Les discussions

Que vaut vraiment dofus ?

 Résolu

Salut, J'hésite à télécharger Dofus, il paraît qu'il est bien (loin derrière WoW). En ce moment j'essaie Elsword mais c'est lassant d'être tout le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
babtck

Cd rayé(rayure circulaire)

 Résolu

Bonjour, Sans faire expres j'ai rayé mon cd xbox 360 en bougeant ma xbox sur le coté.Donc j'ai essayé le dentifrice mais sans succes donc je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Porymins

Sims 3 - showtimes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un coffret du des Sims 3 Showtimes et j'ai voulu installer la scène Ultimate fournit avec et lors de l'installation un message...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tony-toto

Inserer cd jeux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un logiciel pour ne plus inserer le CD pour les jeux qu'il faut l'inserer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash

L'hopital

 Résolu

Bonjour,je joue au sims 3 et il a 3 ville ma sims est enceinte et va accoucher mais il n'y a pas d'hopital commnet faire ! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lalapoo

Convertir dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat

Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible d'extraire un cd avec wmp

 Résolu

Bonjour les gens. Alors voilà, j'allais tranquillement transférer des CDs sur mon DD lorsque tout à coup, en appuyant sur le bouton "extraire le CD", ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
kadarik

Jeux sur game boy

 Résolu

Bonsoir, J'aurais souhaité savoir comment il serait possible d'installer un jeu (type POKEMON) sur une calculatrice scientifique (type TI). Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tatadu33

Farming simulator2009

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Farming Simulator2009. Quand je l'ouvre, j'ai un message d'erreur me disant ''Shared Model 2.0 is Requied'' je n'arrive pas...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lol

Graver un cd avec une cinquantaine de mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver une petite compile de mp3 que j'ai faite sur un cd pour pouvoir la lire dans ma voiture. Le dossier fait au total 277M...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
adri1-38

La meilleur qualité

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur qualité vidéo et d'image pour un portable? merci Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rider6.0

Mw3 aidez moi s.v.p

 Résolu

Salut J aimerais savoir comment avoir des "titres sur les armes a mw3" Je joue a la "Pp90m1" et je n est que le titre "Tirez pleinement parti des c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CocoStalker

[bf 2142] jouer en solo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je joue à BF 2142 de temps en temps mais je ne peux que faire des combats immédiats sur des maps choisies. N'y a t-il pas possi...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rangerkent ranger

Wow- passer du niveau 13 - 80 (70 au pire ^^)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous =), Je joue a wow sur le compte d'un ami et j'aimerais savoir si vous n'avez pas un guide pour up du level 13 à 80 (70 si vous ne trou...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Icare

Ma ps3 ne lance plus mw3 suite a la màj 1.03

 Résolu

Bonjour, Comme il est ecrit dans le titre, ma ps3 n arrive pas a lancer mw3, alors qu hier, avec la mise a jour, tout marchait tres bien. En revanch...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mamadouseydou

Branchement enceinte à ampli par connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
junior98

Problème avec battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell studio xps 1640 avec une carte graphique ATI HD 4670 1Go. J'ai un petit soucis avec le jeu BATTLEFIELD 3 qui ne cesse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chnikov

D-jix yuno 20 - la musique ne s'y ajoute pas

 Résolu

salut à tous, Je viens d'acheter le Yuno 20 de D-jix, cependant impossible de mettre des musiques dessus! ca fait 2h que j'y suis et je commence à ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
océ<3

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

 Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Question bête ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur, il y a bien le lecteur qui permet de jouer a des jeux car on ne le voit pas sur l' image et je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Micro-GeeK

Je recherche un vieu jeu vidéo

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila comme le titre l'indique je cherche le nom d'un vieu jeu vidéo auquel je jouais sur pc avec windows 95. Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
luciole

Configuration d'un futur pc ...

 Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide si précieux une nouvelle fois car je souhaite faire l'acquisition d'un PC (en pièces détachés bien sûr) et je v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Pilotesubaru

Battlefield p4f - problèmes de lancement.

 Résolu

Bonjour, Donc voila il y a de cela quelques semaines j'ai installer battlefield p4f. Mais voila que depuis aujourd'hui 4 jours il ne vas plus. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
moulogic

Ps3 contenu psn

 Résolu

Salut j'ai télécharger gratuitement 2 jeux ps3 offert par sony ( wipeouthd et infamous ) j'aimerai savoir si ont peu les graver sur dvd ou blura...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikasan

Acheter mortal kombat ps3

 Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter Mortal Kombat sur PS3 ? Le dernier... Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microphone unidirectionnel svp !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de ce que vous en penser du mico "microphone unidirectionnel" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bob

Prise coaxiale

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos

Information et informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, "information" est un mot très utilise en informatique quelqu'un pourrait il m'expliqué concrètement ce que sait ,y a t-il une différ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tribun

Comment faire des vidéo en en hd 1080p

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment faire des vidéo en HD 1080p pour le mettre sur youtube J'ai le logiciel Vegas Movie Studio HD platinum 11.0 Pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers photos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps toutes mais photos s'ouvrent avec vlc ..... !!!! donc je suis obligée de faire une intervention en cliquant sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Luke1

Que choisir entre canon nikon ou pentax

 Résolu

Bonjour, moi je cherche un reflex numerique entre un pentax kx, nikon d5000 et canon 500d mais que choisirmerci de m'aider dans les argumentaire

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gerome140

Lecture du son impossible sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les différents messages et différentes réponses sur le forum concernant le problème de son du PC vers TV LCD en HDMI. Et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lio06

Micro pour guitare

 Résolu

Bonjours je cherche un bon micro pour enregistrer une guitare seche Merci pour votre reponse iPod touch - iPhone OS 5.1

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yoloyolo

Ban vac. payer les jeux pour être deban ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai été banni VAC il y a de cela assez longtemps. J'aimerais savoir si en payant la totalité des jeux half life (pour moi CS:S et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Søcra

Black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nicosolo62

Minecraft barre de faim qui chute a 0

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur et j'ai ma barre de faim a l'infini et d'un coup boom sa tombe a 0 et vu qu'on est en survival on est obligé de se give ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
susudu71

Mw3 arme lvl 31... pas en or..

 Résolu

Salut à tous jai mw3 (pc) jai monté le scar-l niveau 31 et paf pas en or je suis vraiment degouté parce que j'attendais que ca.. J'ai fait des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gibierpamp

Bose companion 20 : le meilleur choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Ps3 : recherche bon jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un bon jeu de stratégie sur PS3...auriez-vous des propositions? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tontih

Plus de son :-((( help j'y connais + que rien

 Résolu

Bonjour, Bein voilà du jour au lendemain plus de son :-( sur mon pc portable... ca fait depuis ce matin que je cherche sur les forums une solution...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Purbey

Sims3

 Résolu

salut je voudrais savoir le site des sims3 svp merci bcp d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kellya10

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
defjaming

Grid executable a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai DÉJA PARCOURU les nombreux et anciens topic relatifs au problemes techniques de Race Driver GRID mais ils sont tout au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Tauren_Corrida

Vol de panoplie sur mon personnage dofus

 Résolu

Bonjour, Actuellement niveau 163, je me suis aboné hier dans le but de repasser un peu de bon temps sur dofus. A ma grande surprise, en me con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
traash

Je cherche des réponse a mes questions

 Résolu

Bonjour je cherche des réponse a mes questions 1) est il possible de programmer la CT3000 sans ordinateur ? 2) Si on programme la CT3000 à l'aide d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
henri-delacroix

Vieux jeux d'aventure de voiture pour enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 13ans et je viens de me rapeller que quand j'avait de 3 a 5 ans, un vieux mac avec un jeu avec des voiture qui sont viv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en français pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai acheté via ebay, le jeu les sims 3 sur pc. Problème le jeu est en français et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
etoile288

Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sylvie avril 2012

Regarder une vidéo dailymotion avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéo Dailymotion avec mon Mac comment faire s'il vous plaît. MERCI. Configuration: Mac OS X / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathes9505
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000