Défauts mise à jour système Xbox 360
Résolu
loulouLP
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'installe et depuis, la console met 15 minutes pour s'allumer et les jeux mettent beaucoup plus de temps à démarrer. Je voulais savoir si c'est possible de revenir à l'ancienne version de système. Merci d'avance.
A voir également:
- Défauts mise à jour système Xbox 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
8 réponses
Hello ,
Fais une maintenance du DD ,cela a pour effet d'effacer toutes les maj ,enfin pour les jeux les maj systèmes je ne suis pas certain .
1) Paramètres système ,
2) Paramètres mémoire ,
3) Tu vas sur ton disque dur et tu appuies sur Y et tu fais maintenance du disque .
Fais une maintenance du DD ,cela a pour effet d'effacer toutes les maj ,enfin pour les jeux les maj systèmes je ne suis pas certain .
1) Paramètres système ,
2) Paramètres mémoire ,
3) Tu vas sur ton disque dur et tu appuies sur Y et tu fais maintenance du disque .
Je répond peut être un peu tard (désolé) mais quand j'appuie sur Y je n'ai pas "maintenance du disque" j'ai formater, vider le cache système et transférer le contenu.
Non, en fait j'ai réussi, il fallait que j'aille dans vider le cache système. Merci bcp, ça remarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais mis mes sauvegardes et m.a.j de jeux sur clef USB avant de procéder à l'opération pour ne pas prendre de risque. Merci encore
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le Test de connexion dans ma xbox360Slim 250GO,
Je suis connecter avec WIFI a 100% (modem juste a coté avec un très bon débit)
et donc sur cette video ci-dessous juste que me repondre,quesqu'il pourait etre le probleme dans cette video et + quelque conseil et autre...
Le Lien-> https://www.youtube.com/watch?v=jXjWz18aBy4&feature=youtu.be
Merci.
Désolé d'etre venus dans votre sujet,mais sa fait 4 jours que j'ai poster la mienne et personne ma aidez donc merci de laisser des commentaire par rapport a vos connaissance merci.
j'ai un petit souci avec le Test de connexion dans ma xbox360Slim 250GO,
Je suis connecter avec WIFI a 100% (modem juste a coté avec un très bon débit)
et donc sur cette video ci-dessous juste que me repondre,quesqu'il pourait etre le probleme dans cette video et + quelque conseil et autre...
Le Lien-> https://www.youtube.com/watch?v=jXjWz18aBy4&feature=youtu.be
Merci.
Désolé d'etre venus dans votre sujet,mais sa fait 4 jours que j'ai poster la mienne et personne ma aidez donc merci de laisser des commentaire par rapport a vos connaissance merci.