Défauts mise à jour système Xbox 360
Résolu
loulouLP
Messages postés
59
Statut
Membre
-
cercledefeu Messages postés 94 Statut Membre -
cercledefeu Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'installe et depuis, la console met 15 minutes pour s'allumer et les jeux mettent beaucoup plus de temps à démarrer. Je voulais savoir si c'est possible de revenir à l'ancienne version de système. Merci d'avance.
A voir également:
- Défauts mise à jour système Xbox 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
8 réponses
Hello ,
Fais une maintenance du DD ,cela a pour effet d'effacer toutes les maj ,enfin pour les jeux les maj systèmes je ne suis pas certain .
1) Paramètres système ,
2) Paramètres mémoire ,
3) Tu vas sur ton disque dur et tu appuies sur Y et tu fais maintenance du disque .
Fais une maintenance du DD ,cela a pour effet d'effacer toutes les maj ,enfin pour les jeux les maj systèmes je ne suis pas certain .
1) Paramètres système ,
2) Paramètres mémoire ,
3) Tu vas sur ton disque dur et tu appuies sur Y et tu fais maintenance du disque .
Je répond peut être un peu tard (désolé) mais quand j'appuie sur Y je n'ai pas "maintenance du disque" j'ai formater, vider le cache système et transférer le contenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais mis mes sauvegardes et m.a.j de jeux sur clef USB avant de procéder à l'opération pour ne pas prendre de risque. Merci encore
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le Test de connexion dans ma xbox360Slim 250GO,
Je suis connecter avec WIFI a 100% (modem juste a coté avec un très bon débit)
et donc sur cette video ci-dessous juste que me repondre,quesqu'il pourait etre le probleme dans cette video et + quelque conseil et autre...
Le Lien-> https://www.youtube.com/watch?v=jXjWz18aBy4&feature=youtu.be
Merci.
Désolé d'etre venus dans votre sujet,mais sa fait 4 jours que j'ai poster la mienne et personne ma aidez donc merci de laisser des commentaire par rapport a vos connaissance merci.
j'ai un petit souci avec le Test de connexion dans ma xbox360Slim 250GO,
Je suis connecter avec WIFI a 100% (modem juste a coté avec un très bon débit)
et donc sur cette video ci-dessous juste que me repondre,quesqu'il pourait etre le probleme dans cette video et + quelque conseil et autre...
Le Lien-> https://www.youtube.com/watch?v=jXjWz18aBy4&feature=youtu.be
Merci.
Désolé d'etre venus dans votre sujet,mais sa fait 4 jours que j'ai poster la mienne et personne ma aidez donc merci de laisser des commentaire par rapport a vos connaissance merci.