Validation des fichiers steam à chaque connex

Résolu
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des fichiers steam et ça bloque à 100% , je redémarre steam et c'est la cata la maj recommence à zéro et encore une validation des fichiers steam :/ . Si ca continue comme ça je peux jamais télécharger cette MAJ
Alors comment désactiver cette validation au lancement de steam ou bien si vous avez d'autres solutions éxpliquez moi SVP :)

Merci d'avance .

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

T'as essayé par hasard de désinstaller et de réinstaller le jeu entièrement ?!
Et tu as attendu combien de temps à "100%" ?

Et sinon, j'ai déja eu ce problème mais la MaJ bloquait a 94%, j'ai juste fermé la fenêtre et relancé TF et ça fonctionnait
2
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
Merci pour t'as réponse mec j'ai déjà fait la manip et ça a marché mais j'ai oublié de mettre ce sujet comme résolue !
1