Les discussions

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Le son est disparu du jour au lendemain sans problème particulier, j'ai besoin d'aide!... Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dougie

Retouche vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62

Jeux en ligne ressemblant à travian

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

Dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Probleme de lancement des jeux sur steam

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai ré installé mon Orange Box et depuis je remarque que Half life2, HL 2 lost Coast, et episode two ne se lancent plus ...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
?anonyme?

Dialga,palkia ne sont pas la

 Résolu

Bonjour, comment on peut avoir palkia,et dialga ? que aprés avoir eus le pokédex nationnal,et avoir battue la ligue,je suis retourner dans les colonn...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
a

Nom psn et droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; si...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Avermedia enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Gta iv sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si gta iv peut etre sur windows 7 mercid e me repondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BeFaX

Avermedia, enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Contacter ea games suite téléchargement sims3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède p...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lea1707

Dark orbit

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est dark orbit, je peut me connecter a mon compte sans probleme avec mon pseudo et mon mot de passe , le probleme c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gazmask44

Crusaders king 2

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment télécharger crusaders king 2 sur ordi,au début,quelqun m'a recommander steam (jamais utiliser) je me suis fait un com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
canifan

Où télécharger wow cataclysm?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveau pc, avec wow etc, mais j'ai du tout réinstaller, et vu que j'ai plus de cd d'installation de wow sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natvin

Casque pour chaine 70watt

 Résolu

Bonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tomi08

Reflex... quel appareil choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cecim

Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mamampila

Codes triche smackdown vs raw 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aurait des codes pour Smackdown Vs Raw 2011 ?? je n'ai réussi à débloquer que le 2eme T-shirt de Cena avec le code SLURPEE, qui en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
big show

Aide need for speed hot pursuit 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon code pour lancer l'instalation de need for speed hot pursuit 2 car il m'e le demande quand je clic installer alors silv...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El Supreme

Télécharger day'z

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger Day'z sans acheter arma 2. merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
draky/49

Problème lié à la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hajar

Sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Sims 3 tout ce passe bien et maintenant sur la page d'accueil quand je clique ils me disent Insérer e clique du jeu Sims 3 al...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gotchitama

Sur pioneer vsx821 lecture de disques vinyles impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un ampli Pioneer VSX 821 et impossible d'écouter les anciens disques 33 tours qui sont lus parfaitement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yves347

Transfert musique vers " échantillons de musique"

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gbel

Écran ordi. à sèche

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Recherche de jeux spatial sur pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bonmatin ou bonne nuit, Je recherche comme dans le titre un jeux sur PC payant ou gratuit avec des vaisseaux spatiaux mais pas en l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
komensamarch

Ordinateur orienté gamer pour mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir quel ordi me conviendrai le mieux. Je joue souvent à des jeux comme minecraft ou lucius (je suis plutôt un joueur inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El85best

Bink32.dll au lancement d'assassin's creed

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Assassin's Creed Brotherhood. Mon pc me met un message d'erreur quand j'essaie de lancer le jeu : "le point d'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
abdelhak

Programme pmb

 Résolu

Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Geste technique après avoir marquer sur fifa 13

 Résolu

Bonjour, Je possède fifa 13 et je voudrais avoir un tuto ou un forum qui montre tous les geste de fifa 13 après avoir marqué le but . J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb se marier jeune adulte sims 3.

 Résolu

Bonjour, Alors Voilà J'ai Un Problème Je n'arrive Pas À Marier ( Ni à Fiancer ) ma simsette et son copain. Ma simsette est une jeune adulte. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ChichiGirl

Assassin's creed : révélations

 Résolu

Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matth.huchet

Ecran ps3 flou

 Résolu

Salut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocogulies

Assassin's creed sur pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
AigleGris

Fiche d'evolution pour pokemon perle

 Résolu

Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
a

Cwf -erreur 6-

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une 3ds :O bref... lorsque je vais dans la "configuration de la connexion wi-fi nintendo" et que je rentre le "SSID" de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
erwane7

Lenovo thinkpad t410

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale. merci davance

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nalyd

Problème mod tropicraft 1.4.2

 Résolu

Je sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matousso

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette Xbox 360 sans fil avec le kit "Play & Charge" et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la câble USB fourni pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
link2255

Pb rotation vidéo 3gp converti en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ax Odessa Mama

Problème piste mono et stéréo

 Résolu

Bonsoir, je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mike67190

Utilisation d'audacity 1.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trafiquer un fichier audio en .wav avec Audacity. J'essaye de l'importer, avec la fonction Import > Audio puis je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
coltsc

Bonjour jai une question...

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 2 double deluxe, et je voudrais acheter les sims 2: au fil des saisons , donc comment je fais pour installer les sims...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anxy04

720p ou 1080p?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un televiseur qui va etre connetcté a une boite numérique standard (non HD ) serais-je mieux avec du 720p ou 1080p. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
glandu

Voitures dans le nfs undercover

 Résolu

Bonjour, Je suis viens de debuter le mode carrière dans le Need For speed Undercover et il y a plusieurs classes différentes de voitures qui se déblo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lulu1009

Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149

Ps3 mode hd => normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tv HD est bloqué et je souhaite branché ma ps3 sur une TV non hd je n'arive pas a voir l'écran d'accueil . comment passe t on en mode...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Dub-c

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mistoufly2000
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000