

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Nana

Lecteur blu ray + enregistreur ça existe?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponi...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jeideless

Disque additionnel sims 3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais... une fois un disque additionnel des sims 3 installé sur l'ordinateur, comment commencons nous à jouer avec cette extent...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Cl@wy

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
synber 44

Vidéos dance star party

 Résolu

Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bat_fouge

Son doublé en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
djiboss

Bug minecraft: arrêt sur image

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
David

Action replay game boy advance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une action replay Game boy Advance (SP) pour pokémon émeraude ou une autre version de pokémon sur GBA(SP). Je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mikotte

Contenu du pack xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xboxeurdu67

Problème installation window live movie maker

 Résolu

Salut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
adeline

Disque dur + clé usb

 Résolu

Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ecam39

Jeux de ps2 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai qlq jeux de ps2 que je voudrais jouer sur mon pc portable es ce possible, si oui que dois je faire ou installer pour y parvenir, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rolleyeur0

Comment être maire ??? ( dans animal crossing

 Résolu

Bonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Animal crossing

 Résolu

Peut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

 Résolu

bonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
byzantin

Critère de l'achat d'un caque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, si quelq'un pourrait me donner le nom de la musique qui se trouve dans cette video svp car elle est trop EPIC *.* https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Christian*

Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
miss_pycard
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000