Photo/vidéo:effet virgin suicide/the shoes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...
Bonjour, J'ai un petit probleme suite a l'achat du dernier Call of Je vous explique, apres l'installation je rencontre des bug ki m'empeche d...
Bonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...
Bonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...
Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...
Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Bonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81
Bonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur m...
Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...
Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...
Bonjour, je n'arrive jamais dans super mario bross ds a passer l'endroit ou il y a deux chenille et un tuyau plus loin ( un peu apres la 3eme piece ...
Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...
voila avant d'acheter Medal of honor sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...
Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...
Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 3 mais vu que ma config n'est pas terrible j'aimerais savoir si le jeu pourrais tourné sans lag e...
Bonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance
Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!
Bonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...
Bonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cli...
Bonjour, comment je peux avoirs une clé de produit pour GTA IV parce que je ne peux pas sauvegarder les missions sans avoir la clé? (je fait marcher ...
Bonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, est ce que les serveur privé comme (Milenium, Aurore...) de world of warcraft sont légaux ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Bonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment les Sims 3 Animaux et cie et j'ai depuis perdu mon CD des sims 3. J'hésite maintenant à installer...
Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Bonjour, J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (c...
Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...
Bonjour, voila j'ai telecharger undercover sur http://eastore.ea.com/ le probleme c'est que j'ai effacer un fichier ce qui fait que a l'instalation i...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre la fusion de tous mes calques visibles et aplatir la photo. Le résultat est le même sauf q...
Bonjour, J'ai pokémon version platine sur ma R4 version 1.18. Mon problème ses que quand j'active tout les codes pour platine, le jeux se lance, mais...
Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...
Bonsoirs a tous je c est pas si je suis dans la bonne rubrique , mais bon je pose ma question quand mème ..lol voila dans crysis 2 ,je suis c...
Bonjour, bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir est-ce qu'il y'a un moyen pour changer l'arrière d'une photo.si oui lequel svp. Configura...
Bonjour, bonsoir Dans les Sims 3, lorsque je suis en mode "Modifier la ville", il fait toujours nuit, même lorsque je passe en mode "construction" ...
Bonjour, je souaiterai savoir les codes de pet society et restaurant city, et aussi comment les faires. Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour avoir l'île mystérieuse ?Elle existe vraiment ?Une copine à moi prétend l'avoir mais je ne l'ai pas ...
Bonjour, :) Alors je vous explique mon problème:J'aimerais savoir si l'on peut transferer des vidéos du mode studio d'Mw3 vers une clef USB(avec la PS...
Bonjour, J'ai les SIMS 3, et je me demande si on peut ajouter plusieurs kit additionel a un seul jeu de base ? Merci de vos réponses, et à bientô...
Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...
Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème, le voici : je veux faire un vidéo de call of duty black ops avec camstudio. J'enregistre mon bureau, ça...
Bonjour, Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de rep...
Bonjour à tous, j'ai acheter ship sim extremes je l'ai installer il a marcher 2 jours puis maintenant au lancement du jeu un message d'erreur apparait...