Les discussions

Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glandu

Tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

Utilisateur anonyme

Regler mon ecrans de ma xbox360

Résolu

Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...

darius5959

Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lililev

Bloquer!!

Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

Dexterccm

Désinstaller itune ancienne version

Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme casque micro

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Black ops 2

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Pctv nanostick ultimate??

Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza

Carte son drivers introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Deisukey

Black ops ii pc : pas de dialogue dans les séquences videos

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Arme cod mw2 ps3

Résolu

Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!

155 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Diablox9

Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

Utilisateur anonyme

Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)

Résolu

Bonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...

pacalvideo

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Comment trouver dialga sur pokémon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai trouver dialga sur pokémon diamant

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
q .d

Animal crossing

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...

Utilisateur anonyme

Cod 6 modern warfare 2 lan???

Résolu

Bonjour, est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local? Merci de vos réponses!

73 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pioupiou

Son

Résolu

Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

steven44220

Renseignement

Résolu

Bonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Comment se servir de sony vegas 7.0 ?

Résolu

Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yep!

Mon itouch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

steven44220

Retardateur canon ixus 750

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

hubertaaz

Quand ce jeu va sortire?

Résolu

Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs

Utilisateur anonyme

Branchement télévision

Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Nintendo ds ou ds xl??

Résolu

Bonjour, Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider. Je souhaiterais acheter la nintendo DS lit...

100 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ginarka

Problème d'installation sims 3

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Avoir black ops 2 moins chere

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atomique

«à l'aide» transférer mes photos ? ...

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Différence entre call of duty black ops classique et platinum ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AigleGris

Problème d'inscription minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope td6d d4413db

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SOS68

Pack ps3 + black ops 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?

didier lalcoolo

Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Steam must to be installed into an empty fold

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j'écris pour faire part de mon problème j'ai désinstaller STEAM suite a un problème. Et impossible de le réinstaller à cha...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
visiteur

Téléchargement steam

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter saints row the third sur steam aujourd'hui j'ai lancé le téléchargement mais en 2 heures le téléchargement était rendu que...

HunTeaD

Minecraft config ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 3410 avec dedans intel celeron processor 723 ( 1.2Ghz, 800 Mhz FSB) et 3 gb DDR3 de ram pensais vous que m...

macboom

Probleme detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...

letotofdu44

Minecraft ne veut pas demarrer

Résolu

Bonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...

El_Rigolo

Casque hp ps3

Résolu

Bonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Steph58.

Fichier .mov avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Nikon D3100 pour filmer, et quand je transfère mes vidéos dans l'ordinateur ils sont en format .MOV. Quand je ...

bernassou

Pilote son

Résolu

Bonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...

alsui51

Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

Résolu

Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...

Bitch

Je suis obligé de tourner le câble pour avoir le son normalement

Résolu

Bonjour, J'ai un casque , et dès que je le branche , le son n'est pas normal , il supprime les voix , je n'entend que un bout d'une instru . bref ...

lucas1113

Enregistrer une chanson d'un diaporama

Résolu

Bonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bertmoni

Riverview sims 3 ou le télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lena queguiner

Souci steam

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mickoul02

Avis sur les ps3

Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000