Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007
Résolu
Bonjour,
je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv
je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps
ca semble fonctionner j ai acces a smart tv et tversity
je ferme et quand je rallume plus rien
acces reseau serveur mulimedia rien
smart tv : on me demande de refaire toute la procedure je reinstalle avec a nouveau cle wps cette fois ci echec : routeur non identifie
et quand je vais sur mes parametres j ai pourtant
type reseau sans fil
mode dhcp et ip auto
......
.....
dns 1 0000
dns 2 0000
statut connecte !!!!
reseau :bbox n°....
niveau du signal 5 barres !!!!
alors pourquoi ça ne marche pas
je ne sais plus quoi faire
j espere que vous avez des reponses ....
je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv
je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps
ca semble fonctionner j ai acces a smart tv et tversity
je ferme et quand je rallume plus rien
acces reseau serveur mulimedia rien
smart tv : on me demande de refaire toute la procedure je reinstalle avec a nouveau cle wps cette fois ci echec : routeur non identifie
et quand je vais sur mes parametres j ai pourtant
type reseau sans fil
mode dhcp et ip auto
......
.....
dns 1 0000
dns 2 0000
statut connecte !!!!
reseau :bbox n°....
niveau du signal 5 barres !!!!
alors pourquoi ça ne marche pas
je ne sais plus quoi faire
j espere que vous avez des reponses ....
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3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Le numéro de modèle précis de votre TV, celui donné sur le forum n'est pas complet.Il devrait par exemple être 42PFL6007H.Veuillez revérifier s'il vous plait.
2-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Le numéro de modèle précis de votre TV, celui donné sur le forum n'est pas complet.Il devrait par exemple être 42PFL6007H.Veuillez revérifier s'il vous plait.
2-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour
donc ref tv 37pfl 6007H la taille etait zappée car je ne voyais pas l interet
logiciel derniere version du 17 dec 12 -telecharge debut janv_ QF1EU 0 150 82 0 bld8a
cordialement
donc ref tv 37pfl 6007H la taille etait zappée car je ne voyais pas l interet
logiciel derniere version du 17 dec 12 -telecharge debut janv_ QF1EU 0 150 82 0 bld8a
cordialement
Bonjour,
Deux types de connexion sont possibles entre votre TV et votre réseau domestique: la connexion sans fil et la connexion cablée.
Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible. Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique câblé, il vous faut un câble réseau/Ethernet standard.
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les instructions à suivre concernant les deux types de connexion:
1-Pour la connexion sans fil:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2-Pour la connexion câblée:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Tout d'abord, nous vous conseillons de débrancher tous vos appareils de la prise murale et de les rebrancher après 20 minutes.
Assurez-vous aussi que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Transfère du son et des images de
Deux types de connexion sont possibles entre votre TV et votre réseau domestique: la connexion sans fil et la connexion cablée.
Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible. Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique câblé, il vous faut un câble réseau/Ethernet standard.
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les instructions à suivre concernant les deux types de connexion:
1-Pour la connexion sans fil:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2-Pour la connexion câblée:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Tout d'abord, nous vous conseillons de débrancher tous vos appareils de la prise murale et de les rebrancher après 20 minutes.
Assurez-vous aussi que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Transfère du son et des images de