Comment décharger.

Résolu
pralines -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset A420A j'ai chargé le combiné et j'aimerais savoir
comment le décharger pour ensuite le recharger. Merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Il suffit tout simplement de t'en servir ou de le laisser se décharger tout seul en dehors de la base de rechargement.

Plus simple y a pas...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Le laisser se décharger tout seul en ne remettant pas le combiné sur sa base.Si vous n'avez pas de répondeur intégré à cette base débranchez la prise secteur et dans ce cas vous pourrez le remettre sans problème sur sa base Il faut compter 8 à 10 jours en mode veille et moitié moins en utilisation normale téléphonique.
Lorsque la fin de décharge arrivera un signal sonore vous en avertira de toute façon. Cette procédure n'est a procéder, mais vous la savez sûrement, que à la toute première installation des piles-accus ou au renouvellement de celles-ci car elles ne sont pas éternelles bien sûr. Petite astuce : A chaque fois que je passais devant le téléphone je le décrochais ou alors si je l'avais à côté de moi j'appuyais sur la touche retour afin d'allumer le cadran pour que la décharge s'accélère.

A + ...
0