Code pour shaiya

Résolu
anarchyan -  
 inconue -
Bonjour,
je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci de m en informer
A voir également:

4 réponses

valentino

tu va sur google et tu tappe : code pour jeux shaiya
23
falcoly

ok mais comment on les utilise une fois qu on les a ??? merci d avence
0
inconue

Quoi
0
Utilisateur anonyme

salut

concentre toi un peu plus sur ce que tu fais. ;))
tu as posté n importe ou sur ccm. je te signale qu il y a une plateforme JEUX VIDEOS
sur ce site. c est là que tu aurais du poster ce message.....

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=codes+pour+shaiya+light+and+darkness&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes eventuellement.
5
ben77

ya pas de code sur shaiya
ce jeu n'est pas pour les tricheur
4
antonin91

si il y a un code sur aeria game tu va dans cadeau gratuit et code cadeau!
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

En 2010, sa n'existait pas U_u
Et, les code cadeaux, on les as quand on acheté des AP avec du vraie argent ! è_é
0
sssdddeee

et tout le code gratos ses pour les gm
0
Panfu45

Les GM ne sont pas payés en AP !
Sa à était ditsur le forum. Ils travaillent pour le jeu, et je suis même pas sûr que ce soit vraiment leurs vrai travail ( ils ne sont pas conecté 24H sur 24 ! ) Ils sont la pour empêcher au joueurs de faire des chose contraires aux régles.
Si ils ont souvent de belles montures, des stuffs super et autres, il faut être logique : les joueurs ( les GM on avant tout passés du temps sur Shaiya ! ) recrutés sont de haut level, car ce sont les plus susceptibles d'avoir le mieux compris les régles. Ils ont un poste à par sur le jeu, ils peuvent se permettre de dépenser de l'argent dedans.

Arrêtez un peu, ils ne sont pas payer en AP, et ils n'ont pas de codes gratuits, les gamers les plus experts en PC les auraient déjà trouvés.
0
!OO!cf!ù!

d une si ya d code mai sa ne sappelle pa comme ca sa sappelle d hacke ou chaete
0