Défauts mise à jour système Xbox 360

Résolu
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'installe et depuis, la console met 15 minutes pour s'allumer et les jeux mettent beaucoup plus de temps à démarrer. Je voulais savoir si c'est possible de revenir à l'ancienne version de système. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello ,

Fais une maintenance du DD ,cela a pour effet d'effacer toutes les maj ,enfin pour les jeux les maj systèmes je ne suis pas certain .

1) Paramètres système ,

2) Paramètres mémoire ,

3) Tu vas sur ton disque dur et tu appuies sur Y et tu fais maintenance du disque .
2
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci je vais essayé.
1
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De rien ,tiens nous au jus ^^ .
0
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je répond peut être un peu tard (désolé) mais quand j'appuie sur Y je n'ai pas "maintenance du disque" j'ai formater, vider le cache système et transférer le contenu.
0

Non, en fait j'ai réussi, il fallait que j'aille dans vider le cache système. Merci bcp, ça remarche.
0

Et bah la maintenance du DD c'est ça lol ça te vide le cache c'est pour ça qu'il te faudra te retaper toutes les maj pour chaque jeux ^^ .

Problème résolu ^^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoulouLP

J'avais mis mes sauvegardes et m.a.j de jeux sur clef USB avant de procéder à l'opération pour ne pas prendre de risque. Merci encore
0

De rien ^^.

Pense à passer le sujet en résolu .
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
j'ai un petit souci avec le Test de connexion dans ma xbox360Slim 250GO,
Je suis connecter avec WIFI a 100% (modem juste a coté avec un très bon débit)
et donc sur cette video ci-dessous juste que me repondre,quesqu'il pourait etre le probleme dans cette video et + quelque conseil et autre...

Le Lien-> https://www.youtube.com/watch?v=jXjWz18aBy4&feature=youtu.be

Merci.

Désolé d'etre venus dans votre sujet,mais sa fait 4 jours que j'ai poster la mienne et personne ma aidez donc merci de laisser des commentaire par rapport a vos connaissance merci.
0

Salut ,

Tu as essayer en ethernet ? Vu que tu es juste à coté de ta box adsl je ne vois pas bien l'interet du wifi .
0