Les discussions
Choix camescope hd
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...
Commande mj flyff
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les commande des MJ (Maitre du jeux) sur le jeux Fly for fun (flyff) Merci d'avance Configuration: Inconnue ...
Casquebeatssoldes.com
RésoluBonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...
[free rider 2] poster vos map de free rider 2
Résolu/FerméBonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...
Ou apprendre le language c++ et html
RésoluBonjour, qui veut manger du gateau avec moi ? s'il vous plait, où paut-on apprendre ce genre de language ?
Studio 15 n'importe pas l'audio
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...
Installation pinnacle studio 15 hd impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...
Les microsoft points ntsc-j
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...
Grand theft auto chinatown wars codes
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il y aurais d'autre codes codes de triches sur grand theft auto chinatown wars exo123
"les simpsons le jeu" : le géant
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vaincre le géant au donut dans l'un des niveaux. il semble avoir 3 trappes dans son dos, j'ai déjà réussi à ouvrir la pre...
Sos photos et mail
RésoluBonjour,jusqu'à présent je me servais de ma boite mail sfr ,mais j'ai voulu changer d'adresse mail ! Coment faire pour transférer les photos de mon bu...
Code 48 heures monster hunter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...
Convertir format audio d'un film pour freebox.
RésoluBonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...
Comment créer une video minecraft?
RésoluBonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance
Pilote du micro sur un pc portable hp
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...
Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...
Bonjour et pour les code de triches
RésoluBONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P
Loterie dofus
Résolu/FerméBonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...
Se baisser sur battlefield play4free
RésoluBonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Effet couleur ?
RésoluBonjour, Comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ici à gauche. ...
Convertisseur yuv vers hdmi
RésoluBonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...
Lecture blu-ray impossible sur freebox v6
RésoluBonjour, Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas ...
Code sims 3 pour vous
RésoluBonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...
Gta 5 , trailer le 5 novembre ...
RésoluBonjour, Voilà gta 5 seras prèvus pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360. Rockstar vient d'informer que la nouvelle vidéo tant attendue de...
Call of duty mw3 montage youtube
RésoluBonjour, Je vous explique... Je joue a Call of Duty MW3 et j'aime bien ce jeu, je suis maintenant prestige 3 et je commence a etre pas mauvais du t...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...
Mettre format factory en français
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...
Les grand angles
RésoluBonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...
Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne
RésoluBonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...
G score xbox 360
RésoluBonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...
Mp3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...
Changer de gamertag sur ma 360
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible! Si vous pouvez, donnez moi a...
Bug de son sur minecraft
RésoluBonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...
Comment fonctionne l'ipod shuffle?
RésoluBonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Battlefield 3 vs call of duty mw3
Résolu/FerméBonjour, le quel des deux est le plus interessant ,? en précommande , quel option et la plus avantageuse? quel sont les meilleurs prix ? le q...
Visualiser un écran 3d a travers un vitrine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...
Les sims
RésoluBonjour, Voilà je me suis abonnée au site officiel des sims 3 en pensant que je pourrai y jouer gratuitement mais... Je ne sais pas du tout comment ...
Jour au sims 3 sans lecteur de disque
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...
Convertir blu-ray en dvd
RésoluBonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Bloquée dans les urbz ( sims in the city )
Résolu/FerméBonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...
Game capture hd ou darkcrystal hd ?
RésoluBonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Gamepad wii u vendu séparément ?
RésoluBonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...
Besoin d'aide lovely juliet??
Résolu/FerméEst-ce que vous avez besoin d'aide pour le jeu Lovely Juliet?? J'ai déjà fini 4 fois le jeu et espère pouvoir aider.
Jeux virtuel ados
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ... Merci d'avance !!
Probleme ordinateur portable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...
Codes pour farming simulator 2009
Résolu/Fermébonjour a tous merci de lire ce poste j ai acheter farming simulator 2009 et je voulais savoir si il existais des codes (comme dans GTA)pour gagner de...
Creer serveur minecraft
RésoluBonjour Je vous explique brievement j aimerai que quelqu un m explique comment creer un serveur minecraft en 1.2.5 si possible sinon en une autre ver...
Lg optimus e900 transfert des photos vers pc
RésoluBonjour, comment transferer les photos d'un lg optimus 7 E900 vers un pc win7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Mise en veille teléviseur
RésoluBonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...
Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème : J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore ...