Les discussions
Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Tnt sur pc
RésoluBonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...
Regler mon ecrans de ma xbox360
RésoluBonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...
Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Bloquer!!
RésoluBonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
Désinstaller itune ancienne version
Résoludonnées de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement
Probleme casque micro
RésoluBonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...
Black ops 2
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Pctv nanostick ultimate??
RésoluBonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Carte son drivers introuvable
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...
Black ops ii pc : pas de dialogue dans les séquences videos
RésoluBonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...
Arme cod mw2 ps3
RésoluSalut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)
RésoluBonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...
Jeux ipod nano 8gb (5e génération)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
Itouch coincé sur pomme malgré restauration
RésoluBonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...
Comment trouver dialga sur pokémon diamant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai trouver dialga sur pokémon diamant
Animal crossing
RésoluBonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...
Cod 6 modern warfare 2 lan???
RésoluBonjour, est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local? Merci de vos réponses!
Son
RésoluBonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Renseignement
RésoluBonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment se servir de sony vegas 7.0 ?
RésoluBonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...
Mon itouch ne s'allume plus
RésoluBonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...
Retardateur canon ixus 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Quand ce jeu va sortire?
RésoluBonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs
Branchement télévision
RésoluBonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Nintendo ds ou ds xl??
RésoluBonjour, Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider. Je souhaiterais acheter la nintendo DS lit...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Probléme archos 605 wifi
RésoluBonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...
Avoir black ops 2 moins chere
RésoluBonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp
«à l'aide» transférer mes photos ? ...
RésoluBonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...
Différence entre call of duty black ops classique et platinum ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...
Problème d'inscription minecraft
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...
Magnétoscope td6d d4413db
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Pack ps3 + black ops 2
RésoluBonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?
Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...
Steam must to be installed into an empty fold
RésoluBonjour, à toutes et à tous j'écris pour faire part de mon problème j'ai désinstaller STEAM suite a un problème. Et impossible de le réinstaller à cha...
Téléchargement steam
RésoluBonjour, je vient d'acheter saints row the third sur steam aujourd'hui j'ai lancé le téléchargement mais en 2 heures le téléchargement était rendu que...
Minecraft config ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 3410 avec dedans intel celeron processor 723 ( 1.2Ghz, 800 Mhz FSB) et 3 gb DDR3 de ram pensais vous que m...
Probleme detection 5.1 ampli yamaha rx-v861
RésoluBonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...
Minecraft ne veut pas demarrer
RésoluBonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...
Casque hp ps3
RésoluBonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...
Fichier .mov avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Nikon D3100 pour filmer, et quand je transfère mes vidéos dans l'ordinateur ils sont en format .MOV. Quand je ...
Pilote son
RésoluBonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...
Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861
RésoluJe possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...
Je suis obligé de tourner le câble pour avoir le son normalement
RésoluBonjour, J'ai un casque , et dès que je le branche , le son n'est pas normal , il supprime les voix , je n'entend que un bout d'une instru . bref ...
Enregistrer une chanson d'un diaporama
RésoluBonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...
Riverview sims 3 ou le télécharger
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Souci steam
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...
Avis sur les ps3
RésoluBonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...