Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

Résolu/Fermé
nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 21 janv. 2013 à 18:23
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 janv. 2013 à 11:26
Bonjour,

je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv
je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps
ca semble fonctionner j ai acces a smart tv et tversity
je ferme et quand je rallume plus rien
acces reseau serveur mulimedia rien
smart tv : on me demande de refaire toute la procedure je reinstalle avec a nouveau cle wps cette fois ci echec : routeur non identifie
et quand je vais sur mes parametres j ai pourtant
type reseau sans fil
mode dhcp et ip auto
......
.....
dns 1 0000
dns 2 0000
statut connecte !!!!
reseau :bbox n°....
niveau du signal 5 barres !!!!
alors pourquoi ça ne marche pas
je ne sais plus quoi faire

j espere que vous avez des reponses ....

A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 janv. 2013 à 10:03
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:

1-Le numéro de modèle précis de votre TV, celui donné sur le forum n'est pas complet.Il devrait par exemple être 42PFL6007H.Veuillez revérifier s'il vous plait.

2-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
22 janv. 2013 à 18:25
bonjour
donc ref tv 37pfl 6007H la taille etait zappée car je ne voyais pas l interet

logiciel derniere version du 17 dec 12 -telecharge debut janv_ QF1EU 0 150 82 0 bld8a

cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 janv. 2013 à 11:26
Bonjour,

Deux types de connexion sont possibles entre votre TV et votre réseau domestique: la connexion sans fil et la connexion cablée.

Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible. Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.

Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique câblé, il vous faut un câble réseau/Ethernet standard.

Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les instructions à suivre concernant les deux types de connexion:

1-Pour la connexion sans fil:

https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

2-Pour la connexion câblée:

https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

Tout d'abord, nous vous conseillons de débrancher tous vos appareils de la prise murale et de les rebrancher après 20 minutes.

Assurez-vous aussi que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Transfère du son et des images de
0