Problème de lancement Battlefield 2
Résolu
johnkross
Messages postés
38
Statut
Membre
-
nassim2010 -
nassim2010 -
Bonjour,
j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a la ? pour j'ai la version 9.0C et carte graphique une 945GM Express Chipset Family
j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a la ? pour j'ai la version 9.0C et carte graphique une 945GM Express Chipset Family
A voir également:
- Problème de lancement Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Lut
A mon avis ta carte graphique est en cause ( ton chipset ... )
Quand il se ferme, il se ferme sans rien dire, ou si tu a un message d'erreur ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
A mon avis ta carte graphique est en cause ( ton chipset ... )
Quand il se ferme, il se ferme sans rien dire, ou si tu a un message d'erreur ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
sinon tu saurai pas comment faire et où aller pour la mettre a jour ? (suis nul en informatique) j'ai été sur le site d'intel mais il fous rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu as quoi comme pc? si tu est avec un asus faut que tu clc droit sur le lanceur et que tu demare en mode administrateur, sinon il est vrai que les mises a jour sont importante
un Compaq (Presario V6000) Windows XP. mais je vois pas pourquoi elles seraient importantes si elle ne servent pas pour les jeux ^^