Transfert de photos de pictureproject 1.7
RésoluBonjour, Comment transférer une ou plusieurs photos de PictureProject 1.7 à ''Mes Documents'' sur mon Windows XP, sp3. Merci beaucoup Configu...
Bonjour, Comment transférer une ou plusieurs photos de PictureProject 1.7 à ''Mes Documents'' sur mon Windows XP, sp3. Merci beaucoup Configu...
J'ai mon anniversaire Mercredi mais je n'ai aucun jeux a faire on seras a 6 mais des jeux d'aventures,sportifs.
Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les s...
Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...
Bonjour, SVP urgent , un jour j'ai essayé d'ouvrir Call Of Duty mw2 multiplayer, une fenêtre me dit ( 'iw2mp' a cessé de fonctionner ), et la j'ai t...
Bonjour, J'ai terminé Call of Duty 4 sur MAC et j'aurai maintenant voulu savoir si il y avait des codes pour ce jeu ???? Merci beaucoup -- M...
Bonjour, je cherche jeux de chasse pour pc a par deer hunter merci a lavance
Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty
Bonjour, j'ai un pronleme, quand je cilic sur createur de monde ce message suivant apparait: "Les données du jeu les sims 3 n'ont pas été trouvée...
Bonjour, Je voulais acheter le jeu Les Sims 3: Animaux et Cie sur PC mais je viens de voir qu'il y a marqué Disque aditionnel sur la pochette du CD ...
Bonjour, Je joue a live for speed avec une XF GTI tous vas bien pendant 3 à 4 tours puis ma voiture cale 1ème 2, 3 et 4ème et elle n'avance plus, je ...
Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...
Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu de WiiWare ''World Of Goo''est vraiment divertissant et en vaut la peine pour 1500 Wii Point(en argent ça fait ...
Bonjour, j'ai chercher pendant des jours un lien pour télécharger ce jeu, est-ce que quelqu'un en connais un ? Sinon existe t'il des jeux comme celui ...
Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...
Salut ! Voila, aujourd'hui je veux mettre à jour ma carte graphique Nvidia en téléchargent directement le driver sur le site et je me demandais si c'é...
Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...
Bonjour a tous! j'ai trouvé dans un bus un i phone 3g dont la fente pour carte sim, étant trop endommagé, l'iphone ne peut lire ma carte sim. Jusque l...
je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...
Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais en anglais peut on le mettre en français ? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...
Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste une version française de se jeu . Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Bonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...
Bonjour, je suis bloquer dans duke nukem forever dans la mission ville deserte mon monster truck est en panne et ya une grange avec de l'essence. ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...
bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai deux fichiers (A et B) avec des photos JPEG je souhaite comparrer ces deu...
Bonjour, suite au formatage de windows, j'ai voulu reinstaller battlefield 3 mais "origin" me bloque car le code de mon jeu a été déjà utilisé. Com...
Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ou pas, donc je déplacerai si il faut ;) J'ai un ordinateur (certes portable) Asus, avec...
iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plu mon jeu Sims 3 (et les films dvd non plu d'ailleurs) alors qu'avant, il fonctionnait... Quand je met le cd...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut resilier son abonement mobile chez orange avant la fin de son engagement ( le 28/08/2012 ) . J'ai entendu p...
Bonjour, je pourrais avoir le code d'installation des sims 3 jardin de style svp
Bonjour, J'ai des ami(e)s qui disent qu'ils ont télécharger gratuitement doodle jump sur portable Connaîterier vous un site pour l'avoir gratuitement...
Bonjour, jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur l...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment trouver latias dans pokémon version or??
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >
Bonjour, J'ai décidé de passer à l'achat d'un appareil photo pour un usage occasionnel, voyages, etc. Je suis tenté de me diriger vers ...
Bonjour, Je regarde les lentilles (bonnettes) pour mon FZ150, et me pose la question suivante : Quel est le lien entre les dipotries annoncées et ...
Bonjour, tout est dans le titre, mais je souhaite une explication brève et non complexe SVP ^^ Merci !