Plus de son sur youtube
Résolu
caroline
-
fleuvetranquille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleuvetranquille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier soir, je ne sais pas prquoi je n'ai plus de son pour les vidéos de youtube, il y a l'icône du son qui indique "muet" avec un x à côté et qui si on click dessus rien ne se passe car normalement elle devrait se désactiver et le son réapparaitre! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
depuis hier soir, je ne sais pas prquoi je n'ai plus de son pour les vidéos de youtube, il y a l'icône du son qui indique "muet" avec un x à côté et qui si on click dessus rien ne se passe car normalement elle devrait se désactiver et le son réapparaitre! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Plus de son sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
vérifie les pilotes audio
caroline
même si le problème se réfère spécifiquement pour youtube, il n'y a pas d'icône qui me dit d'ajuster de son pour youtube, je ne la trouve pas dans le système!
j'ai eu le même problème... en fait il s'agissait simplement de monter le son sur youtube c'est-à-dire en dessous de l'image vidéo youtube, à gauche, il y a l'îcône son/pas son et à côté le réglage de volume... même si votre volume computer est réglé au maximum et que le son sur la chaîne est au plus bas.. et bien vous n'entendrez rien...